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  1. Merci @Loic pour ce conseil. J'avais tellement galéré pour mettre correctement les bougies et les connecter (avec les pipes le passage était pas top) que j'avais hésité à faire ça, mais soit, je vais m'y résoudre. Concernant les rampes de culbuteurs, cela signifie que tu inclines la voiture d'un côté et de l'autre pour les remettre ? ou est-ce que tu vidanges ...ou alors tu es sur un banc ?
  2. Merci @nicoco oui la pression est bien arrivée immédiatement maintenant que j’ai retiré le bouchon de la pompe. et oui j’avais mis un joint fin comme tu le conseilles. par contre j’ai une nouvelle déconvenue : l’huile est ressortie en grande quantité par un des bouchons de galerie : il va falloir retirer le bouchon, tarauder et mettre un bouchon (1/4 NPT), en espérant que je comble la fuite avec ça. C’était pourtant bien indiqué dans le dossier Flat4ever sur la préparation des blocs autolinea...
  3. bon laissez tomber je suis une grosse merde. Je viens de voir que la pompe Gene Berg qui est compatible full flow a un circuit bouché avec une vis...que je n'ai pas enlevée...forcément ça fonctionne moins bien. Reste à voir si je peux la sortir sans démonter tout le bloc. Désolé.
  4. Bonjour tous, ça y est mon moteur refait à neuf vient de démarrer...par contre le voyant de pression d'huile ne s'éteint pas, même après 1 minute. J'ai donc tout coupé. J'ai testé le capteur il est OK. Je précise que je n'ai pas procédé à une mise sous pression comme conseillé ça et là (sinon je n'en serai pas là). Ma question avant de contrôler les clapets ou démonter la pompe...combien de temps peut mettre une pompe pour amorcer le circuit ? Est-ce que je dois patienter d'avantage (sans paniquer) ? qq infos sur le bouzin : bloc alu renforcé kit 1641cc
  5. ok désolé (faut que ça rentre) moteur 1300 avec un carbu solex 31 PICT, sur une pipe double d'admission . J'ai pas de sono dans le sens où il n'y a pas d'ampli mais j'ai un chargeur CD. C'est aussi vrai que je n'utilise pas mes accessoires électriques tout le temps mais l'ensemble implique quand même que l'installation d'origine ne soit pas forcément dimensionnée correctement à leur utilisation et à la charge correcte de la batterie (dont j'ai aussi augmenté la capacité par rapport au modèle d'origine)
  6. en effet je viens de voir les anciens sujets à ce propos, je n'ai pas une sono mais des vitres électriques et quelques petits accessoires qui font que la charge fournie par la dynamo ne suffit pas à alimenter tout ça et recharger correctement la batterie (c'est mon avis). J'aimerai donc en savoir plus sur les résultats de ceux qui ont procédé à ce changement et s'ils ont galéré au montage (on parle fréquemment de problème de passage de l'alternateur avec la pipe ou le carbu).
  7. Salut, j'hésite à dégager ma bonne vielle dynamo pour passer à l'alternateur (avec le kit). j'aimerai connaître les avis de ceux qui ce sont lancés dans l'opération et s'ils en sont satisfaits. Merci
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