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elbus

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  1. Bonjour, je suis entrain de remonter un pick up de 56 et d'adapter une boite cox à trompette à la place de la splitcase, j'ai cependant un probléme au niveau du nez de boite (que j'ai remplacé par un de split) ou j'arrive pas à trouver un silentbloc qui s'adapte avec la fixation spécifique chassis du 56 et le nez de boite split. J'ai vu des adaptateurs mais c'est du montage rigide donc pas top... Si vous avez une solution, merci d'avance!
  2. Salut, est ce que ce montage en Girling est possible en disque 5x205 avec fusése décalées si oui la marque des disques car plusieurs sur le marché merci d'avance
  3. c'était le but de mon smilley, alors en décoder: s'il te plais merci de me donner les infos complémentaires.
  4. un petit lien ou explications complémentaires:)
  5. Salut, j'ai un 4 freins complet à tambour de BT6 que je voudrais adapter sur un chassis à rotule et trompete de cox (replica speedster), c'est possible? si oui les modifs eventuelles... merci d'avance
  6. on peut mettre des fusées de cox (donc aussi décalé) sur les bras origine 356 avec tout les config freinage qui vont bien...
  7. cool pour tes réglages carbu mais je ne sais toujours pas le type de pot pour mon 1835cc.... je penche pour un 4/1 made in asia trop restricitf?
  8. bonne idée pour les CNC los panchitos, avoir avec aussi des LG 95... pour le pot ça nous fait un bon billet de 1000€ avec les boites de chauffage, il y a pas un compromis un peu moins cher
  9. merci loic pour ta réponse , les culasses ont été récupérées sur un 2,1 d'ou la préparation des conduits.... bref tu pourrais me donner le type de culasse ideal pour ma config et le pot pour bus bien droppé (je part sur des boites de chauffage repro en 38mm) merci:cool:
  10. Bonjour, je suis entrain de configurer mon nouveau moteur pour mon pick up de 56 avec boite en 8x 33 sans réducteur But rechercher : beaucoup de couple, approcher les 100ch et une conso raisonnable dans les 10L ou moins Carter as41 très bon état Vilo origine VW forgé sans contrepoids Volant moteur non allégé forgé 8 pions Vis volant moteur renforcée Mécanisme embrayage Sachs 215mm Poulie damper acier Equibrage de la ligne d'arbre Bielles origines Kit cylindré 92 chemise épaisse Arbre à cames C35 Pignon arbre à cames alu à denture hélicoïdale Poussoirs com
  11. Bonjour, Je suis sur le point de faire un moteur pour mon pick up de 56 avec boite cox en 8x33. J’ai dans mes cartons les pièces suivantes quasi neuves : Culasse 044 magnum avec soupape 40x35.5 double ressort Allumeur 009 ancienne génération Kit Mahle 92mm Arbre à came C35 avec poussoir scat Vilo VW origine en 69 4 Bielles d’origines VW rampes culbu d’origine 2 carbu 34 type 4 Je recherche un moteur coupleux avec un régime maxi vers les 4500 tr/min et si possible qui consomme pas trop…. Si vous avez des indications pour l’ensemble des pièces qui me manque ou à changer dans ma liste p
  12. Bonjour, je n'arrive pas à enlever le neiman sur un T2a, je bloque sur la serrure que je ne peux pas enlever (plus de clés), merci pour votre aide pour me décrire la procedure.
  13. Bonjour je viens d'acheté un westy de 1970 et j'aimerai virer ses magnifiques sieges de fuego à l'avant par des origines... est ce que des sieges de T2B s'adaptent sur mes glissieres? et si je change que les housses, il y a t'il une différence entre les t2a etT2b merci
  14. Bonjour, je viens d'acheter un ensemble (4 roues) de frein à disque d'une C pour ma B mais le seul hic, il manque les 4 étriers:rolleyes: ...vu la rareté des pieces manquantes, il n'existe pas d'équivalent ou adaptation possible, j'imagine que les étriers n'étaient pas spécifique à Porsche (enfi j'éspére:D) merci d'avance
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