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Josl1

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À propos de Josl1

  • Date de naissance 03/04/1971

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Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    Jocelyn ANTOINE
  • Ma Biographie
    Transporter 2.0LCU Westfalia -> Buggy PCS-L Siegel -> Cox 1300 '67
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    A part les VW, la musique (Punk, Ska, Rock-Steady, ...)
  • Mon job ...
    Acheteur projet chez un Equipementier Automobile (Turbo)

Contributions de Josl1

  1. En revanche, j'ai repensé à un truc. Le fait que tes phares soient inversés (codes allument le voyant plein phares, et réciproquement), faut qu'on inverse tout tes fils.
  2. On a nettoyé correstement la boite à fusible hier. Cosses bien oxydées, et mauvais contact. Depuis, enfin hier aprèm, ça marchait à merveille
  3. Bon, ben je suis rentré du Nats avec un 4/1 de Turbo Look. Impeccable ! Juste quelques réglages à faire pour monter le silencieux, et ca va le faire. Heureusement, samedi je n'ai plus que la Cox pour rouler
  4. Non, ils sont compatibles 1300 et 1600 .... théoriquement
  5. Faut que je précise que toutes le pièces sont d'occaz. Le 4 en 1 Bugpack était monté sur le 1600 du Combi d'un pote. Le Silencieux étai monté sur le même genre de 4 en 1, sur la Cox d'un autre pote. C'est là que je ne comprends plus ....
  6. Ma seule expérience en montage de 4 en 1, date du remplacement de l'échappement d'origine Cox, sur mon Buggy. Y'a plus compliqué comme situation et accès ! J'ai donc l'intention de monter sur ma 67, ce qui devrait ressembler à ça (sans la pince étau, ni la basket) : Qui se compose d'un Turbo Look recoupé et soudé et d'un 4 en 1 évidemment. J'ai donc monté un 4 en 1 Bug...k, avec la bonne bride. Et là, misère, la bride est en plein milieu de ma jupe arrière. Merci pour votre aide, j'aimerais quand même réussir à le onter ce silencieux ! Je récupère un autre 4 en 1, pour voir d'où vient le problème. Il était monté sur un double T-Bird. La bride n'est pas la bonne, mais tout tomberait pile poil. J'ai mis les 2 échappement côte à côte pour comprendre ce qui n'allait pas. On va clairement que la bride du Bug...k (le noir) est beaucoup plus à plat que sur l'autre (le rouillé). Est-ce que tous les Bug...k sont comme ça, ou est-ce un problème uniquement sur le mien ? Autre problème, le joint moteur touche le 4 en 1 partout. Il faut le virer ou le laisser et couper la où c'est nécessaire ? Il passe également à 1cm de la jupe, c'est chaud !
  7. J'ai un problème avec le commodo de ma 67, plus particulièrement avec la gachette codes/pleins phares. Il arrive que cette gachette ne fonctionne plus. Du coup, je me retrouve bloqué en pleins phares, ou en codes. Puis quelques jours après, tout fonctionne de nouveau. Est-ce que l'un d'entre vous peux me dire comment s'est foutu à l'intérieur ? Voilà ce que j'ai comme modèle, il est en Alu. Merci
  8. Salut, J'ai acheté des Redlines, pour monter sur mes jantes (EMPI Lemmerz). J'ai bien suivi la procédure. Ma config : AR : 185/80/15 Camionette, jante en 5.5" AV : 155/80/15 F560, jante en 4.5" Je suis passé au garage ce soir pour monter ça, tout fou d'avoir mes belles roues. Je suis rentré un peu moins euphorique ! On a fai un essai sur une roue AR. Montage du pneu, puis du Redline. Tout va bien. On commence à gonfler, et là, dès les 2kg, le Redline se barre de la jante à un endroit. C'est mort. 10 essais, et toujours le même problème Est-ce que l'un d'entre vous pourrait me dire s'il a été confronté au problème, et de quoi ça pourrait venir ? Du coup, j'ai même pas essayé une roue AV. C'est 4 ou rien .....
  9. T'as aussi les PCS (K ou L). Mon PCS-L datait de 1985. http://www.familie-hauffe.de/buggy/typen/typen.asp?id=7
  10. T'as une photo de ce que ça donne? Ca m'interesse ton montage. Merci.
  11. Voilà, rentré du taf, j'ai les dimensions. AV : Firestone F560 (donc, ça se trouve encore) 155 R 15 AR : Firestone CV 2000 185 R 15 C
  12. Je suis au taf, là, je ne peux pas te dire la marque. Je regarde ce soir. Pour la dimension, c'est du 185x15C (donc 185/80x15 C comme camionette). Note que je ne suis pas droppé à l'AR.
  13. Mouai, ça m'interesse aussi. Sous la banquette, je ne trouve pas ça pratique. En cas de problème; il faut tout virer ..... y compris le siège auto dans mon cas . Quelqu'un a déjà monté un coupe circuit dans l'habitacle ? ...... en coupant le -, bien sur
  14. Salut, Moi, j'ai des pneus de camionette à l'AR en 185, et Firestone 155 à l'AV. Voilà ce que ça donne. Sur mon blog, encore plus de photos.
  15. Quand j'ai vendu le mien, et qu'il est parti à Agen (j'habite Epinal, dans les Vosges), c'est un camion porte voiture qui est passé le chercher. Remarque, l'acheteur avait une sciatique !
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