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jeffman

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  1. J'imagine que c'est les bas de portes qui sont mort , avec du boulot ça se change ( soudure) des portes de 67 méritent d'être sauvées
  2. C'était bien cette époque , j'étais passé par là bien pratique .Maintenant plus de choix il faut un CT valide ou non
  3. C'était y a bien longtemps , maintenant la carte grise non roulant n'existe plus
  4. Merci kads pour cette info , la seule différence que j’avais remarqué est le système de verrouillage du dossier
  5. Bonjour Qui pourrait me donner la différence entre un siège de cox 67 et cox de 68 , c'est pour approvisionner des housses Merci
  6. Sinon impression 3 D souple , mais il faut modéliser un original
  7. Je n'ai pas d'infos concernant ou trouver tes pièces , par contre je peux te confirmer qu'en 67 tu pouvais avoir un découvrable plus particulièrement monté sur les standards , les deluxe avaient le toit en tôle . Tu as un groupe facebook sur la 67 , vw67only https://www.facebook.com/groups/681472501881295/
  8. Après rien t'empeche de vendre ta 1303 pour le prix du chassis au personne interessé , au stipulé dans l'annonce c'est l'ensemble ou rien , car c'est bien dommage d'aller benné un chassis à la ferraille. Perso j'ai sauvé une vw hyper saine de 67 qui n'avait pas de CG
  9. Mon moteur à une poulie graduée , j'arrive à régler avec précision mon 009
  10. J'utilise celle la , et pas de soucis , pas en plastique cheap https://www.norauto.fr/produit/lampe-stroboscopique-xenon-gunson-77133_455387.html
  11. T'es dans quel coin , car je peux t'en filer ( je suis en RP)
  12. Comme kent1 pour les demonter , tu es où dans les Yvelines , j'ai une presse au boulot 😉
  13. Oui c'est ça et pour donner la forme courbé de la porte
  14. Il faut les mettre dans le joint vers l'avant de la Cox où il y avait le déflecteur
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