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Bber

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À propos de Bber

  • Date de naissance 28/06/1983

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    Quillet
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    Flat 4, Sports...
  • Mon job ...
    Fonctionnaire

Contributions de Bber

  1. Bonjour a tous ! Voila mon numéro moteur commence par AR, je sais qu'il s'agit d'un échange standard (enfin pas tout a fait sur ...) mais je ne connais pas le carburant utilisé ? le numéro correspond t'il donc a un echange standard ? et si oui permet il d'indiquer le carburant ? (super ou sans plomb) Merci de vos réponses :-)
  2. Juste pour clore le truc si ça peut aider ! :-D je n'ai tjrs pas compris mais ayant gardant les anciens tuyau g été voir mon garagiste qui m'en a refait un en cuivre en gardant les boulons de fixation voila ! :-) donc surtout garder les vieux jusqu'au montage ça prends un peu de place mais ça sert ! :-D
  3. bonne question, pourtant quand je l'ai acheté j'ai précisé 1303... est ce que l'éclaté pour 1200 indique 8 parties seulement ??? (si c le cas merci mr le vendeur !!! :-x )
  4. Voila je m'explique g acheté un kit de tuyauterie de frein ainsi que les 4 flexibles dans le but de refaire tous le circuit mais la problème ! sur la vue éclaté du bouquin 1302-1303 je compte un total de 9 parties (morceau) + 4 flexibles et le kit ne comprend que 8 parties ??? je cherche dans tous les sens et ne comprend pas ? :-? quelqu'un peut m'aider ? :-? d'avance merci
  5. Salut, Pour moi c'est Antoinette en référence au jour de sa rencontre le 5 juillet (st antoine) et au féminin car une des femmes de ma vie si ce n'est la femme de ma vie !!! :-D :-D :-D
  6. J'avoue que là je suis un peu dépité, le gars du ct ma donc fait du vent, va falloir encore payer ! :-x :-x :-x Merci pour l'info, qui s'avère être très importante pour moi car bientôt de nouveau sur la route ! :-P
  7. Moi j'ai acquis ma cox alors qu'elle était "roulante" je l'ai emmené sur plateau au ct pour effectuer un non roulant, simple vérif des numéros chassis moteur et caisse puis j'ai demandé un certificat de non-gage à la préfecture ou ma voiture était immatriculée et enfin avec toutes ces pièces j'ai fait établir une carte grise à mon nom (sans prob) je conseil d'ailleurs à tous de le faire car cela évite d'investir puis de se faire saisir la voiture car elle n'est pas au nom du restaurateur. Après pour passer le ct c'est comme une voiture normale (normalement si correctement restauré pas de prob!) et pour la carte grise inutile de la refaire le ct faisant foi. Bon courage :-D
  8. C'est clair Beetle crazy cup ne prends pas une ride, perso je préfère la section drag avec les sauts ! sinon côté jeu il y a aussi midtown madness 2 mais il ne concerne que les new beetle, les GT sont pas mal quand même !
  9. A ce que je vois je ne suis pas le seul à regretter ce meeting, pour moi c'est celui-ci qui m'a donné le "virus" aircooled ! Dommage, dommage :-( :-( :-(
  10. Salut, Un "ami" amateur de tuning me certifie que le rassemblement coccinelle à Amiens (80) serait de retour ! Etonné de le voir apparaître dans aucun agenda, je pose donc la question : Est-ce vrai ? si oui quand (et où, tjrs la Hotoie ?) Merci de me répondre. J'ajoute que si il s'avère que c'est faux, je trouve dommage que nous n'ayons que très peu de meeting en Picardie !!! :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-(
  11. S'lut. Interdit ou non, je pense que la brasure est beaucoup plus complexe que de souder au mig, alors pour débuter !!! Perso j'ai refait ma 1303 (longerons, intérieur d'ailes, triangle arrière ... la totale !) au MIG ça a pas posé de prob si ce n'est pour régler le poste et pour positionner les grosses pièces. :-) :-) :-)
  12. Je suis à l'etape du ponçage sur ma 1303 et je recherche des astuces pour poncer à l'intérieur de la grille se situant au dessus du capot moteur (avec les ouïes...) :-? :-? :-? Si quelqu'un peut m'aider, merKi :-D
  13. S'lut Pour les passages de roues il existe plusieurs pièces afin d'éviter un changement total en vente chez tous les bons distributeurs de pièces, trouve toi un catalogue et regarde les pièces dispo pour ta réparation. perso, j'ai pas changé mes passages de roues complètement afin d'éviter tous problèmes mais cela dépends de l'etat de ceux-ci ainsi que de l'emplacement de la corrosion. Bon courage et amuses toi bien avec la soudure moi j'en sors à peine après trois moi à refaire la coque !!! :-P :-P :-P
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