-
Posts
1,851 -
Joined
-
Last visited
-
Days Won
5
SamC last won the day on November 25 2021
SamC had the most liked content!
About SamC
- Birthday 05/11/1982
Location information
-
Localisation
Puy de dome
Contact Methods
- Website URL
Converted
-
My First Name
Samuel CORDERO
-
Mes centres d'intérêts ...
La VW, le Drag, la drag, l'aviation,la moto, les amis, .....
-
Mon job ...
Projeteur en mécanique
-
Professionnel de la VW ?
NON
-
Newsletter F4E
OUI
Recent Profile Visitors
SamC's Achievements
-
SamC started following remplacement des culasses d'un moteur Limbach base VW , Cale haut de cylindre 92mm epais , Embrayage sur Cox 2180 cm3 and 4 others
-
Cale haut de cylindre 92mm epais
SamC replied to lebriiice's topic in Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions
Pour un pote qui a un 1835 chemise épaisse turbo et pour sauver les culasses en cas de blow by on a mis un copper en 92 standard Sur le haut du cylindre j'ai usiné un lamage 4/10 moins profond que le copper -
SamC reacted to a post in a topic: turbo ultra discret
-
Embrayage sur Cox 2180 cm3
SamC replied to Papounet's topic in Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions
Perso, mais j'ai peut être eu de la chance, j'ai fait 20 000km en 8 mois avec un stage 1 et la fourchette d'origine sans le moindre problème -
Embrayage sur Cox 2180 cm3
SamC replied to Papounet's topic in Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions
La fourchette d'origine fait très bien la taff avec un stage 1 -
Embrayage sur Cox 2180 cm3
SamC replied to Papounet's topic in Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions
Tu n'as pas compris Ton disque Sachs ne pose pas de problème, c'est le mécanisme qui ne "presse" pas assez d'où le passage en Kennedy. Tu peux donc garder le disque que tu as déjà si il n'est pas usé. Sinon Daikin -
Loic reacted to a post in a topic: Embrayage sur Cox 2180 cm3
-
Embrayage sur Cox 2180 cm3
SamC replied to Papounet's topic in Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions
C'est pas le disque mais le mécanisme d'embrayage qu'il te faut prendre en Kennedy Stage 1 Et pour ton disque Loic t'as indiqué que si celui que tu as (Sachs) est encore bon tu peux le garder -
Pod reacted to a post in a topic: turbo ultra discret
-
turbo ultra discret
SamC replied to carbman's topic in Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions
Et sur mon téléphone aussi je les vois -
Pod reacted to a post in a topic: turbo ultra discret
-
turbo ultra discret
SamC replied to carbman's topic in Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions
Pour avoir un pote qui tourne avec un 1835 turbo avec un 34 PICT alésé en 36 ça marche fort ! Lui c'est pas discret mais c'est ultra performant ! -
J'aime bien quand ça prends des tours plutôt que d'avoir du gros couple Bon sinon je suis en pleine préparation des carters. Je ne vais pas faire le perçage Bob Hoover, mais par contre la modif au niveau des palier c'est bien de la faire tout de même ? Je vais aussi faire celle sur les culbuteurs, mais là autant je comprends la rainure pour le passage de l'huile autant j'aimerai comprendre ce qu'apporte de fraiser de 0.060" la tête 🤔
-
Ce n'est que partie remise, j'ai le turbo, l'arbre à cames qui ira bien avec, des 040, une paire de carter moteur. Manque pas grand chose pour monter un moteur
- Create New...