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SamC

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About SamC

  • Birthday 05/11/1982

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    Puy de dome

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  • My First Name
    Samuel CORDERO
  • Mes centres d'intérêts ...
    La VW, le Drag, la drag, l'aviation,la moto, les amis, .....
  • Mon job ...
    Projeteur en mécanique
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
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  1. Pour un pote qui a un 1835 chemise épaisse turbo et pour sauver les culasses en cas de blow by on a mis un copper en 92 standard Sur le haut du cylindre j'ai usiné un lamage 4/10 moins profond que le copper
  2. Perso, mais j'ai peut être eu de la chance, j'ai fait 20 000km en 8 mois avec un stage 1 et la fourchette d'origine sans le moindre problème
  3. La fourchette d'origine fait très bien la taff avec un stage 1
  4. Tu n'as pas compris Ton disque Sachs ne pose pas de problème, c'est le mécanisme qui ne "presse" pas assez d'où le passage en Kennedy. Tu peux donc garder le disque que tu as déjà si il n'est pas usé. Sinon Daikin
  5. C'est pas le disque mais le mécanisme d'embrayage qu'il te faut prendre en Kennedy Stage 1 Et pour ton disque Loic t'as indiqué que si celui que tu as (Sachs) est encore bon tu peux le garder
  6. Les gars moi ça me chose cette hauteur juste en ayant des fusées décalées C'est carrément bas pour n'être que dû aux -6cm des fusées
  7. Pour avoir un pote qui tourne avec un 1835 turbo avec un 34 PICT alésé en 36 ça marche fort ! Lui c'est pas discret mais c'est ultra performant !
  8. Il y a bien mieux qu'un AàC de 914 stock. Je suis pas spécialiste T4 mais il Loic peut sans doute t'aiguiller
  9. Quel intérêt ? Ça ne serait pas mieux de faire un DH serré (entre 1 et 1.5) et d'avoir le volume dans la chambre comme sur un moteur routier ?
  10. @Loicça coûterait pas moins cher de partir sur des culasses 1600 en 35x32, faire réaliser l'alésage en 98 + un séminaire hémi si le volume de chambre est trop petit ? Grosso merdo 650€ de culasse + 100 d'usinage
  11. T'as regardé chez les autres revendeurs de pièces VW ? C'est quand même des culasses standards. Après je sais pas quel volume de chambre tu cherches mais ça se travail
  12. J'aime bien quand ça prends des tours plutôt que d'avoir du gros couple Bon sinon je suis en pleine préparation des carters. Je ne vais pas faire le perçage Bob Hoover, mais par contre la modif au niveau des palier c'est bien de la faire tout de même ? Je vais aussi faire celle sur les culbuteurs, mais là autant je comprends la rainure pour le passage de l'huile autant j'aimerai comprendre ce qu'apporte de fraiser de 0.060" la tête 🤔
  13. Ce n'est que partie remise, j'ai le turbo, l'arbre à cames qui ira bien avec, des 040, une paire de carter moteur. Manque pas grand chose pour monter un moteur
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