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SamC

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About SamC

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  • Birthday 05/11/1982

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    Puy de dome

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  • My First Name
    Samuel CORDERO
  • Mes centres d'intérêts ...
    La VW, le Drag, la drag, l'aviation,la moto, les amis, .....
  • Mon job ...
    Projeteur en mécanique
  • Professionnel de la VW ?
    NON
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  1. Oui c'est ça, les additifs ne sont pas les mêmes a cause des embrayages a bain d'huile des chinoiseries 🤣 Sur mes Ducat je prends la 300V pour bagnole
  2. J'ai une paire de ICT qui ont besoin d'une petite révision mais j'ai envie de simplicité
  3. Ca va être coupleux avec les culasses SA 😮 34 DCNF ??? Connais pas celui-là, je connais le 36, le 40, le 42 et le 44 Mais c'est pas con un 36 en central, mais pas dans un 1er temps, faut que je fasse simple
  4. J'ai pas mal progressé sur l'injection mais les faisceaux électriques c'est pas la tasse de thé. Pour un 4 cylindres faudrait que je regarde sur quoi est monté le Magnetti Marelli 59M, c'est facilement modifiable comme carto Mais j'ai pas trop envie de m'emmerder dans un 1er temps
  5. Couillon 😁 J'ai bien un AMR500 que j'ai mis sur un Ducat mais ça va pas le faire sur un CT qui chauffe beaucoup d'origine déjà !
  6. Ok, donc j'étais pas dans les choux avec mon idée de config Les poussoirs méca, T4 ou alors des T1 en baguant le bloc ? (si c'est le cas tu aurais un plan des bagues ?) La buse ça se trouve maintenant ou il faut toujours usiner celle d'origine ? 15 point de plus au SP95, et encore 15 de plus pour l'E85 (comme base de départ) L'échappement je verrais bien quand même un truc un peu plus libre que l'origine (pas plus bruyant mais moins bridant), quite a bricoler quelque chose Le radia d'huile c'est vrai que j'avais zappé complètement même si on tracte jamais c'est une bonne idée surtout si on va un peu a la montagne
  7. Salut tout le monde, Madame ayant acheté un Transpo en 1600CT me revoilà "obligé" de remettre les mains dans un bon vieux flat4 (et je cherches de mon coté une Mex 1983 "Special Bug" noire métal...) Le moteur est malade (ça fume bleue et pas qu'un peu !) Du coup je vais ouvrir et croiser les doigts pour que le vilo soit en état Enfin bref si c'est le cas je me ferais bien : - Rectif carter - Kit cylindrée en Ø88 sans usinage carter - culasses neuves en 35.5x32 - carbu d'origine (modif ?) Quid de l'AAC, cheatercam ou ? Et j'hésite aussi pour les poussoirs, méca ou hydraulique ? Un RV pas trop haut (< 8 à 1) Je pense aussi le faire tourner à l'E85, ça lui ferai moins chauffer la gueule
  8. Bon dites voir, j'ai quitté la VW depuis pas mal d'année mais est-il possible aujourd'hui d'impoter d'allemagne une 83-85 ? Parce que si mes souvenirs sont bons c'était la m#### car le modèle n'était plus homologué en France à cette période L'idée c'est que j'ai trouvé une Special Bug 1983 LP9V Schwarz metallic et que ça me botte bien de faire une Oettinger Replica (mais pas niveau moteur)
  9. Ah tiens j'avais pas trouvé cette info
  10. La Spécial Bug on arrive à trouver des photos, mais la Oettinger que dale !!! J'ai contacté Oettinger sans trop y croire, on verra bien
  11. David planque moi ce PDF, il montre que ça consomme moins en roulant à 80........ Bon blague a part il est intéressant. Sinon dur dur de trouver des photos de cette série spéciale
  12. Moi aussi je trouve le look de cette 1200 bien sympa .Loic, typée 80's mais pas too much Et pour revenir en VW une petite mexicaine avec un moteur rigolo me fait bien envie et avec un look comme ça c'est pas mal du tout
  13. Salut tout le monde, Dites voir je suis à la recherche d'info et de photo sur la 1200 Oettinger de 1983 Je ne trouve pas grand chose sur le net, en photo hormis la pub d'époque et le modèle réduit de chez OTTO MOBILE Niveau fiche technique : Couleur : LP9V Schwarz metallic/Black Metallic + bandes couleur or Jantes : Lemmertz GT couleur or en 5.5Jx15 Suspension abaissée de 60mm (comment ?) Spoiler avant Kamei Moteur 1300 à double carbu développant 52cv Intérieur : Volant Sport + compte-tours + mano température Vous avez plus d'infos ?
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