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SamC

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    Samuel CORDERO
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  1. Pour apporter un peu d'eau au moulin, le 1699 j'en ai fait un (vilo en 74, cylindres/pistons 85.5) - il faut retoucher le bloc pour laisser passes les bielles - il faut recouper les jupes de pistons - il faut caler sous les cylindres pour avoir un DH de 1mm minimum - le moteur devient un peu plus large Le mieux c'est de suivre les conseils de Loic 😁 Si c'était à refaire je collerais un kit cylindrée en 88, en plus du vilo vu que celui d'origine était HS
  2. Autour des soupapes pour arriver plus proche de la parroie
  3. Impossible, tu peux faire ce que tu veux mais tu as forcément des pertes de charges, c'est de la mécanique des fluides. Plus ou moins importante mais tu as des pertes de charges C'est comme on nous a toujours appris à l'école que l'huile c'est incompréssible, ben c'est une connerie, j'ai eu le cas sur une machine chez Michelin
  4. Tu vas avoir pas mal de perte de charge mais c'est sûr que c'est le meilleur emplacement En Cup ils avaient tous le radia devant Mais sur ma 1200 j'ai pas trop envie d'avoir le radia a l'avant, pour limiter la longueur des durites et pour des raisons esthétiques
  5. C'est la position face au vent qui me plaisait parce que j'ai toujours vu des radia sur les barre de torsion positionné à plat Mais celui que tu montres est pas mal, tu as le modèle et les dimensions ?
  6. Hello, Quelqu'un a déjà testé ce montage ? Je pense qu'il serait judicieux de capoter les radiateurs pour mieux canaliser l'air en faisant une école
  7. Désolé de la réponse tardive mais merci beaucoup Vendredi je sors la clé dynamo 👍
  8. Hello, Malgré les recherches je n'ais pas trouvé a quel couple il fait serrer les vis qui fixent la coque sur le châssis d'un cox
  9. J'ai pas eu le temps d'aller prendre une photo de ma Standard 68 ce matin, mais en voilà une que j'ai recadré Donc pour moi Benoît tu as une portière de 68
  10. On dirait une porte de début du modèle 68 (embouti de 67 mais poignée récente)
  11. En vilo de 76 ou 78 il vaudrait mieux un kit cylindrée longue course et des bielles en 5.5
  12. Les premiers pièces arrivent Je suis parti sur un 2250 comme AàC du coup Vilo en 76 et bielle AA D'ailleurs les vis de ces dernières ne m'inspirent pas des masses, mais c'est peut être juste un aprioris
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