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SamC

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    Samuel CORDERO
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  1. J'ai oublié de vous tenir au courant Le moteur tourne nickel depuis un bon moment maintenant, j'ai fini par trouver la connerie Je le sais pourtant qu'il faut toujours vérifier le PMH et je l'avais pas fait comme un con..... Sur la droite les points d'origine et a gauche le vrai PMH.....
  2. J'ai un pote qui en a acheté un, on l'a tout démonté et ma fois on a pas eu grand chose a redire. Il roule avec depuis peu, dans les 2000km, RAS, mais ça ne veut pas dire grand chose, il a trop peu de retour pour savoir réellement ce qu'il en est de la fiabilité
  3. De mémoire dans le 1er onglet tu as un menu déroulant avec le type de moto et en bas tu dois avoir le choix pour un 4 cylindres
  4. Tu peux n'avoir que le top PMH du cylindre 1 et ensuite il calcul C'est le cas sur un moteur de Ducat, on a 1 capteur et 2 cylindres à 90°. Mais tu peux aussi avoir 1 capteur par cylindre ou 1 capteur et X cible Dans le cas du CDI pour monocylindre c'est pas un problème si tu as 4 cibles comme d'origine dans l'allumeur
  5. Non tu n'es pas obligé de tout brancher @Pod j'avais loupé ta réponse ! Merci Du coup je vais tester ça rapidement
  6. POur l'achat en France vous pouvez aussi passer par DEVMOTO a Marseille qui est l'importateur officiel
  7. Je paies l'Ignitech 95€ livré quand j'en achètes (je suis gros consommateur....) mais effectivement faut que je trouve un capteur Sinon c'est quoi la techno des capteurs d'allumage des T3 et des Alfa ? Parce que ça marche aussi avec des inductifs....
  8. Salut à tous, Dites voir, c'est pas très répendu ici maisen Ducat j'utilise un boitier CDI depuis plus de 10ans, entièrement programmable, le logiciel est simple d'utilisation On peut faire les courbes que l'on souhaite, je pense (sans trop connaitre) que c'est très similaire à la BlackBox de chez CB https://www.ignitech.cz/en/vyrobky/tcip/tcip.htm Je suis pas venu pour faire de la pub (j'en ai fait assez dans le "monde" de la Ducat' en France vu que j'ai été le 1er à acheter ce boitier) Du coup j'ai un TCIP4 pour capoteur a effet Hall qui "traine", je me disais que ça pourrait être pas mal dans le Transpo en remplacement de l'électronique d'origine Par contre je ne sais pas quoi mettre comme capteur dans l'allumeur 🙄
  9. Bon va falloir que je me penche plus sérieusement sur l'allumage et aussi sur la carb. Ça marche pas top... Il manque de couple et de puissance je trouve
  10. Il faut que je regarde ça de plus prêt J'ai un vieux 009 qui traine sinon, mais il va me falloir modifier le carbu pour le monter Je vais me pencher sur le problème
  11. Oh tiens ça me fait penser que j'ai tout l'électronique Alfa à la maison
  12. Bon il va falloir que je me penche sérieusement sur l'allumage, il n'est pas stable (et le stabilisateur de ralenti est shunté)
  13. Aujourd'hui un peu de mise au point. Ça marchotte @Loic tu mettrais combien en avance maxi avec ma config ?
  14. Non c'est en cours sur un 2ème carbu que j'ai a la maison
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