Jump to content

SamC

Members
  • Content Count

    1,754
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

SamC last won the day on November 19

SamC had the most liked content!

1 Follower

About SamC

  • Rank
    Membre
  • Birthday 05/11/1982

Location information

  • Localisation
    Puy de dome

Contact Methods

Converted

  • My First Name
    Samuel CORDERO
  • Mes centres d'intérêts ...
    La VW, le Drag, la drag, l'aviation,la moto, les amis, .....
  • Mon job ...
    Projeteur en mécanique
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

Recent Profile Visitors

1,289 profile views
  1. Y a peu de chance que l'huile soit la cause.....
  2. Bon ça avance, doucement mais sûrement. Aores avoir loupé un achat de MS2 (on va dire ça comme ça pour rester polie) j'ai trouvé un Module Microsquirt, c'est tout Petit ce truc !!!!! Pour monter tout ça j'ai fouiné sur lbc pour trouver le faisceau + ECU le moins cher possible, le gagnant est en provenance d'une 206 1.4, 25€ livré. Ça me fera une bonne base de départ
  3. Chauffe du bloc / bagues au congel Et ensuite alésoir dans le logement pour avoir le bon jeu poussoir/bague Sinon question con, pour baisser un peu la température culasses vous n'avez pas pensé à laisser les boîtes de chauffe grande ouverte et a mettre une vanne sur la partie commune pour couper le chauffage et envoyer l'air chaud dehors ?
  4. Pas bête ton idée, faut que je regarde de plus prêt le VM Après j'ai pensé à la découpe laser, c'est pas un problème on en fait souvent au boulot et je suis chef de projet en R&D donc Solid' ça fait un paquet d'année qu'il n'a plus de secret pour moi 😁
  5. Le problème c'est que la poulie sur un CT c'est aussi le ventilateur, donc gros diamètre
  6. Bon je suis toujours en achat de matos et surtout en pleine réflexion ! Je ne vois pas comment caser un roue 36-1 sur un CT..... Et concernant le throttle bodie, diam 45 ou 50mm?
  7. Tiens une question con, ça se trouve des vilo en 64 a contrepoids ? Il me semble en avoir déjà vu, mais ma mémoire le joue peut être des tours
  8. Tout a fait d'accord, pour le faire régulièrement sur mes Ducati de piste le résultat est assez probant et lors du passage au banc les modifs sont minimes
  9. Avec ce que tu as déjà et si le Turbo est adapté je soufflerai dans les bronches du 34PICT Y en a qui ont de type de montage depuis des années (mon pote Dan pour ne pas le cité) et avec des configs qui sont assez performantes !
  10. Bon les pipes d'admission sont trouvées. Normalement j'ai une MS2 qui va arriver Il faut que je regarde niveau injecteur ce dont j'ai besoin. Et que je regarde pour le throttle body
  11. Si tu souhaites garder un max de pièces un vilo en 74 avec ton kit cylindrée ça te fera un 1760, pas beaucoup plus que maintenant mais nettement plus coupleux ! T'en pense quoi Loic ?
  12. Intéressant, t'en as eu pour combien si c'est pas indiscret ?
  13. Merci, malheureusement je trouve rien avec cette ref. Mais je cherche Je viens d'acheter une MS2
×
×
  • Create New...