Jump to content

SamC

Members
  • Content Count

    1,696
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

SamC last won the day on September 18 2018

SamC had the most liked content!

3 Followers

About SamC

  • Rank
    Membre
  • Birthday 05/11/1982

Location information

  • Localisation
    Puy de dome

Contact Methods

Converted

  • My First Name
    Samuel CORDERO
  • Mes centres d'intérêts ...
    La VW, le Drag, la drag, l'aviation,la moto, les amis, .....
  • Mon job ...
    Projeteur en mécanique
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

Recent Profile Visitors

913 profile views
  1. Salut mon vieux Punk !!!!!
  2. Montage à blanc terminé Je me suis "loupé" sur la commande des cales sous cylindres du coup j'ai été obligé de passer les pistons au tours pour enlever 0.7mm sur la calotte Il me reste tout de même a finir correctement les culasses
  3. Tiens un sujet de Thomas ! J'étais,justement en train de causer avec lui cette semaine Je sais que Frog Juice (devenue ensuite Phantom Lady puis ???) existe toujours et roule toujours
  4. La conso avec des 40 IDF doit être modéré tout de même, quand j'avais ma 69 avec le 1915 et les double 40 je faisait 7 litres au cent (c'était mon daily) en roulant normalement (accélération normal, je doublais de temps en temps...) après en conduite plus musclée j'ai jamais regardé😀
  5. Oh pu####, comment ça va Tanguy depuis le temps ? Toujours sur Lezoux ?
  6. Oui c'est ça, L95B Avec des D90 en 6 et 7"
  7. Sympa ta 1303 Ematoic, j'ai toujours eu un faible pour cette caisse (j'en ai eu 3) Mais la prochaine sera une Mexicaine, dans l'idéal une Special Bug sinon une Samtrot Et j'ai pas mal de pièces pour me faire un petit moteur sympa
  8. Et bien moi inscrit depuis 2004, plus de cox depuis 2010 ;-( Mais l'envie est de retour, je cherche juste la bonne occase/coup de cœur En attendant je me remets au Flat4 avec le 1600CT du T3 à préparer
  9. Ben mon Pig, 15 ans qu'il était fermé ce café. J'y ai passé un paquet d'heures à l'époque ! Ca fait plaisir en tout cas. Je me demande combien de "vieux" il reste de cette époque, Loic évidement indéboulonnable et fidèle au poste (heureusement d'ailleurs !)
  10. T'es dans quel coin Chaman ? Parce qu'il y a pas mal de pro qui font des moteurs et sans doute plus proche de chez toi, ça te permettrais d'avoir une config à la carte pour le même prix et surtout le pro sous la main....
  11. Quand tu mets les coupelles au plus bas elle reste à hauteur stock ? T'as roulé un peu pour tasser la suspension ?
  12. Voilà la modif : C'est surtout utilisé en montage soufflé, 0.5b de pression de suralim maxi
  13. Une pompe méca c'est tout a fait possible, il faut juste que ça soit le modèle qui s'ouvre (avec X vis sur le pourtour) et relier la partie sous la membrane a la pression de suralim Par contre 0.5b de pression de suralim maxi Tu peux aussi garder le 34 PICT moyennant 2-3 modifs pour le rendre étanche mais rien d'insurmontable Il vaudrait mieux partir sur un RV de 7.5 et turbo basse pression et un DH serré comme l'a dit Loic
×
×
  • Create New...