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SamC

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About SamC

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  • Birthday 05/11/1982

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    Puy de dome

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    Samuel CORDERO
  • Mes centres d'intérêts ...
    La VW, le Drag, la drag, l'aviation,la moto, les amis, .....
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    Projeteur en mécanique
  • Professionnel de la VW ?
    NON
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  1. Bon les pipes d'admission sont trouvées. Normalement j'ai une MS2 qui va arriver Il faut que je regarde niveau injecteur ce dont j'ai besoin. Et que je regarde pour le throttle body
  2. Si tu souhaites garder un max de pièces un vilo en 74 avec ton kit cylindrée ça te fera un 1760, pas beaucoup plus que maintenant mais nettement plus coupleux ! T'en pense quoi Loic ?
  3. Intéressant, t'en as eu pour combien si c'est pas indiscret ?
  4. Merci, malheureusement je trouve rien avec cette ref. Mais je cherche Je viens d'acheter une MS2
  5. Bon en attendant de passer en injection je monté mon Ignitech + 2 bobines doubles sorties donc je fonctionne a étincelle perdu Pour info la bobine double sorties NGK c'est 26€..... (les mêmes que j'ai sur mes Ducat) L'allumeur ne sert plus que pour le capteur à effet hall, la tête n'ayant plus rien de branché dessus
  6. Cet aprèm en rentrant de Normandie je suis tombé sur un Trike à moteur VW C'est pile ça qu'il me faudrait comme pipe d'admission (à défaut des CB) @Loic tu connais la provenance ?
  7. Je sais, d'ailleurs je pensais plutôt une ca cablerie qu'une tringlerie 😀 Merci pour le lien
  8. J'ai malheureusement pas la rta, quand j'ai voulu commander elle était en rupture de stock ! J'ai commandé le 60Z, on verra à la fin de l'été Je fouine pour trouver les pipes d'admission, y a CB qui en fait Sinon j'ai aussi trouvé en 2 throttle Faut que je contact des shop à la rentrée voir ce qu'ils peuvent avoir et a quel tarif
  9. Je vais commander un 60Z pour tester En attendant quelqu'un aurai la courbe d'avance de l'allumeur du 1600CT ?
  10. 80Z et 55 Pas mal ton collecteur @lebriiice, faut que je vois, j'ai déjà dessiné les brides et je voulais les envoyer en découpe laser et faire le tout en inox A voir, faut que j'y réfléchisse
  11. @lebriiice ça existe tout fait ??? Dans le 34 j'ai buse en 28 et gicleur principal en 145, mais a bas régime il est un peu riche, surtout à froid ça fume un peu noir
  12. Pas de double carbu parce que j'ai pas envie de m'emmerder avec la tringlerie. Flexfuel t'en qu'à faire Les perfs sont pas si mal, l'échappement c'est en cours déjà, juste faire un collecteur entre ceux d'origines et mettre un silencieux type T-bird
  13. Salut a tous, Bon mon petit 1699CT marche plutôt pas mal, plus de 3000km depuis la fin du confinement. Ça chauffe pas trop pour le moment (110° d'huile en pointe une fois en montagne sinon 85-90° constant, mano étalonné !), conso raisonnable (11l a la montagne et là 9.5 pour monter en Normandie) Mais ce fichu 34 PICT me plaît pas, je sens bien qu'il bride le moteur. J'ai bien envie de passer en injection (et pouvoir rouler à l'E85 aussi...) J'ai pas mal de capteurs qui traine, des throttle body simple en 45, 50 et 54 qui sont dans une caisse
  14. J'ai oublié de vous tenir au courant Le moteur tourne nickel depuis un bon moment maintenant, j'ai fini par trouver la connerie Je le sais pourtant qu'il faut toujours vérifier le PMH et je l'avais pas fait comme un con..... Sur la droite les points d'origine et a gauche le vrai PMH.....
  15. J'ai un pote qui en a acheté un, on l'a tout démonté et ma fois on a pas eu grand chose a redire. Il roule avec depuis peu, dans les 2000km, RAS, mais ça ne veut pas dire grand chose, il a trop peu de retour pour savoir réellement ce qu'il en est de la fiabilité
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