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SamC

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About SamC

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  • Birthday 05/11/1982

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    Puy de dome

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    Samuel CORDERO
  • Mes centres d'intérêts ...
    La VW, le Drag, la drag, l'aviation,la moto, les amis, .....
  • Mon job ...
    Projeteur en mécanique
  • Professionnel de la VW ?
    NON
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  1. Et du coup tu en es content de cette config ? J'ai retrouvé un second 34 PICT modifié (plus de corps de starter et de volet), ça me permettre de faire quelques essais
  2. Boite courte + moteur coupleux a bas régime c'est un peu dommage sur une cox, tu vas pas exploiter le moteur Après je ne connais pas ton usage mais tu sembles apprécier le fait que ça tournicotte du coup un conduite un peu sportive.
  3. Je sais que Loic est revendeur, il m'avait même fait tailler un AaC sur mesure il y a 10 piges (au moins...) Mais là je voulais faire bosser un vieux copain (Eugene Tolerie)
  4. Mon dealer a fini par trouver des Riosulence 😉 Du coup : Kit 1600AA Vilo CB en 74 Culasses 040 en 35.5x32 lissées CB2280 Ca va faire un bon petit moteur coupleux Je vais regarder le 34 PICT comment il est foutu, démonter la buse pour la passer en Ø28.5 et mettre un gicleur principal en +20 pour commencer Les photos c'est m'sieur Dan qui a fait ça sur son PICT passé en Ø36.? avec un turbo qui lui souffle dans les bronches
  5. Je ne suis pas d'accord, tu peux t'interrésser à ton véhicule, le bichoner sans pour autant avoir l'envie ni les compétences pour "mettre les mains dedans" A la maison j'ai un vieux Ducati 900SS couples conique de 1978 qui appartient a un ami, jamais il n'a mis les mains dedans car il n'a pas les compétences (et peur de faire une connerie aussi, vu le prix de la bête !) mais par contre elle est absolument nickel, tout est propre, il adore cette moto et est incollable sur le sujet
  6. Améliorer la pulvérisation du carburant @Loic t'en pense quoi de cette modif ? Et niveau poussoirs avec le 2280 les scat font l'affaire ?
  7. @ematoic avec ton CB2280 t'as mis quoi comme poussoirs ?
  8. Une autre question, je mets pas la main sur les fmaeux poussoirs Réosulence, j'en trouve pas dans les shops Y a quoi d'autre de compatible avec le CB2280 ? Scat lube a lob T4 ?
  9. Oui le bloc est bagué au niveau des poussoirs Le 74 doit passer sans modif ou presque, j'en ai déjà monté (pas dans un CT il est vrai) Je pense pas passer en double carb, le central fera bien l'affaire Quelqu'un ici a testé ça sur le PICT ? :
  10. Et niveau culasse c'est pas beau non plus !!! Enfin bref c'est tout mort........... Dans l'allumateur j'ai trouvé un doigt rupteur qui indique...................... 6800tr/min ! Je vais m'empresser d'en commander un plus raisonnable ! Bon du coup, le carter part en rectif cette semaine pour sûr Je pense rester en Ø85.5, ça m'évitera de faire usiner bloc + culasses Je vais monter 040 en 35.5*32 que j'ai déjà, légèrement optimisé (lissage sans agrandissement et grosse réduction des bossages de guides) Je me tâtes à monter un vilo en 74 vue que celui d'origine est probablement hors cotes Je regarde pour faire comme sur une cox, des tuyaux d'ammenée d'air frais sur la tôle devant le moteur Je mettrais un radia extérieur PAr contre niveau carb je sais pas quoi faire sur le 34 d'origine, déjà y a un de ses merdiers dessus, c'est plus simple celui des cox !
  11. Ca avance pas vite cette histoire mais j'ai motivé Madame ce weekend, elle àfini de nettoyer le moteur Je vous montre les dégats. Et le pire c'est qu'il tournait rond ce moteur !!! (bon ça manquait clairement de puissance...)
  12. C'est un quoi comme moteur ? Un 1600 CT ou un CU ? Quand tu mets des coups de gaz à vide (au point mort) il accélère normalement ? T'as regardé ton allumage ? Perso je pour vérifier rapidement et éliminer simplement une piste je ferais un essai avec une nourrice branchée en direct sur le carbu (sans passer par la pompe) accroché 50cm plus haut que le carbu
  13. Bon va falloir que je m'occupe de lire les 38 pages, j'ai le 34 PICT du Transpo qui aurait bien besoin d'uné refection et d'être modifié pour un peu plus de puissance/moins de conso
  14. Je regarde demain dans l'atelier, mais doit y avoir moyen de mettre des pistons de Ducat en usinant les calottes pour virer le bossage
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