Jump to content

SamC

Members
  • Content Count

    1,648
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

SamC last won the day on September 18 2018

SamC had the most liked content!

3 Followers

About SamC

  • Rank
    Membre
  • Birthday 05/11/1982

Location information

  • Localisation
    Puy de dome

Contact Methods

Converted

  • My First Name
    Samuel CORDERO
  • Mes centres d'intérêts ...
    La VW, le Drag, la drag, l'aviation,la moto, les amis, .....
  • Mon job ...
    Projeteur en mécanique
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bon dites voir, j'ai quitté la VW depuis pas mal d'année mais est-il possible aujourd'hui d'impoter d'allemagne une 83-85 ? Parce que si mes souvenirs sont bons c'était la m#### car le modèle n'était plus homologué en France à cette période L'idée c'est que j'ai trouvé une Special Bug 1983 LP9V Schwarz metallic et que ça me botte bien de faire une Oettinger Replica (mais pas niveau moteur)
  2. Ah tiens j'avais pas trouvé cette info
  3. La Spécial Bug on arrive à trouver des photos, mais la Oettinger que dale !!! J'ai contacté Oettinger sans trop y croire, on verra bien
  4. David planque moi ce PDF, il montre que ça consomme moins en roulant à 80........ Bon blague a part il est intéressant. Sinon dur dur de trouver des photos de cette série spéciale
  5. Moi aussi je trouve le look de cette 1200 bien sympa .Loic, typée 80's mais pas too much Et pour revenir en VW une petite mexicaine avec un moteur rigolo me fait bien envie et avec un look comme ça c'est pas mal du tout
  6. Salut tout le monde, Dites voir je suis à la recherche d'info et de photo sur la 1200 Oettinger de 1983 Je ne trouve pas grand chose sur le net, en photo hormis la pub d'époque et le modèle réduit de chez OTTO MOBILE Niveau fiche technique : Couleur : LP9V Schwarz metallic/Black Metallic + bandes couleur or Jantes : Lemmertz GT couleur or en 5.5Jx15 Suspension abaissée de 60mm (comment ?) Spoiler avant Kamei Moteur 1300 à double carbu développant 52cv Intérieur : Volant Sport + compte-tours + mano température Vous avez plus d'infos ?
  7. Kads je crois bien qu'il y a eu des automatique sur les 69, sortie tel que des chaines de montage Par contre pas vendues en France a la base
  8. J'ai pas de contact en IDF désolé, mais je connais un pro qui bosse bien sur les boites, un gars d'ici d'ailleurs Par contre je ne connais absolument pas les tarifs (ni les siens ni ceux des autres pro)
  9. C'est pas un boulot simple la boite, faut du matos et le réglages des fourchettes se fait sur un gabarit hors du carter principal pour te donner une petite idée : http://nostalgiavwgang.forumactif.org/t23p300-projet-circuit-ovale-nervuree Mais il existe des pros, faudrait demander le tarif tout de même
  10. A mon avis le p;lus simple c'est de mettre du cuivre en Ø6mm intérieur, même si d'origine c'est du 4, ça ne mange pas de pain
  11. Disons que tout peux très bien se passer pour toi Grosso modo t'as 95% de chance que tout aille toujours bien Le problème c'est si un jour tu tombes dans les 5%.......... Ceux qui sont passé dans cette tranche s'en mordent les doigts pour la plupart
  12. C'est un des 2 trous de fixation pour la barre support moteur de T2, regarde sur l'autre demi carter tu as le même
  13. Et ça c'est pas la meilleur idée non plus, les filtres démontables ont la facheuse tendance a se démonter tout seul quand il le souhaite Si il est bien placé sous le réservoir ça fait juste une vidange du réservoir, si par contre il est dans le compartiment moteur........
×
×
  • Create New...