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dany67

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Contributions de dany67

  1. Alors après réflexion pour le moulin de cette cox de 1961, je suis reparti sur un autre carter, plus simple que de trouver les pièces qu'il faut pour ce carter bastard Si jour quelqu'un à besoin de ce carter particulier, dispo en neuf Merci à tous pour vos renseignements
  2. Merci à tous pour ces précisions Questions numéros j'ai déjà fait une petit erreur, c'est pas 113 21 21 A mais 113 101 101 A et 113 101 101 B. Pour ce qui est du numéro en dessous de la dynamo pour le carter "A", il est neuf donc pas de numéro pour le carter "B" c'est le 9212362. Alors c'est ce qui a aussi de particulier, ce carter donc l'ancienne génération à des paliers d'AC et les poussoirs sont classiques type 1 pas comme sur les pieds moulés !! le nom ""bastard engine" lui va bien
  3. Merci pour ta réponse. J'ai mesuré dans le carter les alésages de la ligne d'arbre sur les 3 premiers paliers. ils sont à 55 mm. Le problème est que le carter "B" est complétement mort, le carter "A" est neuf, mais je ne peux installer le vilo du moteur "B". :( Comment ces 1er génération de carters étaient-ils équipés ? j'imagine de pièces de pied moulé : vilo, bielles et pistons. En quelle année ils sont été monté sur des cox ? Merci
  4. Bonjour à tous, J'ai un moteur 1200 cc à réviser pour une cox de 1961. J'ai deux bloc moteur, le premier avec le numéro 113 21 21 B et le deuxième avec le numéro 113 21 21 A. Les deux ont des pieds vissés. Les différences entre ces deux bloc sont : Le diamètre des paliers dans le bloc sont de 55 mm pour le A et de 60 mm pour le B. Le maintien des paliers dans le A sont à ergots et dans le B avec les pions. Le remplissage d'huile du A est juste une trou or que le remplissage du B à la forme du "D" traditionnelle. Est-ce-que vous pouvez me renseigner sur le bloc 113 21 21 A ? Est-ce bien un 1200cc ? D'où viennent ces particularités ? J'ai demandé à plusieurs shop VW si ils avaient ce genre de coussinets, ils n'ont jamais entendu parler de ce genre de bloc :( Help please :o Merci
  5. Je relance ce post, car je suis en train de restaurer ma 1303s et je vais la faire look Salsburg. Nous avons que ces cox étaient grise, mais la première photo mis par Pleviez, elle est bleu ? Si jamais je recherche les codes couleurs des Salsburg, idem au code couleur origine VW de ces années ? merci A+
  6. Merci pour vos réponses, je vais donc démonter et remette cette cale en suivant les conseils de SlymotorS. A+
  7. Entièrement d'accord avec toi !! C'est ce que j'ai dit au préparateur de l'auto, mais il me maintient que sur les 356 la limite d'usure va jusqu'à 1 mm et que le jeu normal peut être jusqu'à 0.6 mm, ça me laisse spetique !
  8. Salut à tous, je cherche les cotes min max et limite d'usure du jeu latéral sur un moteur Porsche 356. En effet j'ai fait un service complet sur un de ces moteurs et j'ai 1 mm de jeu latéral Merci A+
  9. La deuxième patte vient contre le cache, Le ressort ferme le volet
  10. <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8"><meta name="ProgId" content="Word.Document"><meta name="Generator" content="Microsoft Word 11"><meta name="Originator" content="Microsoft Word 11"><link rel="File-List" href="file:///C:%5CDOCUME%7E1%5CFAMILL%7E1%5CLOCALS%7E1%5CTemp%5Cmsohtml1%5C01%5Cclip_filelist.xml"><link rel="Edit-Time-Data" href="file:///C:%5CDOCUME%7E1%5CFAMILL%7E1%5CLOCALS%7E1%5CTemp%5Cmsohtml1%5C01%5Cclip_editdata.mso"><!--[if !mso]> <style> v\:* {behavior:url(#default#VML);} o\:* {behavior:url(#default#VML);} w\:* {behavior:url(#default#VML);} .shape {behavior:url(#default#VML);} </style> <![endif]--><o:smarttagtype namespaceuri="urn:schemas-microsoft-com:office:smarttags" name="metricconverter"></o:smarttagtype><!--[if gte mso 9]><xml> <w:WordDocument> <w:View>Normal</w:View> <w:Zoom>0</w:Zoom> <w:HyphenationZone>21</w:HyphenationZone> <w:PunctuationKerning/> <w:ValidateAgainstSchemas/> <w:SaveIfXMLInvalid>false</w:SaveIfXMLInvalid> <w:IgnoreMixedContent>false</w:IgnoreMixedContent> <w:AlwaysShowPlaceholderText>false</w:AlwaysShowPlaceholderText> <w:Compatibility> <w:BreakWrappedTables/> <w:SnapToGridInCell/> <w:WrapTextWithPunct/> <w:UseAsianBreakRules/> <w:DontGrowAutofit/> </w:Compatibility> <w:BrowserLevel>MicrosoftInternetExplorer4</w:BrowserLevel> </w:WordDocument> </xml><![endif]--><!--[if gte mso 9]><xml> <w:LatentStyles DefLockedState="false" LatentStyleCount="156"> </w:LatentStyles> </xml><![endif]--><!--[if !mso]><object classid="clsid:38481807-CA0E-42D2-BF39-B33AF135CC4D" id=ieooui></object> <style> st1\:*{behavior:url(#ieooui) } </style> <![endif]--><style> <!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman";} @page Section1 {size:21.0cm 842.0pt; margin:17.85pt 1.0cm 1.0cm 1.0cm; mso-header-margin:35.45pt; mso-footer-margin:35.45pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} --> </style><!--[if gte mso 10]> <style> /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-ansi-language:#0400; mso-fareast-language:#0400; mso-bidi-language:#0400;} </style> <![endif]--> Salut à tous, Pratiquant aussi la course de côte j'ai aussi des déboires avec les fusée CB, c'est sur que c'est des CB. La première version, l'axe a pris du jeu et cassé au niveau de la soudure à l'arrièr (version soudée il y a au moisn 10 ans). Ensuite j'ai mis des autres fusée CB acheter sur place lors d'un voyage et celle-ci ce tort, car lorsque je prends un virage le disque pousse les pistons de mon étrier 6 pistons et au prochain freinage la pédale part au fond. Il faut rattraper le "Gap" <!--[if gte vml 1]><v:shapetype id="_x0000_t75" coordsize="21600,21600" o:spt="75" o:preferrelative="t" path="m@4@5l@4@11@9@11@9@5xe" filled="f" stroked="f"> <v:stroke joinstyle="miter"/> <v:formulas> <v:f eqn="if lineDrawn pixelLineWidth 0"/> <v:f eqn="sum @0 1 0"/> <v:f eqn="sum 0 0 @1"/> <v:f eqn="prod @2 1 2"/> <v:f eqn="prod @3 21600 pixelWidth"/> <v:f eqn="prod @3 21600 pixelHeight"/> <v:f eqn="sum @0 0 1"/> <v:f eqn="prod @6 1 2"/> <v:f eqn="prod @7 21600 pixelWidth"/> <v:f eqn="sum @8 21600 0"/> <v:f eqn="prod @7 21600 pixelHeight"/> <v:f eqn="sum @10 21600 0"/> </v:formulas> <v:path o:extrusionok="f" gradientshapeok="t" o:connecttype="rect"/> <o:lock v:ext="edit" aspectratio="t"/> </v:shapetype><v:shape id="_x0000_i1025" type="#_x0000_t75" alt="" style='width:318.75pt; height:150.75pt'> <v:imagedata src="file:///C:\DOCUME~1\FAMILL~1\LOCALS~1\Temp\msohtml1\01\clip_image001.jpg" o:href="http://i26.servimg.com/u/f26/14/26/98/37/scanar10.jpg"/> </v:shape><![endif]--><!--[if !vml]--><!--[endif]--> Donc j'aimerais aussi fabriquer des fusées, je me suis renseigner chez Boehler fabriquant de matière. Pour ce genre d'application, il conseille et vend cet acier <!--[if gte mso 9]><xml> <u1:WordDocument> <u1:View>Normal</u1:View> <u1:Zoom>0</u1:Zoom> <u1:HyphenationZone>21</u1:HyphenationZone> <u1:PunctuationKerning/> <u1:ValidateAgainstSchemas/> <u1:SaveIfXMLInvalid>false</u1:SaveIfXMLInvalid> <u1:IgnoreMixedContent>false</u1:IgnoreMixedContent> <u1:AlwaysShowPlaceholderText>false</u1:AlwaysShowPlaceholderText> <u1:Compatibility> <u1:BreakWrappedTables/> <u1:SnapToGridInCell/> <u1:WrapTextWithPunct/> <u1:UseAsianBreakRules/> <u1:DontGrowAutofit/> </u1:Compatibility> <u1:BrowserLevel>MicrosoftInternetExplorer4</u1:BrowserLevel> </u1:WordDocument> </xml><![endif]--><!--[if gte mso 9]><xml> <u2:LatentStyles DefLockedState="false" LatentStyleCount="156"> </u2:LatentStyles> </xml><![endif]-->34CrNiMo6 d'une résistance à la traction d'environ 1000 N/mm2 pour une section de <st1:metricconverter productid="60 mm" w:st="on">60 mm</st1:metricconverter>. Je désire aussi fabriquer mes propres fusées. Au travail je peux prendre les mesures avec un appareil de contrôle 3D et ensuite dessiner exactement la fusée d'origine sur un logiciel 3D. Il faudrait qu'on unisse nos efforts pour essayer d'en fabriquer plusieurs et diminuer le coût de fabrication. Donc moi j'en ai besoin de 2 paires. A+
  11. salut, je suis de retour de vacance, je me remets tranquille dans le bain Les cônes n'ont rien changé au son, je suis effectivement entrain de rallonger la sortie car comme Loic je pense que la sortie d'échappement sous l'aile résonne, normalement montage ce weekend je te tiens au courant. Par contre, même avec l'essais de ces cônes et maintenant passage en 48 IDF je ne suis pas persuadé de ce Python, à mon avis manque de contre-pression, je n'arrive pas à régler ce moteur
  12. ça m'a couté un t3 Westy c'est ce que j'ai du vendre pour me payer cette 5 bon 3500 $ avec transport, comprenant : - le kit 5 berg - couple conique 8x31 - train de pignon de 1 à 4 rétagé - kit posiman - le support - le levier de vitesse - une boite d'occasse 200 CHF le tout environ 4000 CHF Beaucoup, beaucoup de boulot, vous pouvez suivre tous ça dans le Vw tech Le résultat est juste magnifique j'ai l'impression d'avoir un autre pompe
  13. Gros boulot de modif sur les pièces pour que tous fonctionne, quelques problèmes pour le reniflard d'huile (remonté d'huile) mais maintenant tout est ok Pignon de 5 ème en 0.89
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