Jump to content

chloeisa

Members
  • Content Count

    52
  • Joined

  • Last visited

About chloeisa

  • Rank
    Membre
  • Birthday 10/16/1968

Contact Methods

Converted

  • My First Name
    Laurent
  • Mes centres d'intérêts ...
    informatique, vw et vw
  • Mon job ...
    formateur
  • Newsletter F4E
    OUI
  1. Les segments ont 7000 kms, le kit chemises/pistons étaient neuf quand le moteur a été refait. J'ai testé sur 20 bornes et je n'ai pas de fuites. Je vais voir en allant à Trilbardou ce que cela donne (ou si j'ai le temps avant j'essaierais de rouler). En tout cas merci à tous pour vos aides et tuyaux.
  2. Bon j ai remis les mains dedans Donc j ai monté le boîtier cbperf pour ventiler le carter( une sortie au niveau de la pompe à essence et une sortie cache culbu droit) En même temps je me suis aperçu que mon câble d accélérateur commençait à être naze donc je l ai viré et le nouveau passe pas côté moteur Donc je regarde ça cet aprem
  3. Concernant la poulie c est celle qui est en vente chez tout les shops à 85/90€ J ai pas eus le temps de tout contrôler car je suis rentre le dimanche de Spa et parti en vacances le lundi matin. J ai fait 7000 km sans pbs et c est seulement à Spa que la fuite s est déclarée Plein de pistes pour ma fuite , c est cool je vais contrôler en rentrant Merci a tout le monde Si vous avez d autres idées n hésitez pas
  4. Hello, J ai un 1968 un peu préparé et j ai un petit souci. Une fuite d huile au niveau de la poulie damper Quelqu un a t il eut le pb? Et quelle solution? Merci pour votre aide ;-)
  5. Le meeting était super avec n soleil radieux Les frites c était la blague
  6. Idem je serais présent Ce sera ma première pour ce meeting Cool et bon courage pour l organisation.
  7. Bravo Y a plus qu à recommencer très bonne organisation et félicitations à tous le membres qui géraient le meeting
  8. Bonjour Y a t il une caravane au départ de Paris dimanche matin?
×
×
  • Create New...