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chloeisa

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À propos de chloeisa

  • Date de naissance 16/10/1968

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    Laurent
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    informatique, vw et vw
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Contributions de chloeisa

  1. Les segments ont 7000 kms, le kit chemises/pistons étaient neuf quand le moteur a été refait. J'ai testé sur 20 bornes et je n'ai pas de fuites. Je vais voir en allant à Trilbardou ce que cela donne (ou si j'ai le temps avant j'essaierais de rouler). En tout cas merci à tous pour vos aides et tuyaux.
  2. Bon j ai remis les mains dedans Donc j ai monté le boîtier cbperf pour ventiler le carter( une sortie au niveau de la pompe à essence et une sortie cache culbu droit) En même temps je me suis aperçu que mon câble d accélérateur commençait à être naze donc je l ai viré et le nouveau passe pas côté moteur Donc je regarde ça cet aprem
  3. Concernant la poulie c est celle qui est en vente chez tout les shops à 85/90€ J ai pas eus le temps de tout contrôler car je suis rentre le dimanche de Spa et parti en vacances le lundi matin. J ai fait 7000 km sans pbs et c est seulement à Spa que la fuite s est déclarée Plein de pistes pour ma fuite , c est cool je vais contrôler en rentrant Merci a tout le monde Si vous avez d autres idées n hésitez pas
  4. Hello, J ai un 1968 un peu préparé et j ai un petit souci. Une fuite d huile au niveau de la poulie damper Quelqu un a t il eut le pb? Et quelle solution? Merci pour votre aide ;-)
  5. hello j'ai eus les mêmes questions pour mon 14 cherche dans google des sites sur le 34 (c'est ce que j'ai fait pour remplir le certif) par exemple tu as http://www.type34.com/library#catid23 a+
  6. je souhaite faire la même chose que toi. Es-tu allé au bout de ta démarche? tesdémarches ont elles avancées?
  7. chloeisa

    2010_BugShow

    première fois que je me rendais à ce meeting : vraiment excellent. voici donc quelques photos
  8. chloeisa

    Coque Manx

    En fait, je ne saisi pas le message que tu viens de laisser et surtout de qui tu parles. :-?
  9. chloeisa

    Coque Manx

    Je suis entièrement d'accord avec toi. Mais quand je vois le prix que j'ai payé mon bab et le prix d'une coque Manx : je reste sur le ... Les prix sont à mon avis excessifs. A bientôt 8-)
  10. chloeisa

    Coque Manx

    Je pense que tu parle sans savoir. Ce n'est pas la coque qui fait le bain de boue. Le mien est posé par terre, la coque est monté sur un chassis Vw d'origine (long). Donc après de multiples passages dans les landes (hauteur d'origine), je me suis aperçu que sans la rigidité du chassis et 40 cm en moins on ne peut pas faire grand chose. Par contre il n'y a pas de pbs je te vends la coque dès que je l'ai démonté. ;-) Laurent
  11. chloeisa

    Coque Manx

    Oui j'ai plein de questions : comment fixer le réservoir, ou faire raccourcir le chassis, comment se monte une coque manx,... Existe-t-il un document ( type fiche technique du supervw mag) qui explique en détail les différentes étapes. Merci pour ta participation Laurent
  12. chloeisa

    Coque Manx

    Hello, tout d'abord merci pour cette reponse. La coque de mon bab n'est pas trop défoncé (deux trous dans le tableau de bord à remplir et il faut renforcer la coque au niveau de la colonne de direction). Par contre tout ce qui va autour (volant,siege,phares,...) est a changer. Donc j'envisage de demonter et vendre la coque. En fait je m'oriente soit sur la solution 2 ou 3. J'ai commandé les différents catalogues fournisseurs afin d'étudier au mieux mon budget( par contre pas trop le temps en ce moment). Lorsque tu me parles de MP, que veux tu dire? J'ai quand même flashé sur le manx rouge avec hard top à fleur lors du dernier supervw nats. Donc je m'oriente vers cette solution. Je cherche surtout des infos sur le montage d'une coque (electricité,...) et qui peut me raccourcir le chassis en region parisienne. Voilà Laurent
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