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ERICK

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    FRANCOIS ERICK
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    TOUS LES FLAT4
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    Courtier Automobile Spécialisé dans la VW
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  1. Une question peut-être idiote : J'ai l'ancien propriétaire d'un T2 de 1978 qui a eu la bonne idée de couper les attaches inférieures d'amortisseurs sur le train avant Je vais donc être obliger de les enlever pour les changer, mais j'ai bien l'impression que cette pièce n'est pas partie intégrante du bras inférieur Cette tige filtée est-elle vissée dans le bras ? sertie ? Entrée en force ? Est-ce quelqu'un sait ? Cela me permettrait de moins galérer pour les extraire Merci à tous
  2. Pour ma part, je n'ai jamais vu de pièces détachées pour cette pièce Je pense qu'il va falloir que tu le changes
  3. J'ai répondu un peu vite sans voir tous les messages J'ai donc répété unpeu ce qui se disait précédemment, désolé
  4. Vous confondez le type mines, et l'historique des véhicules Effectivement tous les combis sont des type2, les cox des type1, les variant des type3 Par contre àl'intérieur des Combis, on peut différencier de cette manière : T1 : Split T2a : BW de 1968 à 1973 T2ab : BW de 1973 (face avant T2a et arrière de T2b) T2b : BW de 1973 à 1979 T3 : transporteur T4, T5, etc Aujourd'hui, VAG doit en être au T6 de mémoire (ou T7 je sais plus, mais les récents ne m'intéresse pas) Dans les Combis split, on peut aussi parler de T1 (avant 63 avec petit hayon arrière), et T2 ap
  5. Tu as bien réglé la plaquette sous le levier ?
  6. Tu as monté la plaquette sous le levier dans le bon sens ? Avec le plus gros renflement côté droit ?
  7. Franchement, si la seconde passe sans soucis une fois que tu as relevé le levier de vitesse, c'est qu'au lieu d'aller en seconde, tu vas en marche arrière, et la cause du soucis est juste la plaque sous le levier de vitesse qui est usée, ou mal mise Change-là, ça ne vaut rien, et tu seras fixé
  8. Bien sur Loin de moi l'idée de dénigrer le travail de K-rot, au contraire Je lançais juste la discussion sur une question administrative qui devient très compliquée afin que les gens comprennent ce que risque un pro à envoyer ce genre de pièce sur le marché Merci à toi K-rot pour toutes les pièces de qualité que tu fournis
  9. Bonjour à tous Je suis dans le commerce, et j'ai des contacts pour faire des fusées décalées sans aucun soucis à des coûts très intéressants au niveau technique du terme Par contre, un soucis persiste, la responsabilité du vendeur en cas de problème, car ces pièces ne sont en aucun cas homologuées sur route, donc je n'ai pas le droit de vous les vendre (et encore moins de les monter) sur un véhicule allant sur route Pour certaines pièces, le problème est moindre (le sway a way, s'il casse, le combi est rabaissé à fond, mais reste sur le route), les fusées sont par définition dans l'autom
  10. Ton étouffoir de carbu ne serait pas un peu fatigué, et ne ferait pas son boulot quand tu éteins ton moteur, ce qui aurait pour résultat de le noyer légèrement ? Je crois avoir eu le même cas, et une fois l'étouffoir changé, plus de soucis
  11. Non désolé, la préfecture ne fait plus aucune modification de carte grise, s'ils n'ont pas la preuve de l'erreur Même une erreur aussi flagrante, j'ai eu le cas il n'y a pas longtemps Une carte grise collection ne pose aucun soucis Deux solutions : une carte grise collection en prouvant la mise en circulation à la FFVE (facile) ou alors la même chose à la DREAL, et là, c'est pas la mêmu musique, c'est pas gagné Je ne vois pas d'autre solution "légale"
  12. Pas de valeur, soit Mais quand ta voiture n'a pas la bonne plaque, certains vont se poser des questions, le ct, les acheteurs Si tu refabriques la plaque, au moins tu es tranquille, et c'est légal
  13. Demande une copie de la carte grise et va voir la préfecture pour leur demander s'ils ont une trace informatique de l'oubli Si l'oubli est récent, ils doivent avoir une trace Si c'est oubli qui a été fait avant informatisation des données, tu peux faire faire une modification en passant en carte grise collection via la FFVE
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