Aller au contenu

highway-import

Membres
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Pour me contacter

Contributions de highway-import

  1. bonjour pour moi un beau buggy n'a pas de prix c'est le coeur qui parle et l'envie. jacky il faut que je te mettes en relation avec la société qui me fabrique les différents arceaux ou pare-choc. C'est une grosse usine spécialisée dans le cintrage de tube tout type, ils ont des machines numerique de fou. C'est immense. Ils ont des gros clients comme leroy merlin ( ils fabriquent les barbecues)et aussi les differentes barre qui enpechent les voitures de se garer je pense que eux seraient capable de faire ce genre de prestation maintenant voir si ils peuvent et si le prix peut être inférieur au prix us . aurais tu une ebauche des pieces a faire et je m'en occupe si tu veut, sinon contact moi bye bye
  2. BONJOUR A TOUS Je trouve qu'il ressemble a un vanclee et non a un lm, mais bon peut etre que je me trompe .Il et trés bien, bien proportioné. @+ laurent
  3. bonjour a tous; J'ai discuté avec jacky pour avoir le prix d'une coque, pour l'instant il parle de 10000 Euros avec l'arceau . Mais tout et encore un peu tot. bye bye laurent
  4. bonjour le AD etais livré en disque embrayage 200 min le AS a eu 2 versions suivant les années 200 min ou 215 min bye bye laurent
  5. bonjour a tous Je suis d'accord avec toi elflammer , mais dans l'histoire nous en tant que shop, le pire c'est que l'on a rien fait de mal et de critiquable au contraire on etait coincé entre le proprio et le fabriquant et on ne savait pas l'issue, il a fallu se prendre la tete avec les deux pour resoudre ce probleme et tu vois une fois que c'est reglé il envoie un post en le disant lui meme qu il a bien cassé plusieurs boites, j'ai rien inventé , alors quand une personne vient car il est en panne, on lui change ça boite et il nous dit en meme temps qu'il en a deja cassé 3 ou 4 avant, que 6 a 8 mois aprés il en recasse une autre , on peut se poser des questions et du coup le fabriquant aussi, et prendre des precaussions . mais il a rien a nous reprocher et nous n'on plus c'est vrai que le delait etait long mais pas de solution pour faire plus cour.ce que je lui reproche est c'est la seule chose c'est qu il etait au courant du deroulement de la situation et il savait que le denoument etait c'est jours ci car je les eu 7 jours avant qu il intervienne sur ce site. bon le principal et que le fabriquant a laché et que la voiture soit prete.si elle recasse la ça va etre dure de repasser la pillule au fabriquant.nous avons fais au mieux maintenant et cela depuis 17 ans que highway est ouvert, je fais au mieux pour satisfaire tout le monde ce qui n'est pas du tout evident tout les jours. :-) bon allez a bientôt dans un monde meilleur ;-)
  6. bonjour nous avons un client a royan dans le 17 qui as le premier et le dernier car il connait bien Michel Landois. bonne recherche
  7. bonjour a tous Je suis d'accord avec toi BRM que cela fait longtemps que cela dur mais on a rien a voir la dedant , c'est notre fournisseur qui fait trainer les choses (et le proprio etait au courant car je l'avais eu au téléphonne)et nous ça ne nous arrange pas d'avoir une cox sur notre parking pendant des mois et rendre des comptes au client avec des prises de tete comme il vient de se passer mais l'affaire est close je ne veut plus revenir dessus. pour ce qui est des interventions des pros sur la technique ou autre c'est pas facile car chacun a son point de vue et des solutions differentes de plus souvent on ecrit une phrase qui nous parré simple et elle peut etre deformé ou pas comprise dans le sens ou on l'a ecrite et c'est un drame qui se deroule en quelque seconde avec des gents qui hurlent en criant a mort ; donc pour ma part je prefère rien dire pour ne pas etre l'objet d'une polémique. je suis tout a fait dispo au téléphonne mais je vais y penser et voir les solutions qui s'ouvre a nous sur ce bonne journée a tous car il y a des voitures a finir pour le grand jour du VW nat's et j'espere vous voir tres nombreux la bas pour que la fete soit reussi laurent
  8. Bonjour a tous Puisque je suis directement attaqué , je repond pour me defendre puisqu il y a pleins de choses fausses et nous avons rien a cacher. Tout d'abord il faut signaler au vue des dires du proprietaire de la cox, que quand il est venu la premiere fois chez nous pour la 4ème qui avait laché , c'etait la 3eme fois qu'il avait changé la boite pour les mêmes raisons. Je m 'explique: la 1 ere fois il casse sa boite, va chez un autre pro la fait changer. 2 eme fois, il casse le diferentiel retour chez le pro qui lui repare sa boite, 3 eme fois, la 4 eme casse et là il arrive chez nous. nous avions beaucoup de travail donc c'est vrai que ça a trainé un peu . Nous lui changeons il repart, tout va bien. 6 mois aprés il nous appel en nous disant que quand il roule en marche ar et qu il lache l' accelerateur il y a un siflement, je lui est repondu "oui que par telephone c'est dur de donner un diagnostic car on ne peut entendre la puissance du sifflement et que il est vrai que les boites sifflent souvent un peu en marche ar , je lui dit de surveiller ce bruit ,il me dit "ok" plusieurs mois aprés il nous rappel pour le meme probleme je lui dit ok de ramener la voiture car pas simple par telephonne . la voiture est donc chez nous et effectivement le bruit est assez fort. Donc j'apelle le fabricant pour qu 'il prenne cela en garantie car nous de notre coté nous n'avons fait aucune erreur il me demande bien sur si le moteur est d'origine et l'etat de la voiture , nous lui disons donc aucun probleme de ce coté la . il nous envoie un expert car ils veulent constater avant de démonter. il vient donc nous voir et constate effectivement qu'il y a un léger problème . il nous dit que normalement pas de probleme mais que le delai entre la pose et l'apparition du probleme est assez long et qu' il y aura peut être et j'ai bien dit aura PEUT-ETRE une part de vetusté. je replique tous de suite en lui disant que je connais bien ce client et qu il n'y a aucun probleme (ce qui n'es pas vrai , mais j'ai pris la défense du client) presque un mois plus tard il me dit ok pour la boite mais pas pour la main d'oeuvre, la je replique encore en lui disant que je n'etais pas d'accord et que la voiture etait la depuis un bon moment. il me repond ok on vas voir ce que l'on peut faire . Pour gagner du temps je commande la boite et je la paye au cul du camion. j'ai le propriétaire au téléphonne et lui explique que la boite c'est ok mais pas la MO et il me dit "oui c'est pas normal " je lui repond "c'est vrai nous aussi on trouve pas ça trop normal , mais il faut patienter encore un peut mais que la boite et bien là et que nous ça nous arrangent pas non plus et que l'on ne peut pas intervenir sur la voiture temps que c'est pas reglé . J'appelle mon assurance pour lui expliquer et voir si eux ne peuvent pas payer les reparations il me repondent " non car votre responsabilite n'est pas en cause car votre montage et bien et que ce n' est pas lui (le montage) qui a causé le bruit dans la boite donc on peut rien vous reprocher" bon je me dit si personne veut payer notre main d'oeuvre on vas prendre la decision nous meme de le faire et tant pis malgré que nous avons fait aucune faute . je rapelle jeudi 22 avril la societe qui nous a vendue la boite, pour lui dire si nous pouvons intervenir sur la voiture car le delai est trop long et que nous avons des comptes à rendre au client qui a besoin de sa voiture et que nous allons prendre la main d'oeuvre a notre charge et que nous ne prendrions plus de boite chez eux vue les problèmes de remboursement de leur part . ils me repondent "on vous rapelle" . vendredi 23 avril ils nous retelephonnent et nous aprennent qu' ils sont ok pour tout payer mais qu'ils on quand meme un doute du fait des nonbreuses casses de boite sur cette voiture mais le principal est que nous avons trouvé un terrain d'entente malgré le temps perdu aussi bien par nous que par le proprio donc la voiture est aussitot attaqué et sera prete normalement mardi ou mercredi , j'ai personnelement pas voulu apeller le proprio pour lui faire la surprise quand sa voiture sera prete. et ce matin je me connecte sur le site que je visite regulierement et que j aime bien et je découvre un tissu de mensonges sur nous et des déformations de la verité , c'est pour cela que je me suis inscrit et que je repond car je n 'ai rien a cacher on peut faire parfois des erreurs mais je suis assez grand pour les assumer et non me cacher derrière un pseudo. mais là je vous ai dit la verité et rien que la verité. Donc avant de lancer des accusations et de la diffamation il fautdrait peut etre bien TOUT expliquer. Nous aurons un stand au VW nats et nous vous y attendont pour toutes explications complémentaires bonne journée a tous plein de vw @ bientot
×
×
  • Créer...