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Deeds

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  1. Salut à tous, J'ai un 1915 dont voici la configuration dans les grandes lignes vilo dpr culasses drd 40/35,5 avec juste 3 angles, culbu 1,25 et doubles ressorts kadron 40 webcam 110/163 vaut til mieux que je passe sur un collecteur 1-1/2 ou 1-5/8 ? ce dernier ne sera t il pas trop avec le risque de perte de couple par exemple ? merci
  2. Salut à tous Y a t'il un couple de serrage préconisé pour les bouchons de pistons de regulation ? Je n'ai plus ceux d'origine ,j'en ai mis avec empreinte allen. Je n'ai rien trouvé sur la rta et sauf erreur de ma part, j'ai vu sur le site un serrage a 3,5 kgs, je part sur cette valeur ? Merci d'avance.
  3. Ou peut on trouver la pierburg 2.2 psi ? j'ai des kadrons c'est ce qu'il me faudrait.
  4. Salut à tous Mon 1915 fini et rodé je cherche la config de gicleurs idéal pour mon moulin. La config est la suivantes: 69x94, vm allégé, dpr contrepoids, web 110/163, culbu 1.25, culasses 40/35 double ressorts, 3 angles et conduits alignés, rv 8.8 et mes kadrons. Mon allumage est calé a 13°. J'ai en choix de buses, celles d'origine en 28 et des 32. Les gicleurs d'origines en 130 et des 155 mais je pense un peu gros. J'ai aussi du 55 et du 60 en ralenti. Quel serait la base de départ la plus judicieuse ? busé en 32 avec ralenti en 60 et prinicipal en 140/145 ? Merc
  5. Oui Loïc ce sont des culbu à patins. Autrement toutes mes autres mesures, spires jointives, guide/coupelle etc tout ca c est bon sauf cette fichue levée.
  6. Salut à tous Après revérif je retombe bien sur 13.55 à la levée mesurée pour l'admission. Je suis bon à la came par rapport au valeur de webcam. Est ce que c'est normal d'avoir un tel décalage ? sachant que ma distrib avec la hauteur sous rampe et longueur tige est nickel. Ca peut venir de mes culbu qui faussent les valeurs ? Quel peut etre le risque du coup ? merci d'avance
  7. Ok ok, donc ca le fait pas, dans mon esprit ma valeur relevé a la soupape était suffisante. Donc forcément ca va changer ma hauteur sous rampes et la longueur de tige. Merci des infos pour le boulet de la distrib!
  8. C'est à dire que je dois diviser par 1.1 les 13.56 relevé à la soupape et le faire plutot à la came ?
  9. Houla jvien de percuter pour la distance coupelle/guide..! Bien réveillé moi... Donc j ai 1.5 c est bon alors. Pour la soupape échappement j aivenviroj 13.3 de levée mesurée.
  10. Merci loïc. J ai bien mesuré les 13.56 au comparateur. Et encore j ai un peu moins de levée que dans la theorie car apparemment je devrais avoir environ13.8. Sur le site webcam, la levee en 1.1est a 11.05, je l ai multiplié par 1.25 pour avoir ma levée theorique et m en rapprocher en pratique. C est bien ca non? Pour la distance guide/coupelle, je dois avoir environ 15mm soupape fermée en place?
  11. Salut J ai mesuré du coup tout a l heure. Donc sauf si j ai rien pané vu que ma levée maxi a l admission est a 13.56 ca me ferait 1.5 mm de marge avant le contact à la coupelle. J ai bon ?
  12. Je crois que j ai mélangé un truc, la distance coupelle/guide se mesure par rapport a la levée maxi donc 13,5? Je croyais que c etait par rapport a la longueur de mes ressorts en soires jointives soit 24 ? Auquel cas si c est par rapport a ma levée j ai suffisament de jeu alors. Merci de tes reponses Loïc!
  13. Ah ok nickel alors! Merci du tuyau Loïc. Par contre comme il n y aura plus de cales je suppose que la coupelle va buter plus tot sur le guide de soupape, y a t il une limite a ne pas franchir pour l usinage du guide? Sachant qu il depasse d environ 5mm environ.
  14. Oui mais je suis obligé d en mettre quand même, non? si je mets des 0.4 je serais a peine suffisant en spire jointives, a peu pres 2.8:confused:
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