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  1. Salut intéressé par les plans d'en ameublement wesfalia aussi merci d avancé je t envoyer mon mail en pv merci

  2. Même si ce n'est pas le même joint qu'une vitre standard, le morceau de caoutchouc gris s'appel aussi un joint! C'est même pour cela que des annonceurs comme sk vente un kit de joints pour cette fenêtre. Le joint se pose sur le tour en alu et se rentre en force dans la coulissante. Une fois en place il suffit de percer les lévres de la porte et d'y mettre de petite vis qui vont venir se visser entre deux gorge en alu de la fenêtre. C'est beaucoup plus que 5 ou 6 vis pour maintenir la bête (comptes en 5 en haut, 5 en bas et 2 par côté). En plus pas question de rouler cheveux aux vents car il est premièrement déconseillé de rouler avec ce type d'ouvrant ouvert (risque de casse) et en plus les pales sont assez tranchantes et dépassent allegrement du véhicule, donc niveau sécurité..... Sinon en effet environ 100 euros. Sylvain
  3. Euh en plus sur un split c'est une dynamo et le démarrer pour recharger ne sert à rien!!! Si je ne m'abuse il faut au moins 1100 tours minutes pour que cela charge à la différence d'un alternateur. Sylvain
  4. Pour les joints, j'utilise un embout conique que l'on trouve sur les cartouches de silicone. Un trou au bout de la taille de la ficelle, on reprend la même méthode que Pascal et hop en 1 mn c'est fait. Sylvain
  5. Je t'envoi une photo et les côtes pour percer ce soir en mail. A+ Sylvain
  6. Salut, Je pense pas que tu es fais le bon choix en prenant un enrouleur d'occasion. Pour le point d'encrage il est sur la gauche vers l'arriére de chaque siège. Je peux prendre une photo si tu veux et les côtes. As tu vérifier que les ceintures sont assez longues? Sylvain
  7. t'as été pplus rapide que moi Seb Sylvain
  8. Salut, Il y a plusieurs sortes d'aimants: des plus fort et d'autres moins. Peu être as tu prix de trop petit aimants. Tu peux aussi en mettre deux par porte. J'ai aussi des portes avec aimant dans mon bus et pas de probléme. A+ Sylvain
  9. C'est la solution adopté sur le mien, avec en plus la tringlerie d'origine qui est (ne nous mentons pas) une vrai merde. Après 1300 km aucun problème à constater avec ce repiquage. Sylvain
  10. Tu peux par exemple te repiquer sur la durite pour y brancher la dépression de l'alumeur et le MasterVac de ton bus. Sylvain
  11. Alors: - Montes le joint sur la vitre - Montes les joncs Après: Tu utilise une corde à rideau que tu glisses dans la lévre du joint sur tout le tour en laissant dépasser 30 cm à chaque bout. Quelqu'un tien la vitre en position dehors et toi de dedans tu tires la corde en faisant attention que le joint se place bien. N'oubli pas de mettre un peu d'eau savoneuse sur le joint (après avoir mi la ficelle) pour qu'il glisse mieux. A+ Sylvain
  12. Un 36 DCNF en central bien busé serait pas mal et pas trop éxcessif. Sylvain
  13. A vue d'oeil les plits sont tout de même moins large qu'un Bay! Sylvain
  14. Je suis entrain de le faire sur la cox et le combi, et c'est dépose moteur obligatoire. Un bon décapage et après tu peints: soit couleur caisse ou sinon noir en peinture haute température et comme ça t'es tranquilles. Sylvain
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