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kefran

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  1. hello j'ai un petit blem sur mon 1600 je suis sur que c'est queudalle mais je seche un peu - voila - je demarre nickel avec starter - ralenti stable - mas si je cale - imposssible de redemarrer je suis oblige de remettre le stater en position ouverte a la main dans le moteur pour pouvoir redemarrer et ce redemarre nickel au quart - je ne comprend pas trop bien ce qui se passe - est ce quelqu'un peux eclairer ma lanterne??? merci
  2. hello a tous une petite question bricole - est ce que quelqu'un a un truc pour virer les glissiere de siege avant pour les boulonner sur une assise pivotante sans glissiere - pour garder les sieges d'origine sur un transporter air - est ce qu'il y a une autre solution que le marteau et le burin - merci d'av
  3. sur mon transpo aircooled repasse en Type 1 culasses de cox j'ai mis 1 T VDO a la place de la sonde d'origine et une sonde de pression et de temperature (EQUUS) pas super fiable mais pas super cher - et cest quand meme pas mal utile notamment sur un trans pour te dire quand lever le pied ou carrement s'arreter par les grandes chaleurs - en tout cas sur un trans comme sur les autres aircooled je trouve que c'est mieux de surveiller avant de casser. voila voila
  4. pour l'allumage electronique - il faut une lampe stroboscopique. et oui allumage electronique - est ce que ton demarreur tourne ou il n'y a plus rien - est ce les bonnes bougies - culots long sur transpo. W7AC / W8AC Bonne chasse a la panne
  5. c'est surtout aussi que trop = trop de pression y'a tout qui force et ton huile sort de partout ou elle peux
  6. Tiens? un post de 2002 qui remonte - ce cpt tour de Harley est bien monte sur mon trans il est nickel et c'est la classe - il faut diviser par 2 mais il est juste - mais ca fait une drole d'impression d'avoir l'aiguille à 8000 tour sur un trans - et tu te dis : ah ouais c'est vrai il faut diviser par 2 Yesss
  7. dans mon 1600 CT hybride (culasses et cylindres de cox) je met de la 20w50 mi-né-ra-le and no problemos ete comme hiver - pourvu qu'ca dure - pas claquage et pas de desamorcage de poussoirs...
  8. oublie pas de tournzer les soudures des tubes vers le haut pour minimiser le risque de fuite
  9. OK OK j'ai trouve - mais ma sonde est longue environ 30 mm - en remettant le ressort et le piston par dessus la sonde est ce que la pression ne va pas etre trop forte ? je crois que si donc pas bon à la place du regulateur ? ou alors changer le ressort ?
  10. salut a tous sur mon trans aircooled 1981 culasses de cox - j'ai un mano de temp reliés à une sonde et un mano de pression d'huile relié à une autre sonde - les deux sont montees avec un T a l'emplacement de la pression d'huile d'origine - mon mano de pression marche nickel il indique ce qu'il faut comme bar, lui est OK - mais - mais ma sonde de temperature ne decolle pas des 60 deg - alors que quand je la devisse et la plonge dans l'eau bouill elle indique 90 deg donc nickel mais des que je la revisse sur le T - ca decolle pas apres 20 minutes de route - est ce que quequ'un a deja eu ce blem
  11. bleue- ca a du pas mal chauffer - en general quand c'est facile a demonter c'est que le bloc ou les culasses se sont dilatees sous l'effet de la chaleur et donc les goujons aussi, ils ne reviennent pas a leur taille normale et le demntage est super facile - mais c'est que ca a chauffé - pas de doute
  12. eh oui, c'est vrai je lui telephone de suite et je remet en ligne ce qu'il m'a dit - Yes
  13. salut a tous - j'ai un trans aircooled de 1982 - sur la carte grise il y a écrit 2 places - et comme la famile va s'aggrandir - je voudrai savoir s'il y a une importance pour l'assurance - si on peut transporter un bébé en mettant une banquette 3 places à l'avant ou des ceintures à l'arriere - si pour l'assurance il y a une importance que ce soit ecrit 2 places - est ce qu''il y a une solution - ou est qu'il faut changer de combi... merci d'avance
  14. tu peux aussi utiliser du JEXFOUR sans et j'insite sans soude caustique - ca marche pas mal pour degrossir - je l'ai fait sur 2 culasses de trans et pas mal comme resultat...
  15. ok donc pour jeter mes Equus - Si si un cpt tour Harley Davidson - je l'ai trouve dans un vide grenier - 2 euros - donc je l'ai monte - par contre harley = 2 cylindres donc sur mon trans quand le cpt tour marque 5000 t je suis a 2500 t - j'ai verifie avec un autre, il est exact mais bon il faut faire la conversion en direct mais bon avec mon trans j'ai pas trop besoin d'avoir les yeux rives dessus mais bon c'est la classe 1 cpt tour harley quand meme..
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