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maxcox

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  1. je suis en train de remplacer le train. actuellement je suis au remontage. je viens informé.
  2. oui merci vince, bien sur que cela va m'aider, je suis actuellement en train de deposer le train avant pour le rmplacer par un model d'origine et apres ce sera au tour de l'arriere de remonter. merci encore
  3. bonjour mon bay de 77, a semble t-il rabaissé a l'arriere et c'est sur il est droppé a l'avant. j'ai lu que la distance entre le sol et le bord de l'aile etait de: 74 cm pour l'avant et 57.5 cm pour l'arriere, pouvez-vous me confirmer ces cotes? Car je compte le remonter pour le remettre a l'origine. d'avance merci.
  4. effectivement on la cartouche filtrante correspond au modele LS 553 C de PURFLUX. et pour le filtre a air?
  5. merci pour vos rapides reponses, il faut que je regarde les tarifs! bonne soirees a tous
  6. bonjour a tous voici , quelques semaines que je rencontre des soucis de reglages avec les carbu solex origine de mon bay 1977 equipe d'un moteur CJ 2 litres. j'ai donc effectue un reglage d'allumage a la lampe stroboscopique et une synchro des carbu. mais au cours de ces differents actions, je me suis rendu compte que les carbus ne sont plus au top (un starter HS, une vis pointeau abimee, le carbiu droit coule en permanence,etc) je vais donc me pencher sur la possibilite de changer de carbu. que me conseiller vous en usage classique et tres regulier, l'interet pour moi etant de rester dans un usage journalier en favorisant l'econmie d'essence et la fiabilite du systeme. Merci d'avance a tous
  7. oui merci, je veux bien toutes les informations que tu as sur le CJ de 1977
  8. Bonsoir, Pourriez-vous me confirmer le reglage de mon allumeur stock sur un moteur type 4 stock. Actuellement je suis réglé a 7° pour 950trs/min. est ce bien cela?
  9. [Ce que j'ai en plus sur mon 2l, c'est un catalyseur de carburant (qui ne sert pas a grand chose en apparence mais qui semble avoir une influence sur la pollution) mais surtout j'ai mis un module éléctronique (8€ a la casse) couplé a l'allumage classique, ce qui a influencé directement le rendement moteur, diminué la fréquence des réglages allumeur (30 000km et toujours pas besoins de réglage et les pièce d'usure sont a peine usée), et influencé la consomation et la pollution. Actuellement je suis a 0.6 en CO corrigé. salut capello, c'est quoi le module electronique que tu as mis (quelle voiture) et comment l'a tu branché? d'avance merci.
  10. oui le moteur type 4 2 litres type CJ, etaient montes sur les combis bay windows d'origine a partir de a partir de 1976. Ils developpés environ 70 ch. Par contre les pieces detachees sont plus cheres que sur les T1.
  11. ok merci pourtant, mon moteur est gravé CJ
  12. oui moteur stock avec filtere a air stock, juste une pompe a essence electrique
  13. voila, je viens d'apercevoir quelques points das mon compartiment moteur, et je m'interroge - sur mon carbu de gauche j'ai un bout de durit bouchée par une vis (cf photo) - sur le moteur cote embrayage , j'ai un bout de cable noir coupé (cf photo) - enfin sur mes tole de refroiddisement j'ai des trous, et je me demande si c''est d'origine (cf photo)
  14. mais je ne n'arrive pas a faire un truc propre et nickel donc toujours ma question sur la fixation du miroir sur un retro de bw origine, avec 1 photo pour l'exemple
  15. bonjour je viens de remonter mes carbu sur mon t4 2 litres. mais mon ralenti baisse doucement trop doucement a mon gout, de quoi cela provient-il?
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