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flat-ulance

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À propos de flat-ulance

  • Date de naissance 25/01/1974

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    jean
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    vw moto et rien faire
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Contributions de flat-ulance

  1. ta une autre soluce des marteau a tete rotulé bille sur rotule avec un plat qui appuie sur tes queues de soupapes
  2. donc on redemonte culasse ras riens dedans et les soupapes ne tape pas les pistons pistons ras donc j'ouvre le bloc riens dedans pas de fameux ecrou ou rondelle hum bizarre et voila se que j'obsverve leger marquage du coussinet centrale et gros marquage de la taille droite(pour info je l'ai caler avec les rondelles exentrique pour avoir 2° d'avance) esse qu'un mauvais calage avec ces exentriques peuve faire sa et faire se bruit de claquement ou bien cela viens du coussinet ? je verai plus du coter de la pignonerie,je vais mettre les calles zero pour etre sure au moins sa sera droit et sans exentrique qui peuve desaxé l'aac By flatulance at 2010-06-23 By flatulance at 2010-06-23 By flatulance at 2010-06-23 By flatulance at 2010-06-23 voila z'en penser quoi? ah si pour info j'ai une question consernant le couvercle dela pompe a huile avec la regulation berg je l'ai nettoyer et je n'ai pas fais gaffe lors du demontage de l'ordre c'est bien pour le remontage : bille,rondelle,resort ou rondelle,bille ,resort? je remonté bille rondelle resort moi
  3. voila des news le remontage du bloc : By flatulance at 2010-06-23 By flatulance at 2010-06-23 By flatulance at 2010-06-23 By flatulance at 2010-06-23 By flatulance at 2010-06-23 By flatulance at 2010-06-23 By flatulance at 2010-06-23 By flatulance at 2010-06-23 By flatulance at 2010-06-23 By flatulance at 2010-06-23 voila donc le bloc fermé,avec une pignonerie en taille droite la suite classic remontage comme il faut du haut moteur et essaie donc au redemarrage un bruit se fait entendre comme un boulon qui se balade dans le bloc et qui tape ,mais le bruit n'est pas regulier arf !! qu'esse que c'est? j'ai fait tomber un truc dans le bas moteur?,un clips de piston mal remis?,un rondelle tomber dnas l'admission?mauvais reglage culbus? pour commencer je reverif mais culbus ok,je verif que la pompe a huile rentre bien dans l'encoche de l'aac ok,je vide mon huile et je passe un aimant au fond du bloc rien !!!je remonte tout et je re test,c'est toujours idem se bruit donc pas d'autre soluce de redemonter pour voire d'ou viens se bug
  4. idem comme le dis phillipe en plus tu peux y ajouter des culbus de 1600(rapport 1.1)au lieu du 1.0 des 1200 tu remplira un poil plus la chambre de combustion sans trop de mecanique et sans ouvrir voila deja une base de depart
  5. petite mise a jour donc voila le bloc hs Uploaded with ImageShack.us en attendant que le nouveau bolc soit percé etc..je m'amuse Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us polissage Uploaded with ImageShack.us
  6. tain le boulet 92 pas 90.5 au faite yannick christophe a sa new cox a y est le spring break arrive vite t'aura pas fini a temps
  7. yannick lorsque loic te dis 92 mm epais sa reste du 1776 en cylindré pourquoi qu'un 34 pict?ta pas un double ou 2 qui traine chez toi ou dans ta rue,ou dans la mienne(non j'ai plus que 2 simple 32 oups!!!) si tu trouve une gamelle j'ai un 4.1 en 5.8 bride bugpack qui traine ici mais au faite le projet turbo adieu,mais qu'esse que c'est que ce binz
  8. le blos est partie chez le doc coup de fil aujourd'hui il est hs,meme avec une ligne il a bouger "vrier"sur son millieu on reprend tout a zero avec un bloc 1600da que j'ai,j'ai du filer le bloc alu a quelqu'un la suite au prochain episode
  9. l'aac "basic" engle 100,que tu peux upgrader jusqu'avec des culbus 1.4 ressort renf culasse en 37 .35 impec dell idem le 4.1 ideal ensuite si tu reste en normal tu peux garder tes gameeles de chauffage( en plus tu cherche le couple c 'est mieux qu'un5.8) pour le full flow filtration et tu peux y ajouetr un by pass pour un radia exterieur qui s'ouvrira a 80° a peux pret c'est quazi le meme config que je pense pour le split a la place du 1600 mais j'esite encore entre du 92 epais ou 90.5 et vilo 76 ou plus
  10. news coussinnet coté volant moteur accroche au millieu accroche du fond bouchon regul d'huile enlever soufflage r.a.s et apres nettoyage,pret a etre controler
  11. des news cette aprem j'ai enlever le dernier coussinet(tof demain dsl) donc je vais effectuer un bon nettoyage exterieur et interieure du bloc et par la meme faire sauter les pastille en bout de ligne du circuit d'huile(par la suite taraudage et vis) car je ne vais pas refaire le bloc si le pb d'huile n'est pas resolu donc pastille,ressort j'enleve tout et je netoie souflle etc ensuite mes competences s'arrette la,je n'ai pas le matos pour donc le bloc, vilo,aac avec les pieces partiront chez un pro du coté de xxxx(qui m'a fait deja le bloc et mes cullasses)pour voire si cela est sauvable ou pas je vais essayer de vous faire suivre par tof le travail dessus et l'avancer du schmiblic suivant si le bloc et vilo sont sauvé je continurai comme un article technique le remontage des elements dans le pire des cas bloc hs et vilo ok j'ai un bloc alu deja en 90.5 qui attend avec un ligne a faire dessus,il etait prevu pour le split avec un vilo de 74 ou 78 pour une course "carré"avec un leger aac style engle 100 culbus 1.4 avec mes double 36 a la place du 1600 qui y a dedans la suite au prochain episode merci pour ceux qui suive le post et qui y participe en esperant faire avancer le bouzin;)
  12. new tof coussinet vilo du millieu pion malade volant moteur (grave ou pas?) coté pompe a essence coté remplissage d'huile limaille sur aac mais tomber dessus pas de marquage specifique sur lui ou ces coussinets a suivre demontage du coussinet coté vilo pour voire les degats
  13. merci j' y avais penser de verif les piston de regul et tout le systeme d'huile (souflette) pour l'huile c'est du 20.50 et ralenti a 1000.1100 avec engle 110 j'ai trouver un bout de joint de cache culbus dans le fond du carter d'huile supl,c'est peux etre de la d'ou est venu le pb(mais ful flow et filtre dans le carter supl) je vais refaire des tofs pour que l'on vois mieux
  14. suite je passe sur la dépose moteur culasse ok pas fendu et pas de surchauffe piston ok quelque trace mais pas de serrage,sa coulisse on ouvre et la aille 2 coussinet de vilo griper( coté volant moteur et du millieu) aac impec avec ces coussinets et bielle ok le pion coté volant a bouger un poil de son logement et de la limaille vers le coussinet de vilo du millieu j'en suis ici pour le moment demain je sort les coussinets de vilo et je prend les cotes au pied a coulisse voila donc mes questions : a premier vu le pion qui a bouger esse grave bloc hs on sauvable? ligne d'arbre et rectif vilo a faire?(faut voire une fois enlever ces coussinets) que faut t il verif de plus?
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