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bidibulle

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Contributions de bidibulle

  1. Yes ! Merci Philippe JE vais diffuser sur Toulouse
  2. Pour PtitCédric ( pig1200 ) voilà la preuve en image ! Pour les perfs, c'est vrai que pour mon premier Dyno day, c'est franchement impressionnant d'entendre et de voir les Vw sur le banc , même avec les mousses dans les oreilles il est difficile de rester dans la pièces lorsque les Vw de 200cv étaient au dessus des 6000rpm ! Deux vidéos déjà dispo . SEN avec son 1955cc pour 166cv ( sans courroie ) http://fr.youtube.com/watch?v=cxoeSDIlwRo Et Sebcox avec le 2276cc pour 215cv ( sans courroie ) ! http://fr.youtube.com/watch?v=K58cr0FGkvA Merci à tout les participants et à SEN pour l'organisation ! Plus de photo sur le blog du club http://nsr.skynetblogs.be/post/5173352/compte-rendu-nsrdday1-#comments maXXX
  3. Un membre du club vient de me faire passer ce message : Salut à tous, Je vous transmets juste des news de la part de Vincent et Freddy en direct de la TransAfricaine. Ils m'ont appelé hier soir, et ils ont la pèche!!! Le buggy marche impéccable, l'organisation est parfaite. Ils forcent l'admiration de tous les autres "concurrents", en effet ces derniers bien à l'abrit, confortablement installés, le chauffage.. souffrent déjà, et malheureusement certains ont déjà les mains dans la mécanique, alors que nos deux compères malgré les crampes, les courbatures, et d'être trempés jusqu'aux os, ont le sourire parce qu'ils se régalent tout simplement. Vincent à du mal à faire ralentir Freddy, ils vont trop vite et prennent des points de pénalités!!! Super ambiance aux bivouacs, et parmi les participants. C'est aujourd'hui que les "vrais" hostilités commencent avec des spéciales beaucoup plus longues, Souhaitons leur bonne route, Merci pour eux, Cyrille
  4. Merci, Donc j'ai bon, car peut de charge moteur sur l'autoroute ( plate ) Sinon comment faire ?? Sachant que pour l'instant j'ai un 1600 (AAC110, Kadrons, vilo200 allégé/équil, dynomax, pàHuile gros débit, bien monté ) avec une 8 x 35 aucun problème ! Pour éviter la chauffe culasses je comptais rester à un rapport de 8.5 voir 9 maxi ! Comment font les autres ?? Sachant que pour la part, je ne veux pas de radiateur sup ! ( c'est mon daily, je souhaite un truc très simple) . Merci ancore à vous !
  5. Mince, Je n'avais pas pris en considération le fait du refroidissement sur autoroute ! En faite je suis ce poste de près, car durant l'hiver je risque fort de partir pour une config de ce genre ... Mais avec une 8x33 !! Bien sur cela ne sera pas pareil que pour la 8x31 de papounet, mais je pense qu'avec un radiateur sup cela ira .... pour le refroidissement... Merci Loic pour tout !
  6. Boujour , Je suis actuellement en train de réunir les pièces de mon futur 1915. Bloc nikel, Vilo origine, Volant 200 non allégé, ...etc, et culasses ! Voilà j'ai en ma possession deux culasses 040 en 35x32 donc une à le puit de bougie Hs. Mais j'ai une autre culasse 040 311 aussi, mais en soupapes 35x30 !! Sachant que je dois démonter les ressords pour en mettre des neufs ( j'ai des origines qui étaient sur des 044 neuf ? ) peut on mettre une soupape de 32 en lieu et place d'une 30 ?? Je cherche aussi l'AAC le plus adapté à cette configuration. Pour info je ne compte pas le faire miauler à plus de 5500 ( j'ai un 1600 bien préparé comme daily et un routier correspond plus à ma conduite 50km/jour) . Je précise que le passage en 8 pions, équilibrage vilo-volant, mise au poid ..etc sont au programme, je mise beaucoup sur la préparation et le bon montage du moteur. Voilà j'ai rien oublié ? Merci
  7. Super !!! Enfin je voulais dire merci les filles !!! Je pensais bien passer aux doubles ressords , donc pas de problème. Merci Frantit et Loïc .... je vous ferais un bisou !!
  8. Quoi !!! Enfin bonjour je voulais dire , :-D Et moi qui est ouvert mon bloc pour mettre un Acc110 !! Je ne savais pas que l'on pouvait trouver des 1.4/1 à ce prix là !! Reste à savoir si maintenant cela est compatible avec mon 110, car on conseil plutôt les 1.25/1 .... :-o Que faire ?? Ps : je suis encore en origine pour les culasses mais pour combien de temps ! lol config : 1600, w110, volant allégé équilibré, Kadrons, Dynomax, .. Merci !
  9. c'est froid, c'est chaud, c'est froid et maintenant c'est chaud J'espére que c'est le dernier coup de chaleur !! Félicatation à la nouvelle équipe à qui je ferai un bisou à chacuns des membres !! non pas sur la bouche !! :-D sauf si
  10. J'avais des Fuchs en 5.5 avec 205x70 en 15 pouces , nickel, mais tout juste. Je suis en train de passer en Gasburner toujours 5.5 mais en 185x80 avec un ET35 .. je monte le tout fin de semaine, regarde sur mon blog en fin de semaine si tu veux. :-P
  11. bidibulle

    Lurcy III

    Ok merci Charlie, mais je pensais plutôt faire la soirée ( 2005 pourri ) sur le site du Vwnat's, et partir à la fraiche le dimanche matin pour Lurcy, sachant que le 400m sera juste pour la vision de ses jeunes fougeux les cheveux dans le vent !!! :-D ; Et pour voir ou revoir des têtes que je ne vois qu'une fois par ans !!! :-P
  12. bidibulle

    Lurcy III

    Salut, Y'a pas moyen de faire les deux ?? genre vendredi/samedi Vwnat's ... et dimanche Lurcy ?? Combien de temps sépare les deux sites ? ( parce que les km je n'ai qu'a chercher un peu :-P ) .. Car Je pense que l'on peut combiner les deux ?? :-D
  13. Merci et voilà les bisous ... :roll: Pour le kit, je comptais bien prendre du forgé.. Pour la config, j'ai vilo/volant allégé équilibré, des kadrons ( pour l'instant) un dynomax ...etc, donc je devrais voir une différence, sachant en plus que les culasses seront préparées ... Pour le doigt dans le truc .. lol .. je préparerais autre chose à côté quand je pourrais ... ;-) C'est juste pour avoir un truc très fiable pour rouler tout les jours. Merci :-D
  14. Bonjour à tous, Ce post tombe bien car je suis en train de réfléchir à ma future config .. Je n'est pas les yeux plus gros de mon ...porte feuille, c'est la raison pour laquelle je souhaitais rester dans des " petites " config ... Tu parles de RV en amélioration, je comptais justement passer en RV 9/1 avec une bonne prépa culasses ... mais en 1600, alors d'un coup je me dis pourquoi pas le 1641 ?? Problème : j'ai un vilo 69 sans contre poids, et un engle 110 !! Donc je préfère le couple plutôt que les hauts régimes .. Est ce possible de trouver beaucoup de couples ( jusqu'a 5500rpm ) dans ce type de config ?? ps : je ferais des bisous d'amoureux à tous ceux qui répondent...pour ma config seulement .. ;-) :-D
  15. Perso j'ai la même config que les autres zin-zins, et j'avais aussi un trou en dessous de 2500.. J'ai changé les gicleurs de ralenti, et aussi les gicleurs principaux car trop riche ....pour 24 roros et 30 minutes, j'ai gagné : Une courbe parfaite de 1000 à 5500 !! Une conso de 1 à 2 litres en moins sur 100km .. !!!! Et l'admiration des femmes que je croise sur le trottoir ( non garantie) .. lol Mais je rappel que je suis en W110 / volant allégé / ... etc ..
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