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NezRouge

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À propos de NezRouge

  • Date de naissance 18/09/1973

Pour me connaitre un peu

  • Ma Biographie
    Philippe
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    VW, motos anciennes, voyage
  • Mon job ...
    Fraiseur CN

Contributions de NezRouge

  1. Salut, Je penche aussi sur l'étanchéité d'une soupape, donc vérifies déja le réglage du jeu aux soupapes, avant de déculasser pour voir si tu en as une de "grillé". A plus Philippe
  2. Salut, J'ai enfin pu prendre un peu de temps pour me pencher sur ces platines. C'est vrai qu'à 1000 euros, ça fait cher 250 à 400 euro HT est déjà plus réaliste, tout dépend du matériel de l'usineur et ceci pour 1 seul jeu de 4 pièces, avec fourniture de ta part de plans complets et suffisement détaillés. Et bien entendu dans le cas où cet usineur voit ces pièces pour la première fois. Avec 2 jeux tu fais déjà bien baisser le prix. Ensuite, qu'est-ce qui peut justifier les prix que tu as reçu ? - Ces sociétés ont un taux horaire très élevé car spécilisées dans des pièces plus compliquées avec des machines très performentes et surtout de très bons professionnels, il faut pouvoir payer les traites des machines et les salaires des employés, qui sont loin du SMIC. - tes plans ne sont pas assez détaillé, donc ils margent un peu au cas ou d'une surprise qu'ils n'auraient pas vu. (il manque des cotes pour réalisation sur le plan du téléchargement) - ils n'ont pas envie de travailler avec des particuliers, car c'est souvent à perte donc il tapppent fort pour être tranquille, et d'autant plus si il ne te vois pas directement. Donc quelques petits conseils : - Plus s'orienter vers de petites structures, elles sont généralement plus acceuillantes - Comme dit plus haut, il vaut mieux avoir le premier contact de visu, on s'explique mieux et la personne peux te poser les bonnes questions tout de suite. Au pire, appelles les avant de leur envoyer tes plans, c'est déjà bien que tu ais eu des réponses. - Essaye peut-être de te grouper avec d'autres personnes pour réaliser plusieurs jeux Voilà, j'espère avoir été compréhenssible et de t'avoir fait un peu avancer sur ton projet, n'hésites pas à me contacter si nécéssaire. A plus Philippe
  3. Salut, Le prix annoncé est pour quelle prestation ? Quelle matière ? HT ou TTC (avec ou sans facture) ? Si tu peux me fournir les plans, je pourrais te donner mon avis. A plus Philippe
  4. Salut Diamètre de percage : 11 (10,80 Théoriquement)
  5. Salut Tu cherche peut-être cela : http://www.thesamba.com/vw/classifieds/detail.php?id=95529 A plus Philippe
  6. Salut Pour Shrek Maître-cylindre changé => freinage normal sans ponpage Servo-frein à priori pas trop endommagé, on verra avec le temps. A+ Philippe
  7. Salut, Tu as peut-être le même problème qu'avait mon west je n'avais aucune fuite apparente sur mon réseau de frein, purge bonne, mais ma pédale avait tendance à être molle, et lorsque j'étais en pression à un feu, la pédale se relachait progressivement. En fin de compte, le maitre-cylindre se vidait tout doucement dans le servo-frein, donc non visible. A plus Philippe
  8. Salut, Je serais aussi interessé, à condition que d'ici là mes meubles soient remontés car en ce moment mon bay me sert plutôt d'utilitaire. Par contre, le mieux est de tout de même tenir compte des autres manifestations qui ne sont pas trop loin de la région. Et coté organisation je suis completement charette car en plein travaux. Mais l'idée est fort sympathique. A plus et bonne année à tous Philippe
  9. La version Polizei serait limitée à 4000 exemplaires, et est bien sortie en 2002. Pour ma part, il n'y a jamais de recherche vraiment spécifique, c'est plutôt le faite de tomber par hasard sur un modèle, que ce soit ou pas une série limitée.
  10. Salut, Voici la version Polizei trouvée le week-end dernier dans un rassemblement de véhicule ancien. Philippe
  11. Pour Info: des CHC à tête fraisée donnent des FHC
  12. J'ai eu ce problème, il y a quelques années, c'était tout simplement ma tresse de masse qui était trop corodée. Je me suis dépanné avec plusieurs fils électrique le temps d'un trajet. Philippe
  13. Westfalia de 72, 1600 echange std environ 20000 km, 12-13 litres, régulièrement à 110Km/h et chargé modérement en plus des meubles. Juste une question, au bout de combien de Km avez-vous amorti les frais engagés pour économiser de l'essence (dans la mesure ou il n'y a pas trop de puissance suppléméntaire). Philippe
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