Aller au contenu

marsucox

Membres
  • Compteur de contenus

    74
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de marsucox

  • Date de naissance 01/08/1968

Pour me contacter

Pour me connaitre un peu

  • Mon job ...
    mago

Contributions de marsucox

  1. tu en ai ou des renseignements venant des US??? sYLVAIN
  2. Ok mais tu es dans quelle region,ca peut aider si tu cherche un coup de main... Sylvain
  3. Jai vu le reportage fait sur une TV local (TLP Luberon) où Mr Zaniroli a expliqué ce principe de Rallye Historique adapté a du raid Africain. Le depard est prévu pour 2006 donc ça laisse le temps de préparer vos machine pour eventuellement faire ça :-o
  4. Un MP veut dire Message Personel tu clic sur le carré et tu me lasse un petit mot... Sinon tu clic sur WWW et tu verras un site de ta region A plus Sylvain
  5. Es-tu des BdRhone par rapport a ton pseudo si c'est le cas envoie moi un MP car je suis dans un departement limitrophe et je pourrais eventuellement t aider. A plus Sylvain
  6. Je pense qu'avec des ressorts courts il faut prendre des ammortisseurs courts pour garder un certains debattement que tu n'auras plus sur des amortos d'origines car ils seront deja compressés. Pour les kits filetés je ne connais pas mais vu le prix cela doit etre exellent... A plus Sylvain
  7. C'est peut-être bien de rouler en cox mais ce faire escroquer dans un milieu comme celui la c'est lamentable. C'est vrai que lorsque l'on ne connais pas grand choses et que l'on a personne pour nous aider c'est pas facile et il y en a qui en profite. Bon courage quant même Sylvain
  8. Sur ma cox j'avais le même PB mais pas de mastervac... En fait c'etait les molettes arrière qui n'était pas réglés. Pour le tuyau de mastervac, tu devrais en trouver, chez la marque au losange (ou je travaille) il ce vent au metre, il y a même les clapets mais je ne sais pas si c'est les même. Bonne chance et a plus Sylvain
  9. J'ai le même problème que toi sauf que j'ai un carbu de 28 au lieu du 31 sur mon 1300 double admission.... :-D Je pensais moins consommer étant donné que je fais 90% de ville.. Une erreur de jeunesse que je ne ferais plus :-P Bon courage Sylvain
  10. As-tu vérifier l'étanchéité de la liaison entre tes deux demi-carters? C'est arrivé sur le buggy d'un copain et on a fait plus de 300 kms dans la journée en rajoutant de l'huile au fur et a mesure...(Frank si tu me lis!!!) Bon courage et tient nous au courant Sylvain
  11. Je pense que si tu veux garder ton moteur 1600 et pouvoir rouler en toute légalité il te faut prendre rendez-vous pour un passage aux mines. Quand a ton assurance,n'hésite pas a retourner voir ton assureur il surtout qu'il te marque bien tout noir sur blanc car les parôles s'envole et les ecrits reste ... ;-)
  12. Il se peut que la préssion atmosphérique du a l'altitude puisse jouer. La preuve:dans une celebre course de côte au US le principal soucis des préparateurs est le réglage des carbus qui ne tourne pas de la même facon en bas et en haut. PB que l'on rencontre aussi en France a la monté historique du mont ventoux :-?
  13. bon toujour personne car même sue le site francedrag, je n'ai pas trouvé ce que je voulais :-x :-(
×
×
  • Créer...