Jump to content

westyman

Members
  • Content Count

    15
  • Joined

  • Last visited

About westyman

  • Rank
    Membre
  • Birthday 10/02/1976

Converted

  • My First Name
    greg
  1. recherche personne du mouvement wv du berry,
  2. je pense que pour moin de 300 euro, c'est realisable, 1 kg de epoxy avec durcissuer 30 euro , 100 euro de tissu , pinceau demoulant gant acetone 30 euro pour faire un reservoir comme cela pas bessoin de moule la forme du fond de la caisse serre de moule , pour le dessu il faut juste strater sur un vitre une plaque de fibre que l'ont vient coller sur sur l'autre partie a l'aide de la resine charger avec de la patte coton, cette methode permet de faire une bonne finition
  3. la fibre c'est se qu'il a de mieux, il n'y pas de dangers , il faut juste respecter quelques regle j'ai fait plusieur reservoir en fibre ( ulm, avion, moto, voiture de rally) la regle est sympa, fibre+ epoxy ( de qualiter), apres a l'interieur mettre un pr ( si possible aeronautique), qui bouche les petits trous et protege mieux la fibre. perso le kelvar serais mieux mais plus chere et de plus la finition exterieur ne serais pas jolie, je mettrais 5 (se qui represente 1 mm d'epaaisseur) peau de "140" couper a 45° pour une meilleur mise en oeuvre , une bande d'arrache dessu et un glaçage mais s'il exciste des reservoir alu cylindre sa serai plus simple, si tu n'a pas tous le matos
  4. j'ai meme probleme , du coup j'ai acheter un carbu neuf , une bobine neuve, des bougie neuve... alors il suffit juste de regler le carbu, sa ne peut pas etre un probleme d'air dans le reservoire, car on ma dit de percer un trou de 2 mm dans le bouchon du reservoire
  5. je pense etre hors sujet! car mon starter est bloquer et le carbu deconne, je le demonte demain
  6. j'ai les memes sympthome, je roule et le moteur se coupe, reponse demain
  7. perso sa mes revenues a 500 euro en deux couleurs, avec de la peinture a camion appret garnissant et de finition, et une cabine gratuites
  8. question sur ma boite je n'est pas de bouchon enfin je n'est pas trouver, il t'il des boite que l'ont ne vidange pas si oius a partir de qu'el annee et par modele
  9. pour reprendre se que dit protocox , au point de vue du gel coat qui est pour moi la merlleur solution ( mais la plus long et aussi la plus chere) est de prend un gel coat que les allemand mette sur leur planeur pour l'avoir utiliser pour une reparation , il se ponçe mieux et se poly mieux ( et evite les bleus ). pour se qui est micro craquelure que l'ont peut voir sur le gel coat sa peut venir sois du moule ou bien du demoulant utiliser liquide ou cire et de plein d'autre trucs...
  10. sur ta coque a tu deja un gel coat? si tu a un gel coat tu ponce au 1200 et apres tu passe un accrocheur a peinture se que l'ont passe sur les espace en fibre, pour peindre en suite avec de la peinture a camion de la pua , avec un appret garnissant sa risque de saute tous depend de l'epaisseur ou sinon tu remer du gel coat tu ponce tu lustre comme pour un planeur, mais ses un boulot de fou
  11. si tu veut lundi je te donne les ref d'une resine polyorethane souple (pour le moule, afin d'avoir de bon detail ) et resine de couler ( tous depend de ton budget je peut te proposer des resine qui vont de 10frs de kilo polyester , mais avec tu travail en finition ou bien de la rzesine de couler 200frs le kilo avec juste de l'ebavurage en couler, si tu veut pour faire un modele bien a toi prend de la cire de calibrage perso en se moment je suis en train de realiser une boite qui ressemble a un reniflar d'huile en carbone pour un german, la resine je connais un peut voila!
  12. salut tu faire des moule en resine elastomere, et apres tu peut couler de la resine de couler, ses facile a faire sa ressemble a du pluedo, de plus ton modele tu peut le modifier avec de la pate a modeler, enfin je trouve sa sympa comme methode
  13. sa marche mais le kit de serial est trop petit, j'ai remis l'ancienne gaine sinon, question, comment je fait pour vidanger la boite de vitesse
  14. je voudrais des info, pour monter un cable d'embrayage sur un bay 1600, se qu'il faut faire et ne pas faire merci! :-o
×
×
  • Create New...