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Gab080

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  1. Bonsoir, Je dois dès que possible remonter mes phares, et n'ayant pas totalement identifié mes branchements AV je me pose la question suivante : les ampoules ordinaires rondes ( non-H4 si je ne m'abuse ) ont deux parties : une partie haute et une basse, côté branchement. Sur la Cox que je retape 1302/72', j'avais en code la partie basse qui s'allumait, et en pleins phares la partie haute. Or, j'ai constaté sur une autre auto ( qui n'est pas une Cox ) que c'est exactement le contraire qui se produit ( en haut, code et en bas pleins phares ). Quel est du coup le bon branchement?
  2. Bonjour, Je profite de la question : j'ai essayé de rentrer un vieux poste Tamashi dans ma 1302 histoire d'avoir un peu Europe 2 lors de mes moments de solitude avec mon faisceau électrique. Le soucis, c'est que le mécanisme d'essuie-glace butte en plein dedans! Est-ce par ce que le poste est trop large ( pourtant c'est un FM/GO à K7 sans affichage électronique rien, tout ce qu'il y a de plus simple... ). Je vais essayer de récupérer celui de mon autre auto ( une française des années 70 avec un '12' dedans... mais chut ) et j'essayerai de regarder si la taille est différente ou
  3. Bonsoir, Je mets ici en copie un message que j'ai posté sur le forum Coxch'tinel. Si certains membres du forum peuvent m'aider... qu'ils n'hésitent pas! D'avance, merci! Gabriel.
  4. Bonjour, Ma future Coccinelle, une 1302 d'Avril 1972 possède semble t-il encore sa couleur d'origine. La voici : Comme vous pouvez le voir sur les photos, elle a été partiellement apprêtée et est en attente de fin de restauration. Toutefois, je commence sérieusement à douter de sa couleur. J'ai tout d'abord pensé qu'il s'agissait du bleu de la Marathon/Championne du Monde/Weltmeister mais ce dernier tire beaucoup plus sur le gris. Le bleu Gemini ensuite, mais il parait trop 'bleu'. Je suis donc à la recherche de photos de Coccinelle bleues, autre que ces deu
  5. J'ai trouvé ceci : http://www.econoto.com/cerclage-phare-6873-chrome-trous-p-1495.html Mais grand appel du pied, si quelqu'un en a et souhaite s'en séparer... A+ Gab ( et merci pour vos réponses! ).
  6. Bonsoir, Merci pour le tuyau J'ai trouvé ceci : http://www.yellopshop.com/catalog/cercle-phare-avant-chrome-6873-brazil-p-678.html http://www.yellopshop.com/catalog/cercle-phare-avant-chrome74-brazil-p-680.html Vraisemblablement, il existe donc bien deux modèles pour les Coccinelles d'après 1968. Malheureusement, les prix en neufs ne sont quand même pas donnés, d'autant que je n'ai pas forcément besoin qu'ils soient parfaitement chromés. Qu'est ce que je fais? Est-ce que ça se trouve facilement en occaz' ( pour peu, bien sûr, que ce soit le bon modèle 68->73 )?
  7. Je précise que si différents modèles d'ailes AV ont été montées sur les 1303, ma 1302 dispose bien d'ailes d'origine ( c'est à dire avec les ferrures de pare-choc droites, et non triangulaires comme sur les 1303 ). Voilà @+
  8. Bonjour, Ayant besoin de cerclages de phares AV pour une VW 1302 de 1972, j'ai cherché sur eBay et Google mais n'ai quasiment rien trouvé, à part ceci : http://www.hood.de/auction/29064324/vw-kaefer-scheinwerfer-abdeckringe-chrom-original-.htm http://www.kaefer-co.de/index.php?view=details&path=0.1.2.&size=large&id=10 Sur le deuxième lien, il est mentionné 'ab 74' ce qui me fait penser qu'il a existé plusieurs modèles de cerclages de phares pour les modèles d'après 68. Quelqu'un pourrait-il m'en dire davantage? D'avance merci! Bonne après midi. Gabriel.
  9. Bonsoir, Merci beaucoup pour toutes ces informations. Je n'avais jamais entendu parler de difficultés si importantes pour l'importation, notamment au niveau des mines ( DRIRE ). Au final, c'est donc plus intéressant de demander une carte grise collection, mais exigera t-on pour autant une visite aux mines ? Ou un contrôle technique s'avérera t-il suffisant ? Bonne soirée, et merci beaucoup pour votre aide ! Gabriel.
  10. Bonjour, A la recherche d'une VW quelle quelle soit ( pour le moment, mes moyens financiers ne me permettent pas d'être difficile ), je souhaiterais importer d'Allemagne une Coccinelle 1200 Mexicaine. En dehors des démarches administratives ( mais si l'un d'entre vous a déjà effectué une telle transaction et les démarches afférentes, je veux bien lire son témoignage ! ), j'ai cru comprendre que la qualité des Coccinelles mexicaines du début des années 80 laissait largement à désirer, que ce soit niveau moteur ou carrosserie, et que c'était une des raisons à son faible prix de vente en
  11. Salut tlm ! Je cherche des photos de tableaux de bord 1200/1300/1302 pour avoir des idées de style, de préférence Cal Look déchromés. Et par ailleurs, est-il encore facile de trouver aujourd'hui des volants et pommeaux " Formuling ". Vous pouvez me mettre directement les photos sur le forum... Bye... Gab 8-)
  12. OOps me suis trompé ; je voulais juste parler des différences Coque/châssis de chaque modèle... pas des différences générales en tous les modèles !!!! Là on aurait pas fini :-D
  13. Salut à tous. Voilà je voudrais savoir quelles sont les différences précises entre les différentes Cox. Au niveau des coques, est-il possible de monter par exemple une coque de 1302 sur un chassis de 1200, l'inverse, etc... Et au niveau de l'ensemble moteur/boîte, quelles sont les différences entre les Cox ( points d'appuis, silent blocs, etc... ) . Merci pour vos réponses...
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