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nicodas

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À propos de nicodas

  • Date de naissance 30/07/1974

Contributions de nicodas

  1. 2,3l type I Eaton, pipe maison, weber 50, aac engle 110, culasses presque stock. 210ch et 390Nm
  2. que ce soit avec jante tubeless ou non , les fierstones perdront tjs comme des phoenix.seul les m&h ne perdent pas. j'ai pour ma part acheter des chambres en 205/70/15 traditionnelles. Presque tout les Anglais font de meme, et je n'ai jamais eu de soucis... Bien à toi
  3. hummm , un petit tour sur un "forum vente" de nos amis outre océan.... hoppps un 3ltr à vendre. sans vilo,ss aac,ss bielles,ss carbus, ben reste pas grand chose pour.... 7500dols. Info en MP ou mail.
  4. Infos dispo c'est bien!!! mais info sur dispo du matos à l'achat c'est mieux! (pour les ARPM pas évident). Bonne recherche et bonne chance.
  5. Wawwwwwwwww! Proficiat Jommeke en steeve! ZO goe Gedaan! Nico. ;-)
  6. Toi qui roules avec l'or des autres , pourquoi ne nous rédiges-tu pas un petit comparatif:"rapport poids-rigidité"????. Manton plus lourdes que les berg 160000psi.
  7. le 2" est le dia au niveau de la bride, il me semble bien illusoire d'avoir plus gros à moin que ton moulin dépasse les 9000trm et/ou dépasse 2300cc. voici une photo d'une coupe d'un collecteur où le cône se remarque aisément.
  8. pour ce qui est du collecteur en lui-même, celà varie selon les marques. voici les dimentions du collecteur, de la flange de sortie et la hauteur du cône intérieur par rapport à la flange du silencieux pour un A1 en 1 7/8. dia de la flange du silencieux: 2" longeur du collecteur: 6.6" hauteur du cône par rapport à la flange: 4.70" valeurs indicarives car variant d'un 4/1 à l'autre et ce dans une même marque pour un même dia. où 1" = 25.40 mm Bonne amusement.
  9. la c112 est tres corrosive également! vider le circuit, rincer avec de l'escence traditionnelle. puis vider les cuves.... si non c'est le "bordel"!
  10. juste pour le fun, un 2054cc en superflo (48x40).Le tout distribué par un fk87.... 197ch à 7300 trm..... mais une courbe tres creuse entre 5000 et 5800; acc pas assez pointu, des ETs entre 12.5 et 12.7, la plus part du temps sur 3 cylindres.Comme quoi tres gros et petit ça marche :-P
  11. Ils y les personnes qui peuvent se le permettre et d’autre pas !N’est ce pas Amaury ? :-x
  12. http://www.huntmagnetos.com/index.html je sais c'est un lien commercial, mais bouré d'info sur les mag's. (réglages, pièces dispos....) ça aide. nico ;-)
  13. je sais que ça peu parêtre un peu ridicule, mais les fils de bougies sont bien placés???? car si tu n'as pas les numéros des cylindres sur la tête de la magneto, tu peux faire une bétise à ce niveau. ça m'arrive parfois... et oui distraction. voici comment je calle ma magneto: 1. 1er cylindre au PMH. 2. enlever la tête, vérifier que je doigt soit bien en face du 1er cylindre dans la tête en la posant de façon inclinée. 3. revisser la tête. 4. serrer la fixation, de telle manière que la magnéto ne soit pas complètement bloquée. 5. tenir la magnéto avec la main, et donner des coups de démareur pour pouvoir démarer le moteur. 6. faire tournée la mag de telle façon à trouver un point d'allumage correcte( soit avance , soit retard) 7. une foi que le moteur tourne +-, prendre lampe strobo monter à 3500 trm et caler à 32° ou 34° suivant tes caractéristiques. Bien à toi Nico
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