Aller au contenu

splitwagen

Membres
  • Compteur de contenus

    306
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de splitwagen

  • Date de naissance 14/02/1973

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    BOUBEE
  • Ma Biographie
    ce n'est vraiment pas necessaire
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    Ancienne strickly, Aviation, parachutisme, voile, les femmes
  • Mon job ...
    je suis le chieur dans ma boite

Contributions de splitwagen

  1. Ben y a plus qu'a voici l'adresse ou adresser vos doleances Permanences de Nathalie Kosciusko-Morizet 27, rue du Docteur Darier 91 Longpont-sur-Orge Tel : 01 69 01 96 05 Fax : 01 64 49 86 83 Email : permanence@nkm.org
  2. lol elle voulait un Q7 ,elle a eu un pajero. Le cahier des charges etait 4*4 gros avec 7 places
  3. ouai quand tu es etudiant tu roules beaucoup avec... Apres c'est tout autre chose , la madame elle arrive a te convaicre que pour la securité des enfants, le confort, le cote pratique ... il lui faut un gros truc de 2.2 tonnes a plus de 45 K€ J'en sais quelque chose, je viens de me faire couilloner sur le sujet par la madame Mais je peux pas l'en blamer, je me verrait mal faire ne serait ce que 5 000 bornes par ans avec ma 49, freins tanbours a cable et boite assynchrome
  4. ne pas oublier qu'en matiere d'emission les deux seuls aeroports de roissy et d'orly representent 10 000 000 d'equivalent véhicules on va revenir au vieux precetes qui n'ont jamais fonctionné de la circulation alternée et de la pastille verte
  5. 06-04-2011 : Le ministre de l'environnement, Nathalie Kosciusko-Morizet, annoncera aujourd'hui la liste des véhicules que 8 grandes agglomérations françaises (Paris, Plaine-Saint-Denis, Aix, Lyon, Grenoble, Clermont-Ferrand, Bordeaux et Nice) pourront bannir de leurs centre-villes à partir de 2012, dans le cadre du plan national de lutte contre les particules. Selon le quotidien Le Parisien, sont notamment concernées les motos, scooters, tricycles et quadricycles à moteur mis en circulation avant le 1er juillet 2004. Si l'expérimentation s'avère concluante, le dispositif pourrait se voir généralisé à l'ensemble du territoire à l'horizon 2015...
  6. Merci pour vos reponses Je penchais aussi pour cela, d'autant plus que la chemise et le piston sont prevu a l'origine pour avoir une certaine tenue a la chauffe de toutes facon comme trouver du 24,5 CV c'est loin d'etre evident il ne me reste que la patience Si d'autre peuvent me faire part de leurs experiences personnelles
  7. Je sais la question a deja été posée en mars 2005, et la seule reponse qui y fut apportée : tremper dans un bain de gazoil Mon probleme est le meme pour un 25 cv, j'ai un piston qui est grippé, que dis je soudé, dans son cylindre. Cela fait maintenant plus de 6 mois qu'il baigne dans 30 L de gazoil avec ses petits copains, mais là il est temps q'u'il en finisse avec cette etreinte langoureuse pour se remettre au boulot la feignasse ;o) qu'elles autres solutions WD40 -- 2 bombes n'y ont pas suffit COCA -- pas encore essayé Chauffer ? Utiliser un extracteur ou une presse en repartissant la charge au mieux pour eviter de percer le piston ?? RDX - semtex ??? quoi d'autre encore ?? quels sont vos suggestions Merci pour vos reponses
  8. splitwagen

    Prêt pour Rambouillet ?

    je viendrais a ramboubou, mais comme la 1302 ne sera pas prête et la 49 est loin d'etre roulante, ce sera malheureusement en break a samedi
  9. il vaut miex parraitre con 5 minutes en possant une question que de le rester toute sa vie pour ne pas l'avoir posée
  10. Bin c'est simple l'air chaud va stagné sous la banquette ce qui risque de provoquer un certain inconfort pour tes passégers au mieux, au pire tu risque de faire fondre ta banquette et foutre le feu a la bourre Pa s envore vu une telle catastrophe mais vu la temperature des gaz de chauffages on doit pas etre tres loin du point d'autoinflamation de l'espece de paille melangé de crin mis entre le skai et les resorts de la banquette
  11. la question intiale est : que recherche tu ? un toit ouvrant souple ou tolé ?
  12. flyingman elu le "Richard Virrenque" de la VW On lui aurrait menti mais c'est a l'insu de sont plein grès que la VW n'est pas une Porsche
  13. J’adore ce type de Post Je suis particulierement peiné pour Rudy, que je connais et sais ce que représente pour lui une telle perte en terme de travail, financier, mais aussi d’amour de la compétition. Pour ce qui est recherche est développement je suis assez dubitatif, nous ne sommes pas en formule 1, WRC ou aux 24 heures du Mans. Quand à l’éternel sujet si tu freines t’es un PD et si tu vas vite tu as des couilles, j’en ai une palanquée du même niveau, aux environs du CP, que je peux t’apprendre. Calme et modération sont de meilleurs conseil qu’agitation et ignorance. Cordialement Stéphane Ha ces petits jeunes, pour peu ils me feraient passer pour un vieux con PS : bon rétablissement a toi Rudy
×
×
  • Créer...