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gilbert69

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    Lyon et le plateau Ardéchois

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    Gilbert Giquel
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    Pas grand chose d'interessant à dire...
  • Mes centres d'intérêts ...
    Avant tout la moto, mais aussi ma cox 1200L
  • Mon job ...
    A la retraite, à moitié!
  • Professionnel de la VW ?
    NON
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    OUI

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  1. Salut, Moteur d'Avril 1965, non ? https://www.flat4ever.com/numerotation-chassis-des-coccinelles-1965-1967/ A+
  2. Bonjour, Non, pas de l'ICTA, même en noir, les cannelures sont plus serrées et + en relief. Sauf erreur, je pense que j'ai la même gaine sur la mienne... A+ Gilbert.
  3. Ok, je comprends mieux. Aucune chance que je trouve des housses en remplacement de cette teinte ?
  4. Bonjour, Ok avec KADS, carrosserie E9 ou L12A, brun savane. J'ai visiblement la même documentation que KADS (pas de date sur la brochure), mais je n'arrive pas à faire la correspondance avec ma sellerie. Le plus logique parait être 08-53 (tabac), mais les couleurs sur la doc. ne ressemblent vraiment pas... A+
  5. Bonjour, merci pour vos réponses, Non, pas une série limitée, je ne pense pas : 1200 L, toutes les caractéristiques collent bien, compris le code couleur de la carrosserie, dans son jus... Je pense que c'est d'origine (trouvé un morceau d'étiquette dans le dossier de la banquette arrière), voir photo. Un sellier m'a dit qu'il avait déjà vu cette teinte et type de sellerie sur des Golf 1. Donc pas de housse identique à espérer...? A+
  6. Bonjour, Je cherche la couleur de ma sellerie. Selon le catalogue de l'année 1977, c'est soit le BEIGE 04/51, soit le TABAC 08/53, les autres ne correspondent pas... seulement il est dit dans le catalogue que d'autres teintes étaient possibles... Votre avis ? Autre question : existe-t-il des housses TMI (ou autres) de teintes identiques? Je n'ai pas trouvé. Merci. Gilbert.
  7. Salut, Sauf erreur, il y a des pro qui réparent çà in-situ, sans démontage, tu as regardé dans cette direction? J'ai du voir çà dans une émission de bagnole... A+
  8. Salut, Pour le relais, je ne sais pas, s'il y en a un, il est où ? A+
  9. Merci pour vos réponses. J'ai changé le contacteur de neiman il y a quelques temps. Ma batterie doit avoir 4 ou 5 ans, je vais la remplacer préventivement. Quant au démarreur, je vais attendre pour voir, je m'y lancerai en dernière limite. A+
  10. Bonjour, Verdict : Ce matin j'essaie de démarrer avant toute intervention, même symptôme, aucun bruit les voyants s'éteignent à l'enclenchement et rien...! Je câble la cox sur mon mazout et elle démarre au 1/4 de tour.... je stoppe le moteur. Je décâble immédiatement et redémarre, pareil redémarre 1/4 de tour. je ressaye ce soir, pareil redémarre au 1/4 de tour. J'ai env. 12V moteur à l’arrêt, env. 14V moteur tournant. Votre avis, démarreur collé ? autre cause ? Que faut-il faire, continuer à rouler comme ça, ou faire un remplacement préventif du démarreur ? Merci par avance. Gilbert.
  11. Bonjour, merci pour vos réponses, je regarde dès que je trouve 5 minutes et vous tiens au courant a+
  12. Bonjour, Jeudi dernier, 200 kms en cox de l’Ardèche à Lyon, sans pb. Arrivée au garage (42°!), je coupe le moteur le temps d'ouvrir la porte et au moment de redémarrer, plus rien. Lorsque je tourne la clé, rien, les 2 voyants s'éteignent, puis rien, pas de bruit, pas de claquement, par de démarreur... La batterie est ok... Dans quel ordre fais-je le diagnostic? J'allais oublier, une petite odeur de brulé dans le compartiment moteur, mais il faisait très chaud... Merci par avance. Gilbert.
  13. Salut, Un début de réponse dans le post plus bas "Code couleur 1303 ls de 1973" a+
  14. Salut, Extrait du site de la Métropole : Dans mon cas je l'ai fait avec l'attestation FFVE en CGN. Sur le courrier accompagnant la vignette, il est précisé que je peux rouler et stationner sans aucune autre forme de restriction. Le stationnement reste payant, franchement à l’arrêt je pollue moins qu'en roulant, ils auraient pu faire un effort!?. A+
  15. Bonjour, Suite du feuilleton ZFE LYON MÉTROPOLE : A ma grande surprise, je viens de recevoir une vignette "ZFE Métropole de Lyon" à coller sur mon parebrise. Elle est liée à ma demande qui était en CG NORMALE. Depuis je suis passé en CGC. Elle est + petite que les Crit'Air, jaune et verte, pas de QR code, ni immatriculation., il faut aussi garder le courrier dans la voiture. Visiblement la procédure échappe à celle des vignettes Crit'Air. Donc pour le moment, visiblement, pour ceux qui sont sur Lyon pas d'obligation de CGC, contrairement à ce qui est dit sur le site de la Métropole. A suivre... Ps: Merci à ceux qui m'ont envoyé des coordonnées d'assureurs collections en MP. Gilbert.
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