hello
le mien je l'ai transformé comme eux ,
avec juste de la peinture
part contre pour ce qui est du taux de change,les states diviennent vraiment interressant ?
hello
il est tout à fait comme le mien sauf que l'ancien proprio lui a greffé des glaces inconnus ,
perso ,modele 1972
à l'interieur du toit en fibre ils ont incrusté le logo vw,je vais essayer de faire une photo
byeu
comment c'est arrivé là est une autre question...__________________
bonjour
c'est pour ça qu'on ne savait pas ou le mettre
vu l'age du capitaine (72),c'est surement pas le moteur d'origine .....
donc ,ça n'a rien à faire dans mon moteur
merci et à bientot
Bonojour
en sortant le moteur ad de mon combi ,nous avons trouvé cette piece coincé entre le moteur et la turbine,on dirait un clapet de depression à ressort avec une tige de pousée (il lui en manque la moitié )
j'ai du mal à la distinguer sur la rta
c'est un moteur stock avec filtre à air à bain d'huile (d'olive)
merci et à bientot
Bonjour
je démonte pour la premiere fois mon moteur AD pour le rénover,or; ça coince déja pour démonter la tole derriere la turbine afin d'acceder aux vis de le boite (4),
j'ai lu le dossier technique mais il ne parle que de la cox
Donc il me reste une vis (ou écrou) caché derriere au milieu et je sais pas comment y acceder:confused:
quelqu'un aurait il un conseil à me donner ?
merci d'avance
la bète est un combi de 1972
à bientot
merci pour cette réponse coherente,
je vais commencer par là; malgré que je soupsonne le servo car ...;
il y a eu le maitrecylindre qui a fuit par sa tige de poussée et... j'ai eu le servo rempli de liquide de frein;
j 'ai donc percé un petit trou pour le vider ,j ai ensuite rebouché le trou mais j'ai peur qu'il soit devenu poreux
je vous tiens au courant
à bientot et merci bouddidje :-)
merci pour la reponse,je pense que je dois avoir un probleme avec mes depressions
j ai vu une sorte de clapet? sur le flexible qui rejoint le servofrein, je le soupsonnais
a bientot