Salut,
Voilà, je ne comprends pas pourquoi quand on passe à un kit 94mm que les goujons doivent passer en M8 à la place de M10. Vu que les M10 ne pausent pas de problèmes pour l’emplacement des cylindres. Et en plus les insères pour les goujons M8 sont moins résistants que des goujons M10.
J’aimerais savoir…
Merci à tous,
salut,
Voilà après avoir calculé mon rapport volumétrique je n’ai que 7.5…Et j’aimerais arriver entre 8.5-9.
Je dois reprendre sur la portée des cylindres sur le bloc, ou reprendre sur la jupe du cylindre côté culasse ?
Merci pour vos lumières
Bonjour à tous,
Voilà j’ai un petit souci. J’ai acheté un nouvel AB pointu et quand je le place dans le demi-carter le pignon est a serrage avec celui du vilebrequin. Et quand je tourne le vilebrequin l’ab se retire des coussinets et il a aucun jeux entre les pignons.
Que dois-je faire ?
Merci à tous
Salut sébastien,
Pour la pompe j'étais au courant. Pour l'embrayage tu confirmes mes craintes...
Je ne sais pas trop si un 110 est un bon choix ou un vz25!!! mais moi je crois plus au vz25 et web218.
Pour LOIC la config que tu me décris étais la mienne, mais sa n'avance pas suffisament pour moi...
@+
Bonjour à tous,
J'ésite pour un 1915 pour les culasses.
Entre culasses 1600 avec 3angles+volume emi+aligner les conduits
souspapes manley33 35.5
ou culasses cb performance 044super mag 166@25" cfm
avec 3angles + les conduits
soupapes 42x37mm
les quelles des 2 sont les plus performantes et les plus approprié?
Merci,
@+