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pierre1302S

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About pierre1302S

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  • Birthday 10/23/1984

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    Pierre
  • Ma Biographie
    dans la mécanique ancienne depuis mes 11ans
  • Mes centres d'intérêts ...
    mécanique ancienne, usinages, mise au point
  • Mon job ...
    technicien
  • Professionnel de la VW ?
    NON
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  1. Alors je vais apporter quelques précisions La référence que donne Amo est bien la référence spécifique aux jantes tôle standard d'origine : Ce modèle peut se monter sur les jantes standard car sa profondeur permet de passer le moyeux arrière ( tambour ainsi que l'écrou ). On peut d'ailleurs voir qu'elle ne se monte uniquement sur le type 1 mexico, donc tout les "type 1" soit tout ce qui a des jantes de cox en 4x130 modèle de base en acier. Par contre, la référence de golf 1 qui elle est 321601171A n'est indiquée pour se monter que sur golf en jantes acier 4
  2. Ce filtre se trouve sur le net à des prix très abordable en occasion et en bon état (avec la référence sur au moins un site français de recyclage de pièces vw) Il est tout en acier, tu parles du guide d'axe de volet d'air chaud/froid qui est (sur certains) la seule pièce en plastique ? Sur le logiciel de référence de pièces vw que je viens de regarder (etka) et il ne détaillaient pas ce genre de pièces, ils détaillaient sur certains modèle de filtres les soupapes de commande à dépression, les valves calorifiques, les flexibles, les filtres à proprement parler, les volets, les
  3. Très beau montage ! C'est très intéressant pour tout ceux qui souhaitent faire évoluer leur 1200 Le moteur à l'air sympa et au niveau coup de fabrication c'est accessible. Pour les bielles tu as monté sans les bagues en bronze pour l'alésage de 22 ? Juste une rectif du logement ou la côte était bonne sans les bagues ? Pour la lubrification les deux trous d'origine suffisent-ils du coup ? Sympa ton mano de pression sur la ligne d'essence
  4. Les prises d'air à la base des pipes sont fréquentes, as tu contrôler la planéité des plans de joint de pipes ? On est souvent surpris même sur des modèles de qualité. Je ne monte que des joints berg graissés sur les doubles admission en doubles carbus. Un petit coup de règle en acier rectifiée devant une source lumineuse suffit parfois à faire apparaitre un filet de lumière sur le plan de joint
  5. Oui, impeccable alors.....bravo, fusible ok, j'ai perdu ma délicatesse et j'ai trifouiller un peu le fusible en question et c'est revenu ! pourtant hier soir j'ai sorti et remis le fusible, puis changer par un neuf. Je pense à la connectique fusible de la boite à fusible HS car en poussant sur les deux pattes qui tiennent le fusible ça fonctionne....J'ai vérifier les cosses sur les contacts derrière et elles sont ok (sorties, remises, elles serrent bien les contacts qui sont propres) Si je "tapote" la boite ça recommence. Je vais être bon pour une boite à fusible je pens
  6. Alors, c'est encore pire, je viens de tester... contact mis, les deux voyants compteur allumés, j'enclanche les clignotants, tout s'est éteint ! Et plus rien ne s'allume à présent ! Par contre les warnings fonctionnent et la voiture démarre mais plus aucun voyants au compteur.
  7. Donc sur un alternateur neuf avec régulateur intégré tu penses au régulateur de charge qui serait hs Lucas ?
  8. Merci à vous pour vos réponses, effectivement belle prise de tête en perspective.... Vu les évènements avec ma 1302 je m'en serai passé.... Je teste tout ça et je reviens vers vous. Pierre.
  9. Merci lucas, j'ai oublié de préciser que les fusibles sont tous ok visuellement, je vais quand même re-nettoyer au cas où. Quand au bouton de warning, il n'est pas comme ta 1200, c'est un bouton a bascule, c'est une 1303 😉, et c'est d'ailleurs une vraie plaie car ils ne sont pas re-fabriqué, j'ai le même problème pour les trouver que sur mon transporteur et ma golf de 76... Ce que je ne m'explique pas, c'est pourquoi lorsque je remets le comodo en neutre, elle ne reprends pas la charge ??? Vu que mon voyant de charge s'allume, l'excitation arrive bien à l'alternateur donc théori
  10. Bonjour à tous, j'ai un petit soucis qui m'est arrivé ce soir en rentrant. La cox est une 1303 de 73 d'origine, elle sortait du ct cette après midi. En actionnant les clignotants, le voyant de charge s'allume et je n'ai plus de clignotants, et du coup plus de charge non plus, forcément... C'est persistant, si je remets le comodo en position neutre la charge ne revient pas d'elle même. Si j'éteins le moteur et que je re-démarre le voyant s'éteint, elle charge bien (14,7v) mais rebelotte si j'essaye de mettre les clignotants : voyant allumé et pas de clignos....
  11. Oui Kads c'est ce que j'ai fait, ça a pas l'air trop mal pour le moment. 👍 Reste à voir pour le CT de vendredi mais je ne suis pas trop inquiet.
  12. Donc après vérification j'ai un 120 en principal sur le brosol. J'ai un 31pict3 avec un 130 (trop gros), air 110z et 52,5 en ralentit. Je pourrai partir sur quoi comme gicleur sur le 31 ? Un 120 en principal ? Merci.
  13. Merci Loic, j'ai un 31 pict 3 en stock refait (bagues et axe), quels gicleurs serait adéquat pour le 1200 ? Je suis réglé à 10° d'avance à 900tr est-ce ok ? Je suis parti du fait que le pertronix doit avoir une courbe de 009....donc 10° en réglage de base.
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