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snoopy

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Contributions de snoopy

  1. merci a tous je voulais deja savoir si cela etait possible , et effectivement une boite CP serais le top , reste a en trouver une ... au pire je peu deja le monter comme ca ( ca va deja bien m'occuper ) et changer la boite plus tard. bonne journée
  2. hello qlq saurait me dire si je peu monter un moteur 2L type 4 CJ , sur ma config actuelle bay windows t2b ( 2L d'origine mais plus la ) boite CU moteur 1600 si oui , quel modif je dois effectuer ou changement de matos .... merci
  3. snoopy

    Carbu pour T2B

    pas de soucis , tu fais preparer tes pipes par un pro au pire ca ira pas chercher bien loin , et tu peux brancher ta depression avec un Y
  4. snoopy

    VanWagon Bus Stop

    ben j'ai rien eu moi ce week end
  5. salut j'ai eu le meme soucis , il s'agisait juste de pneu surgonflé.
  6. regime moteur haut car sans courroie , il tourne plus facilement voila pourquoi on l'enleve en run
  7. sinon tu peux trouver des plages arriere toute prete , pre decoupé , a prix raisonable... reste a mettre le tissus magique pour cacher tout ca...
  8. yop j'ai le meme soucis sur ma cox parait il que ca serait une bague de synchro qui s'est fait la malle mais je ne connais pas grand chose en meca ... si ca peux t'aider !
  9. effectivement , pour l'instant j'ai deja eu droit au buggy assez sympa d'ailleurs je ferais 1 screenshot si je trouve la touche qui va
  10. bonjour tout le monde me rendant tel le brave chez VAG acheter qlq joint ( de trompette ).... m'est apparu un phenomene inquietant... si je freine , je releve le pied , et ben ca freine toujours ! faut reaccellerer et ca repart , je ne saurais dire si ca force ou non ... je sais que les joint de trompette fuit , et que ca altere mon freinage arriere , y'a t'il un rapport possible ??? sinon , que verifier ? c'est une 1200 de mai 1969 , avec 4 freins a tambour a+
  11. ben nous aussi , pas de nat's car ca fait un peu loin qd meme, et j'ai la peur de la panne ... mais bon c'est pas grave , on se balladera en cox tout le we si y'en a qui veulent nous invité a une escale apero
  12. bon ben ca a l'air de marcher en fait c'etait tout bete , le fusible... il etait bon , mais il fallait le demonter et le re-enclencher... et ca roule ( j'ai fait ca en attendant la livraison de ma pizza ) j'ai aussi recuperer mon clignotant ( mauvais contact ) , une des veilleuse ( non branché ) , et l'eclairage de plaque ( meme pas fil ) ca avance doucement , mais un jour elle sera nickel par contre je ne peux pas faire d'appel de phare ... et on y voit pas grand chose la nuit je trouve on va peux etre investir dans un kit H4 en tout cas merci pour vos conseils
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