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felicox

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Contributions de felicox

  1. bien note,le type 23 est je pense portes laterales à gauche,merci beaucoup!
  2. la carte est allemande et collection !,c'est pour remplir le formulaire de demande de carte grise ,et ne connaissant pas les references "administratives" combi,j'ai ces quelques trous! le reste du dossier est complet sauf mon certificat de volkswagen france (a cause de l'etat "collection") je n'ai eu qu'un descriptif,qui a quelques lacunes, et je vais essayer de presenter mon dossier avec celà ,peut etre que celà pourra passer. merci
  3. c'est tres simple,tu contacte si possible en anglais (sauf si tu parles bien allemand),donc tu contact par email(+rapide) extern.christine.neefe@volkswagen.de et ensuite par fax tu peux donner tes numeros de CB fax/0049/5361/52010 et surtout indique bien ton numero de serie/chassis,l'annee du vehicule ,la couleur meme enfin avec le numero en principe celà suffit,tes coordonnees et tu seras debité de 15 euros,avant c'etait gratuit...10/15 jours apres tu reçois ton certificat à ton nom,avec tout les details de ta cherie!! j'en ai demandé 5 je connais bien le systeme! :-)
  4. bonjour a tous, En vu de demander la carte grise,quelqu' un connaitrait il pour un combi 9 places type 22 de 1962 ,la denomination commerciale (case D3 carte grise) faut il mettre bus ou bien combi? Ainsi que la carrosserie nationale (case J3) faut il mettre break ? si l'un d'entre vous possede une carte grise "recente"pour un combi 9 places ce serait super. pour un 1200 est ce que pour les cases U1 et U2(niveau sonore à tel regime de rotation),78 db à 2550 t/mn semble correct?ref. cox 1200 meme annee. merci a tous, pour ces precieux rensignements si vous les connaissez celà m'aidera! :-?
  5. tu peux le mettre sans soucis!je l'ai fait,les allumeurs sont independant de la cylindree! ;-) pour 1200/1300/1500/1600,le role est juste de transmettre l'etincelle a un moment precis celà mecaniquement.
  6. personnellement j'ai eu le meme probleme que toi,j 'ai reussi en realisant 3 encoches sur la tranche du roulement avec une petite disqueuse et ensuite j'y ai inséré les 3 griffes de mon extracteur!mais c'etait quand meme en dernier recours,celà dit ça a tres bien fonctionné! bon courage!! :-)
  7. merci pour ton conseil combisamba,je vais repurger encore,effectivement c est aussi à mon avis la seule hypothese qu il resterait!surtout que je viens de griller un roulement avant à force de retitrer et re- retirer mes tambours pour re verifier...et "omis " de regraisser :-x :-x :-x
  8. appel à l aide!!! j ai monté un maitre cilyndre neuf sur ma cox 66,4 cylindre de roues neufs 2 gros avant et 2 petits à l arriere,(ATE)durites rigides parfaites et durites inox aux 4 roues. machoires neuves,purge du systeme faite sans defaut (plus de 5 fois par roues et dans le bon ordre!)reglage des molettes des 4 tambours à "effleurer" les tambours,reglage du cable frein à main "assez dur (freinage à 3 crans)et PAS DE POINT DUR SUR LA PEDALE DE FREIN!j'ai tout essayé,meme essayé un autre maitre cilyndre,pendant la purge le liquide est ejecté donc le maitre cylindre "agit" mais pas de pression!en tirant le frein à main il y a un "petit" point dur en bout de course pais il disparait des qu on le relache. j ai demonté les tambours les cylindres de roue fonctionnent tous mais pas de force de pression,comme si le maitre cylindre ne marchait pas,seulement j ai essayé avec un autre,et meme chose. savez vous si on peut intervertir un m -cylindre d avant 65 et un modele 65/67 car certains disent oui,le modele avant 65 est + gros 19mm ,d'autres disent non,moi j ai essayé les 2 et aucun ne marche! je ne trouve pas l origine de ce probleme,j ai meme demonté le m -cylindre et rien! si quelqu un a une petite idée,merci par avance! :-? :-? :-?
  9. avec celà je devrais me debrouiller,merci beaucoup à tous! felicox
  10. je recherche la reference couleur de cette coccinelle,si quelqu 'un la connait merci de me la donner! mon adresse fredefaure@aol.com
  11. merci coxiracer,bon je m'en doutais un peu,c'est reparti pour une depose moteur!! amities felicox
  12. ma cox vibre,un peu trop,suite au remplacement de l'embrayage,est ce du balourd,si oui dois je redeposer le moteur,et que faire,ou y a t il un remede? merci pour vos conseils
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