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mml9

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  • Mes centres d'intérêts ...
    VHC, usinage
  • Mon job ...
    ingénieur mécanique

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  1. Bonjour à tous, Je souhaite mettre un échappement SSP inox sur mon T4 2L CU un poil amélioré (Webcam 86, 2 IDF...) et je souhaite aussi monter un attelage lourd. Est-ce compatible? Ou faut-il que je me dirige vers un Vintage Speed (que je trouve un poil bruyant par ailleurs sur mon T1 2L aussi monté dans mon combi) Merci Guillaume
  2. Je ne répondrai pas sur l'adaptation car je ne m'y connais pas trop en transpo. Cependant tu risque de te faire recaler au contrôle technique car énergie non conforme. Je ne parle pas des autres problèmes (assurances...), tu dois t'en douter.
  3. Bonjour, J'ai récupéré un T2B avec un cric par contre l'extrémité ne rentre pas dans le support du cric sur la caisse. Il y a t'il un manchon ou une pièce rapportée? http://i19.servimg.com/u/f19/09/01/66/61/img_5710.jpg merci
  4. J'en ai eu pour 400€ l'ensemble environ sachant le l'outil VW297 était NOS. Regarde aussi sur the samba il y en a de temps en temps à vendre.
  5. Je les ai acheté sur le net via les petites annonces, tu en trouve de temps en temps.
  6. Tu trouveras tout le détail du montage et réglage ici (et sur les pages suivantes): http://www.germanlook.org/vos-projets-f25/ovale-1955-t3544-90.html
  7. Dans l'idéal il te faut deux outils VW289d & VW297: J'ai refait ma boite juste avec la RTA et personne d'autre pour m'aider comme quoi tout est possible!
  8. Changement historique pour la finale DDCUP, cette année se fera au circuit de Pouilly en Auxois le samedi 1er Novembre! Repas le midi sur place et soirée organisée à côté avec la possibilité de dormir sur place! Tarifs et détails ici: http://www.dailydrivercup.com/index.php?option=com_agora&task=topic&id=518&p=9219#p9219 Venez nombreux!!!
  9. C'est souvent une usure prononcée de la fourchette de 4ème et de son baladeur... Vérifie quand même l'état des bagues de la tringlerie de boite et de la liaison au nez de boite; l'état des silentbloc de boite...
  10. Je fais du circuit avec une 8x35 stock mais en bon état! Elle tient bon avec 150ch, mais je fais attention! Tu auras plus vite fait de trouver une 8X35 en bon état que de te lancer dans la réparation surtout si tu n'as pas l'outillage. Mais de ce que tu dis tu aurais deux vitesses d'enclenchées? Il y a peut-être aussi un problème avec les billes et les ressorts de verrouillage des fourchettes. Mais dans tous les cas si tu démontes il faudra au moins faire le réglage des fourchettes. Tu as quelle motorisation sur la VEE? Guillaume
  11. Elle est toujours en pièces sur mon établi faute de temps, mais j'ai quand commencé les premiers réglages (j'ai aussi récupéré les outils VW)... Je voulais la monter pour cette saison mais je crois que je vais encore rouler avec la boite 4 en 8x35 en 2014! http://www.germanlook.org/viewtopic.php?f=25&t=3544&start=90
  12. Le moteur a fait toute la saison 2013 sans aucun problème, vidange à la 300V à chaque sortie, et il fera la saison 2014 je l'espère sans encombre! ">" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" wmode="transparent" width="425" height="344">
  13. C'est sur que les Michelin sont une référence! C'était quoi comme Toyo que tu as utilisé sous la pluie?
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