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Sagazz

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Contributions de Sagazz

  1. Désolé mais les vitres de toit sont bel et bien en verre !!
  2. Salut, Comme il est déconseillé de rouler avec la platine montée de ce tow bar, pour moi, le plus contraignant est de (à chaque fois) monter/démonter cette platine et ses 6 vis sur le nez de chassis... après, fixer le bras sur la platine, c'est 2 mn, deux gros axes et 2 goupilles pour les empêcher de sortir... au final, ce tow bar est un peu plus complexe à monter que le tow bar "classique" mais rien d'extraordinaire.... Niveau routier, comme l'autre tow bar, à chaque freinage, tu sens la cox qui te pousse.... mais c'est un autre sujet... Quand tu aura la platine entre les mains, tu ne pourra pas te tromper pour la monter... je te ferai des photos de la bete si tu veux...
  3. Pour précisions, dans mon post précédent, je m'adressais aux beaux parleurs et aux rêveurs biensur.... Enfin, je pense qu'il est très difficile de faire rimer passion et pognon... surtout quand on sait ce que qu'implique l'organisation d'un rassemblement un peu sympa ! PS : pour info, j'organise depuis plus de 10 ans la concentre de notre club, donc, je connais un peu le sujet. Surtout celui des bonnes volontés et des médisants... Bonne année à tous les passionnés !
  4. Je suis consterné par tant de brassage de vent !! Tant d'énergie perdue !! Messieurs, si vous avez tant d'idées et de volontés, au lieu de blablasser pour rien , allez y, retroussez vous les manches et planchez sur une concentration "Nationale", allez y lancez vous .... Petite question : Savez vous ou avez vous déjà organisé une concentration (digne de ce nom) sur un week end ? Je doute que TOUS répondent oui !! Voilà, pourquoi, je déserte les forums parce que aujourd'hui, ces lieux ou l'on trouvait conseils, informations, entraide, bons plans, etc ... deviennent majoritairement des sites de "moi-je", de rêveurs qui s'inventent un personnage virtuel, de spéculateurs ... et forcément en découlent souvent des polémiques, des règlements de comptes et un lot important de discutions stériles... ça n'est même plus divertissant.... Allez, je ne vous fais pas perdre plus de temps....
  5. Heyyy Bastouil ! C'est trop gentil .. tout ça pour moi !! je suis touché !
  6. Bien évidemment, il va falloir repercer tes tambours..... Pour info, j'ai monté sur ma 1302 A l'avant, sur disques : 195/65/15 sur des jantes téléphone 6" + entretoise 13 mm + goujons => ça frotouille à l'occasion A l'arrière sur tambours : 215/60/15 sur des jantes téléphone 7" + entretoise 8 mm + goujons => ça frotte un peu quand chargé Méfies toi de l'ET de tes jantes quand même !! Bon courage pour ton montage...
  7. Bon courage pour tout démonter d'un ensemble L'étau c'est radical, sinon aussi, une bonne pince étau, c'est pratique sinon aussi enfin bon bref... le 34 ????? ... .. C'est ton dernier mot ?
  8. Oublies le chalumeau et tout et tout (surtout sur les flexibles en plastique), achètes une clef à tuyauter de 11, ça devrait aller mieux pour forcer. Une F***M coute environ 20 euros et ça t'évites de bousiller tes écrous de durites rigides et forcément d'avoir à tout changer.... Sinon, un échange t34 contre 1302 toit ouvrant, ça te dit ??
  9. Coucou les fous de Baja ! Voici ce que avec des potes nous avons trouvé dans un lot que nous avons acheté !! Et on se demande si on le revend ou bien si on en fait "un monstre des champs" (par opposition à la belle des champs) Cruel dilemme ......... car si je le garde, j'en connais une qui va raler Si par hasard, vous avez de la doc sur ce modèle de kit, je suis preneur en MP. La suite bientôt ..... Le pire, c'est qu'il est complet et que la caisse est pas trop mal malgré ces découpes ....... http://wildvw24.org//New%20folder/baja/IMGP1732%20%5bR%c3%a9solution%20de%20l'%c3%a9cran%5d.JPG http://wildvw24.org//New%20folder/baja/IMGP1734%20%5bR%c3%a9solution%20de%20l'%c3%a9cran%5d.JPG
  10. Sagazz

    Buggy Marland

    Salut les Marland(ards), (istes), (eux) Bref, bon, je prend un peu la parole pour faire connaitre mon Marland, un 69 homologué 5 places et marqué Marland sur la CG avec les plaques constructeur... Bref, je l'ai acheté il y a bien longtemps (à marland 24) et je n'en ai profité qu'une ou deux saisons pour des problèmes de casse moteur d'abord un 1600 puis, un 1200 (qui n'a pas aprécié les gros pneus)... Pour l'anecdote, j'ai perdu à Tonneins contre Dédé (le monx couleur paille) à 1 seconde près avec un 1200 (pour moi) contre un 1600 pour lui.. bref.... j'en suis super content car grace à lui, j'ai gouté au plaisir de rouler les cheveux au vent et aussi un peu de tatage de off road (peut etre certaisn de Béhobie 64 se souviendront de mon passage sur le terrain de cross) Depuis des années il dort dans mon garage puis, je me suis taté à le vendre puis finalement non, car je pourrai pas en retrouver un ... bref, un jour, il resortira, pour que je puisse enfin en faire ce dont je rêve depuis quelques années.... un jour peut etre ..... Au final, mon intervention ne servira pas à grand chose mais je voulais dire : VIVE LE MARLAND !! Un buggy familial et original. PS : Pour l'anecdote (encore une fois) moi, j'y ai mis gamelles, cerclos et feux de r8 qui sautent des la première bosse... souvenir de tonneins ou je suis rentré de nuit, sans aucune éléc avec une cox devant, une cox derrière... NB : Si ça vous intérresse, un bon lien Merci à celui qui a fait cette page
  11. Tout à fait d'accord ! Et si vous lisez ce qu'a dit lucas, vous y verrez un indicateur qui vous dira qu'un AUTHENTIQUE 23 FENETRES ne vaut pas autant ...... même restauré de A à Z.... Certes, le travail de qualité est là mais tout le monde sait qu'on ne récupère jamais les sous investis dans une resto de véhicule..... ça s'appelle la passion ! Pour en revenir au sujet initial, voila, comment je vois l'augmentation des combis et même des VW en général. Je m'explique : Un gars veut vendre son bay (ou split ou ce que vous voulez) et va donc aller sur 2-3 sites voir les prix pratiqués et là, il se rend compte que certains osent vendre leur véhicule (plus ou moins pareil au leur) à des prix déraisonnables et que des gogos leur achète en plus..... donc (ce qui est naturel) béé, on va tenter de le vendre un peu plus que prévu et puis on sait jamais, ça peut marcher..... après tout, si on vend c'est pour récupérer des sous. Donc, je vous laisse imaginer la suite quand 500 vendeurs passent à la suite .... le prix grimpe grimpe grimpe et du coup la cote aussi. Donc, pour répondre à ceux qui voudraient se faire plaisir et qui n'ont pas 42000 euros à mettre sur une tolé superbement maquillé en 23. Attendez (ou cherchez) que la bonne ocase se présente à vous et n'hésitez pas à proposer votre prix d'achat... des fois ça passe, le vendeur peut se rendre compte qu'a son prix personne n'en veut et que vous etes le seul à lui proposer un prix correct alors il vend. POUR FINIR : [Mode REBBELLE ON] ARRETEZ AVEC LA SPECULATION !!! :mad: [Mode REBELLE OFF] Allez, je repars dans mes bois ..........
  12. bahhh moi, ça me tente bien votre affaire de faire rouler ma VW sur Circuit et se faire plaisir... Par contre, je voudrai pas "casser" ma VW Chérie (c'est mon premier amour) même si j'y ai mis un 1776 qui marche pas mal. Peut être aurais-je le temps de "monter" une autre 1302 ?? J'en ai une sous la dent .. Je vois avec un collègue si ça le branche et qu'on peut se faire ça ....A voir et surtout étudier ... Combien y'a t'il de courses pour la DDCup pour la saison 2007 ?? Acceptez vous les 1302 avec un type 4 derrière ??
  13. Et pour changer une roue, tu démontes le train avant ??
  14. Hummm, je ne saurais pas te dire comment différencier les volets mais je peux te dire que remettre le calorstat sur un 1776, ça me semble limite quand meme !! Vu que c'est quand meme le genre de truc qui merdouille et qui fait que tes volets des fois ne s'ouvrent pas quandton bébé est trop chaud d'ou, surchauffe !! Pour ça, j'ai soudé les volets sur la tige, en position ouvert et exit le calorstat.... Quand j'ai remonté mon 1776, je me suis rendu compte que j'avais 2 longueurs de tringle !! Une qui je pense correspond à un 1200 que j'ai récup et fini sur mon bug et l'autre de mon ancien 1300 Double admission qui allait comme pa dans ma.... :-P Voilou mon expérience et mon avis, en espérant qu'ils t'aideront dans ton choix !! bye ;-) :-D
  15. Fouyayaaaaaa, c'est le souk !!! ;-) On ne sait toujours pas quand la salle est dispo !!??? :-o :-o Bon, je vais relancer cette affaire au moins que l'on soit fixé pour la bourse de SOustons.... Sinon, je voulais aussi caser mon ptit mot :-D ce qu'il faut absolument éviter, c'est d'organiser deux meetings à 100/200 km d'écart le même week end, et ce par ce que y'a des furieux VWphages qui zont besoin de se défouler l'été et de se pointer TOUS les week end en concentr et que ça fait ch... d'avoir à choisir entre deux meetings et d'autres, moins ténious ou plus OQP qui vont en concentr le week end ou ils sont dispo ainsi, ceux là aussi trouvent leur bonheur avec un meeting ou y'a plus de monde donc plus de VW (que si y'en a un à 120 km au mm moment).... m'enfin, je veux pas relancer le débat :-P :-P Maintenant, si il y a des fous qui veulent organiser leur concentr au meme moment que le SVW nat, bon courage mais je n'ai jamais attendu leur date pour faire.....euhhh surtout le matin ;-) :-D :-D Mais qui sait après les échos de cet été peut etre est ce possible de récupérer quelques insatisfaits???! De toutes façons, après soustons, un petit post sera visible ici afin de dire déjà qui fait quoi et à quelle date. Sinon, je pense que il n'y aura pas de date en meme temps que kla bourse de réalmont et que donc, Mr Asphalte, tu peux ne pas t'inquiéter... Maintenant, il a déjà été évoqué une "concentr Inter club" ce que peut etre tu évoquais Mr Asphalte, et je crois que si un week end est dispo, on pourrai, en amenant chacun une pierre à l'édifice, tenter de s'organiser un ptrit quèk chose.... Donc, en effet, pour l'instant, cette réunion interclub sert essentiellement à éviter les concentr qui se marchent dessus et de ce fait, lister les dates de chacun afin que tout membre de club de la région soit au courant de ce qui se passe dasn son coin mais elle pourrai aussi donner naissance à une concnetr inter club SuD Ouest, haaaaa, ça serait beau....... Voilii , voilouuu,... A bientooo 8-)
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