Jump to content

thomas83

Members
  • Posts

    1,618
  • Joined

  • Last visited

About thomas83

  • Birthday 05/15/1977

Location information

  • Localisation
    Puget-Ville (83)

Converted

  • My First Name
    Thomas Andréoletti
  • Ma Biographie
    Apero Engineering, Team cirrhose!
  • Mes centres d'intérêts ...
    Vice président d'une école de motocross, Bol d'Or 2016, 2017, 24H de Barcelone 2019, Muay Thaï.
  • Mon job ...
    Géomaticien
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

Contact Methods

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

thomas83's Achievements

  1. Salut, Pourquoi ne pas repasser sur des fusées d'origine avec disques et étriers d'origine? ça freine très bien, t'as pas de bricolage ou d'adaptation tu sais que sorti de la boite ça se monte.
  2. Naaaa j'suis là ! LiouPRA n'a plus TP, après j'en sais pas plus, je sais que Sébastien Plattner de Nice a toujours son drag Dinky Garage et qu'il est toujours très actif sur le dragstrip.
  3. Bonjour à tous J'ai connu le début de Flat4Ever, puis j'ai quitté le net, je me suis éloigné du milieu VW qui ne me correspondait plus mais j'ai continué la VW seul dans mon coin. Il y a 4 ans j'ai vendu mon Split, mes 2 1200cc dont InchPunker, j'ai gardé ma 1303 Big qui est pour moi la plus magique de mes VW... Et aujourd'hui pour l'anniversaire de Philippe et du site Flat4Ever je suis là. Facebook ne remplacera jamais un bon vrai forum, c'est mon avis... Et comme Facebook est pour moi une verrue, je suis content de ce retour à la racine du mouvement VW sur le net qui a su réunir des passionnés de différents horizons.
  4. Joyeux anniversaire Philippe alias Pleviez! F4E c'est tout une époque, des souvenirs fantastiques de conversations jusqu'à pas d'heure, des rencontres, des meetings bref beaucoup de bonheur. L'idée du Flat4Ever Tour est juste génial, faut structurer ça correctement, faire des sous-groupes pour mieux diviser le boulot et arriver à un truc concret. On peut baser ça sur une sorte de rencontre des régions...
  5. Super déçu... J'ai cru pouvoir lire une histoire intéressante, c'est une vraie merde sans doute rédigée par un gamin de cours élémentaire vu les fautes... Je ne suis pas allé au bout, vraiment trop inintéressant...
  6. Je rejoins totalement Loïc, j'ai des pipes Empi, c'est juste une horreur, elle ne tombe pas en face des conduits des culasses, quand à la tringlerie CSP, la visserie qui rouille sous le blister c'est vraiment de mauvais gout. J'ai une tringlerie Scat à rotule, zero défaut, j'ai également une Bugpack, c'est pas la Scat mais elle est bien mieux que la CSP à la mode et bien plus abordable.
  7. Salut, Juste un détail...Altaya comme (les autres éditeurs) se donne le droit d'interrompre à tout moment la collection, ça signifie quoi? Qu'au bout de X numéros on se retrouve avec une collection qui ne sera jamais terminée et donc beaucoup d'argent de gaspillé. J'ai très bien connu cela avec un Diorama "Audi 24h du mans" et je ne tenterai plus jamais l'expérience.
  8. Même avis que vous, les images sont superbes et d'avoir réuni autant d'images est une belle perf! Après le reportage en lui même, assez dêçu sans doute parce que je m'attendais à autre chose. Par contre juste un truc, pourquoi avoir mis ce narrateur, je l'ai trouvé vraiment chiant. Joyeux Noël à tous et longue route en VW.
  9. N'oubliez pas tous devant la télé c'est dans pile une heure!!!!! Joyeuses fêtes de fin d'année à vous tous et bon film!
  10. Sur des carbus neufs tu peux envisager 500gr de pression de sur-al, pour des IDF-DRLA ils tiennent les 650-700gr, sinon forcement pour haut delà ou pour des carbus ayant de la bouteuille, il est necessaire de les étanchéiser mais celà passe par la commande numérique.
  11. Si ils vieillissent aussi bien que les flector de direction en uréthane autant rester sur l'origine! Pour la fixation d'origine, avec une pince étau ça prend 30 sencondes!!
  12. Perso peinture voiture puis verni, ça fait 4 ans et ça n'a absolument pas bougé ni au temps ni à l'essence.
  13. Je vais te rassurer.. Ma 1303 BIG 7cv moteur échange Standad 1300 AB avec facture de la même boite dont tu parles...je l'ai ouvert 1 an après l'achat et j'étais en 1600cc. Aussi je trouvais qu'il marchais très très bien pour un 1300!!!!
  14. L'eau à la bouche!!! Ce film sera que visible sur la chaïne ou il sera dispo à l'achat?
  15. oui mais El Co n'avait pas remonté ses amortos...le tricheurs....
×
×
  • Create New...