Aller au contenu

rotule

Membres
  • Compteur de contenus

    80
  • Inscription

  • Dernière visite

Contributions de rotule

  1. salut bug 4 vas voir ,,,pélican porshe parts,, sur google il y a tout ce que tu veut ,,ou encore ,,,,auto attlenta ,,, les spécialist du 914 ou si tu peut regarder ,,,the samba.com ,,, il y a une section 914 bon magasinage ,,
  2. vas voir ,,pélican porsche parts ,,,, sur google ,,, au ,usa ou essaie avec google ,, autoatlenta ,,,, porsche parts
  3. ha,,z,, merci bien pour tes judicieux conseil ,,, il fallait y penser , que ca ne se pausait pas avec de vieilles valves , comme tu dit si la queu de valve est martelée depuis 150k,km la nouvelle rotule ne pourras pas faire son travail de pivotement ,,,alors , pour finir , ca ce pose uniquement sur des valves neuves ,,, merci ,,,rotule
  4. oh, ces bien , mais lorsque l,on fait l,ajustement de routine pour les valves ,la lamelle d,ajustement .006 doit etre tres difficile a insérer entre la tige de la valve et ce pied d,éléphant ,,ou de la retirer apres ajustement ,,,
  5. a que ces beau la technologie ,, une caméra a portée de main ,, bref merci pour la photo , oui ca ressemble a ca , la vis ajustement possede une rotule pivotante ,,ce que je voulais savoir ces si vous avez déja installé sur les 1700 air cool ,, la rotule tien le coup avec l,usage , et come c,est conique a l,intérieure , ca prend un outil spécial pour l,insérer entre les deux , le model usa il est un peut différent ,, vas voir sur ,,,google,,, auto attlenta ,,,spécialist des porsches au usa ,,,a la page 17 je crois merci encore pour ton aide ,,,rotule ,,,
  6. bien non ,Z , tu as mal compri ce que je voulais te demander ,,, ce que tu nomme pied d,éléphant ne sonts pas ceux que j,avais vue,, au bout de la vis d,ajustement pour les valves il y a un genre de rotule conique qui vient pousser a la place de la vis droite ,, il parait que ca aide a préserver les guides de valves contre l,usure ,puisque la valve est toujours poussée en ligne droite ,,quelqu,un a t,il déja essayé ce genre de vis d,ajustement ,,,merci
  7. une petite réponse si ca peut vous aider ,, vous pouvez obtenir presque tout ce que vous désirez pour les 914 aux ,,usa,,, je vous sites quelques adresses ou j,ai déja commandée ,,, pélican porsche parts ,,,, et,,, auto attlenta ,,, vous pourrez avoir l,adresse exact avec votre ,,, google recherche ,,, bonne chance a tous ,,,rotule
  8. merci Z pour ton information , mais qu,en pensez vous d,installer ces vis de culbu sur nos f4 1700cc de vw412 ou type 2 ou porsche 914 la précition de l,ajustement est -elle vraiment meilleur,,, merci de vos commentaires ,,,rotule
  9. salutation a tous les fans ,,, ma question est ,,, j,ai vue sur internet une entreprise ,,usa,, qui vendait des vis d,ajustent pour les valves avec une tete pivotante en forme de cone ,, selon leur dire, porsche avait installée ( sur por.911) ces vis lors des course en affrique ,, que cela donnais un ajustement des valves plus précis , quelqu,un as déjas installé ces genre de vis sur nos type4 de 17oo cc ,,, merci pour vos réponses ,,,
  10. salut frigo nucléaire ,,et bien comme ta question le stipule , il existe plusieurs genre de baterie soit a d.lentes ou rap. il te suffit d,expliquer ton cas a un expert en batt. de ta région , ces la personne le plus qualifié pour te conseiller ,,,,rotule
  11. merci bien staffy, cela confirme mon oppignion sur les degrées de température soit que l,on ne devrais pas dépasser pour une période de 5 ou 10 minutes les 300 d.f.sur la tete du moteur , car il faut faire attention lorsqu,on parle de degrés car il y en a (vdo)qui sonts gradués en degrés .f. ou cel. et ca fait une grosse différence pour la lecture ,,,, gros merci..rotule
  12. salut , si ces celui avec un gros oeil ou anneau en cuivre au bout d,un fil on m,avais dit qu,il se placait sous la bougie n0.3 en prenant soins d,enlever l,anneau original du filet de la bougie et il devrait etre gradué jusqu,a 500f, ou 250 cel.salutbien et bonne chance,,rotule
  13. merci bien jf pour ta réponse fe vais revisiter les anciens forum , et je vais quand-meme retransférer ma sonde dans l,huile pour faire la comparaison ,,merci encore ,,alb.
  14. salut a tous ,, j,ai regardé dans les anciens forum et je ne trouve pas de réponse exact a ma question, ,,si une sonde de temp est installée a 1-2 centimetre de la bougie no,3 la lecture entre 200 et 250.f. est elle trops chaude pour une vitesse de croisiere de 110-120 kmh avec une température ext.de 25c.deuiemme qustion la sonde sur la tete du moteur est elle plus sécuritaire que celle située dans l,huile ,,, merci bien pour vos réponses ,,,rotule
  15. salut a toi , quel genre de plaquettes a tu , ex. réguliere ,semi métallique ou complettement métallique (a déconseiller ) les semi métalliques s,arretes plus rapidement mais ton disque s,use un peut plus rapidement, mais c,est plus sécuritaire,, vérifie avec ton revendeur ,,,salutation
×
×
  • Créer...