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cranechauve

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À propos de cranechauve

  • Date de naissance 28/07/1982

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Contributions de cranechauve

  1. Nicks ton post m'interesse car je recherche en gros des infos sur ce type de config pour mon split .... avec une boite 8*35 + 4ième 0,89 sans réducteurs ! petite différence aussi, je comptais mettre un Kit Carbu 40 Kadron Tu as prévu quoi niveau circuit d'huile, refroidissement, allumage ? @ bientôt
  2. Merci Loïc pour la réponse, en effet j'ai vu le post juste après .... Pour la boite c'est sans réducteur et la 4ième 0,89 ... enfin je pensais à ça ..
  3. Bonjour à tous, Je souhaite assemble un moteur pour mon Split 11 fenêtre, mais évidemment je me pose beaucoup de question. L'utilisation souhaité, un Bus pour promener la famille le week-end ! Habitant Grenoble, pas mal de montagne en perspective mais sans pour autant condamné l'autoroute. Le but est d'avoir un moteur coupleux et dans l'esprit "old speed" pour coller à l'esprit du bus:o Que pensez vous d'une telle config: Bloc AS41 neuf (j'ai bien un 1300 mais pas sur du tout de sa fiabilité) Vilo 69mm contrepoids Bielle 1600 +/- 1g Kit 88mm Malhe AAC ? pouvez vous m'éclairer Culasse et Rampe ?? pouvez vous m'éclairer Poussoir ? Volant moteur allégé (car vilo contrepoids ??) Je possède un Allumeur 010 ? Kit Carbu 40 Kadron Pompe à essence d'origine Filtre à huile FRAM ... Echappement Abarth Pour le refroidissement je pensais à une turbine Doghouse avec radiateur ? Après viennent les questions : quel taux de compression, Hauteur du Deck Height ?? Pour la boite, je souhaite mettre une 8x35 avec 4ième longue ? Le but est de commencer à réfléchir sur ce moteur avant de commander les pièces .... si il vous faut plus d'info n'hésiter pas !!! Merci d'avance pour votre aide,
  4. Salut et merci pour ta réponse ... au début c'est ce que je pensais car j'ai pris des vis un peu plus longue mais même en remettant une vis de la même longueur, même problème !! as t on avis une "entretoise" entre la plaque de verrouillage de marche arrière et le levier ?? car j'ai vraiment l'impression que le levier "écrase" la tringlerie ..... je vais regarder cela de plus près demain. Merci et @+
  5. Salut à tous, Voila j'ai achété un BERG pour ma 57, et je galère vraiment à le mettre en place .... en fait une fois les 2 vis serrés, impossible de passer une seule vitesse !!!! j'ai l'impression qu'il faudrait rajouter une cale entre la plaque de vérouillage de marche arrière et le levier pour ne pas mettre en contrainte la tringlerie ??? Si quelsu'un à une idée je suis preneur :D Merci d'avance
  6. Bonjour à tous, Si quelqu'un à le nom de cette pince ... je suis preneur !! Merci bcp à+
  7. non pas de 2cm ... je n'oserai même pas poser la question !!! c'est 2 millimètres... 3 max. merci bcp pour ton aide
  8. merci pour ta réponse. en fait je l'ai déjà pas mal ressorti avec le système des tiges... pour le mastic c'est ce que j'ai acheté chez un revendeur de produit carrosserie. J'ai 2 mm environ à combler, c'est trop pour le mastic alu ou pas ????
  9. Salut à tous, Je suis entrain de restaurer mon bus de 63. Après avoir greffe le bas de face avant, la tole c'est évident "enfoncé" en forme de V (j'espere être clair). Je l'ai resorti un max mais pas évident car l'accès par l'arrière est limité ... Quel type de mastic utilisé pour faire la finition (environ 2 mm d'épaisseur) ??? Mastic alu, étain .... Merci d'avance pour votre aide, Rémi
  10. Merci pour vos réponses, je vais vois le diamètre max que je peux mettre car en fait je suis limiter (voir tof) :
  11. Bonjour à tous, En fait je suis entrain de changer la jupe avant de mon split, et j'ai un soucis lorsque je souhaite pointer la jupe avant extérieur à la jupe avant intérieur. Les points "ne collent pas". Je mets de la peinture au cuivre entre les tôles pour la protection anticorrosion, peut être est ce du à cela ???? Les trous pour le bouchonnage font 4,5mm L'intensité à l'aire bonne car la fusion est bonne. Merci si vous avez des idées ??!!!
  12. Merci les gars pour toutes vos réponses !!! Ca fait plaisir ! @+
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