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yksel

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  1. Et bien, maintenant, le remontage. D'après vous, est-il plus simple de mettre le caoutchouc en U dans le sabot avant de tenter l'insertion de la vitre ou bien est-il préférable de mettre le caoutchouc sur la vitre et tenter d'insérer le tout dans le sabot ? Merci.
  2. La technique avec le tournevis (pas large, le tournevis) a fonctionné. Une fois n'est pas coutume, j'ai évité de faire mon bourrin et j'y suis allé très progressivement. Merci Fonfon !
  3. Bonjour, Je dois changer une vitre latérale avant sur ma 1200. Je n'arrive pas à sortir l'ancienne vitre du sabot. Ce sabot est bien attaqué (rouille) mais récupérable. Le joint caoutchouc à l'intérieur sera, lui, remplacé. J'ai tenté de chauffer au décapeur thermique mais je pense que ça fond le caoutchouc et que je fais donc plus de mal que de bien. Existe-t-il une technique particulière ? Existe-t-il un produit "miracle" ?
  4. Donc vous avez tous décidé de me pourrir le reste d'optimisme qu'il me restait ! A quoi servent alors les pièces de longerons vendues par les shops ?
  5. Les longerons et/ou bas de caisse sont bien attaqués et je souhaite les réparer mais je ne vois pas quelles pièces commander. Quelqu'un aurait une réponse ? Info : je ne décoquerai pas.
  6. 6x75 !!! mais ... c'est tout petit ! c'est quoi ces graisseurs vendus en shop en 8 ou en 10mm ?
  7. Quelqu'un peut-il m'indiquer si les graisseurs sont coniques et donc, si on peut passer un coup de taraud "traditionnel" pour parfaire le filetage ... ou pas ! Apparement, les trains à rotules seraient équipés de graisseurs de diamètre 10mm, si on peut me confirmer. Si vous connaissez le pas, je prend l'info aussi.
  8. Bonjour à tous, Je prépare ma 1200 à passer chez le carrossier-peintre pour une complète sans olive. Auriez-vous quelques conseils liés au démontage des pièces ? Le tout histoire de ne pas commettre d'impair et d'être sûr de pouvoir tout remonter sans souci. La belle sera en effet toute nue quand le carrossier-peintre y posera ses mains, c'est-à-dire sans accessoires (antenne, baguettes, phares, PC, etc.), sans ailes, sans vitrages. Merci.
  9. http://www.wolfsburgwest.com/wolfsburg_new/fuelsystem/bug_mufflers.cfm
  10. Quelqu'un saurait-il m'identifier cette jante ? Pour info, elle est à vendre ... dès que j'aurais mesuré sa taille. Pour info (2), je n'en ai qu'une !!
  11. Un grand bravo aux organisateurs qui ont eu les c... d'organiser ce 1er meeting. Quasiment 100 véhicules malgré la météo en défaveur, une ambiance conviviale et familiale. Changez pas de main, les gars !!
  12. ... et une visite à l'un n'empêche pas une visite à l'autre !
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