Jump to content

sergiomimi2000

Members
  • Content Count

    251
  • Joined

  • Last visited

About sergiomimi2000

  • Rank
    Membre
  • Birthday 08/09/1951

Location information

  • Localisation
    brie 77

Converted

  • My First Name
    tichit serge
  • Mes centres d'intérêts ...
    informatique vw 2cv mobylette goodies retro
  • Mon job ...
    aménagement auto utilitaire
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. tu peu chauffer doucement le piston par "l'intérieur" avec une lampe de camping Gz et un peu de dégripp dessus,ça peu dépanner!
  2. salut ça m est arrivé,la moitié du réservoir dans la poutre (fuite de la durite acier au niveau du passe fil en caoutchouc a l'entrer dans la poutre!) il faisais pas chaud donc pas sentie l'ess de suite!tu peut voir si l'ess est dans la poutre en enlevant le levier de vitesse,fait gaffe aux vapeur d'ess,et pas de balladeuse220V prend une pile
  3. PARFOIS on perd ses clés ,je sais c'est con mais ça arrive!...prend un double et bonne route
  4. regarde si la petite cosse plate du solénoide,ne touche pas le boulon + du démareur!
  5. salut s'est sur tu t'est trompé! ça m'est arrivé aussi! le fil vert est a la masse direct par les vis platinées,il doit etre branché sur la cosse" RUP" de la bobine vérifie aussi le petit fil tressé dans le delco il est peu etre fondu
  6. salut a tous comment regler vous l'ouverture des papillons,sur des cabus Kadron (sans starters!!) DA 1600cc 009 10° avance! merci sergio
  7. nikel merci j'ai toutes les infos,et ça confirme mes doutes,"merci Loic;) a+sergio
  8. merci a vous ,je regarde les ref des allumeurs,le taux de compression ,je sait pas , le carburant,du sp98
  9. salut a tous j'ai remis en route un moteur 1300......modifié en 1600,j'ai viré le 009pour remetre un delco a dépression! la question est dois je mettre un delco de 1300 ou de 1600 j'ai les deux?? et je regle a combien,car sur ma poulie origine il ni a que 2 encoches séparé de 4mm:o merci ................sergio
  10. ok merci j'essai:) c'est dut a un resserrage de carter!!
  11. excuse moi mais je parle d'un des 6 gros boulons du BLOC !! celui du millieux coté calosrtat!
  12. Salut a tous voila j'ai une fuite d'huile qui goutte par le filet d'un des 6 boulons du bloc, comment faire l'étanchéité?? merci d'avance sergio
  13. salut a tous j'ai lu,sur le site mais je n'ai pas retrouver l'article! sur l'ambase des cornes double admition,il y a une encoche de liaison entre les deux trous,peut on la bouché et comment?? merci:confused:
  14. OK merci a vous deux:eek: j'ai du pain sur la planche! dés qui'l fait meilleur je controle tout cela sergio;)
×
×
  • Create New...