-
Content Count
251 -
Joined
-
Last visited
About sergiomimi2000
-
Rank
Membre
- Birthday 08/09/1951
Location information
-
Localisation
brie 77
Converted
-
My First Name
tichit serge
-
Mes centres d'intérêts ...
informatique vw 2cv mobylette goodies retro
-
Mon job ...
aménagement auto utilitaire
-
Professionnel de la VW ?
NON
-
Newsletter F4E
OUI
Recent Profile Visitors
The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.
-
segments grippés dans leur gorge
sergiomimi2000 replied to KDF's topic in Moteurs ORIGINE : Entretien et Réparation
tu peu chauffer doucement le piston par "l'intérieur" avec une lampe de camping Gz et un peu de dégripp dessus,ça peu dépanner! -
Evaporation Du Carburant ??!!
sergiomimi2000 replied to COX1303's topic in Moteurs ORIGINE : Entretien et Réparation
salut ça m est arrivé,la moitié du réservoir dans la poutre (fuite de la durite acier au niveau du passe fil en caoutchouc a l'entrer dans la poutre!) il faisais pas chaud donc pas sentie l'ess de suite!tu peut voir si l'ess est dans la poutre en enlevant le levier de vitesse,fait gaffe aux vapeur d'ess,et pas de balladeuse220V prend une pile -
European Road Trip
sergiomimi2000 replied to Legars12's topic in Réglementation, Juridique, Assurances, Homologation ...
PARFOIS on perd ses clés ,je sais c'est con mais ça arrive!...prend un double et bonne route -
démare toute seule!!!!
sergiomimi2000 replied to 11dboite's topic in Moteurs ORIGINE : Entretien et Réparation
regarde si la petite cosse plate du solénoide,ne touche pas le boulon + du démareur! -
fil de rupteur à la bobine qui crame...
sergiomimi2000 replied to 20syl's topic in Moteurs ORIGINE : Entretien et Réparation
salut s'est sur tu t'est trompé! ça m'est arrivé aussi! le fil vert est a la masse direct par les vis platinées,il doit etre branché sur la cosse" RUP" de la bobine vérifie aussi le petit fil tressé dans le delco il est peu etre fondu -
réglage allumage
sergiomimi2000 replied to sergiomimi2000's topic in Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions
nikel merci j'ai toutes les infos,et ça confirme mes doutes,"merci Loic;) a+sergio -
réglage allumage
sergiomimi2000 replied to sergiomimi2000's topic in Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions
merci a vous ,je regarde les ref des allumeurs,le taux de compression ,je sait pas , le carburant,du sp98 -
salut a tous j'ai remis en route un moteur 1300......modifié en 1600,j'ai viré le 009pour remetre un delco a dépression! la question est dois je mettre un delco de 1300 ou de 1600 j'ai les deux?? et je regle a combien,car sur ma poulie origine il ni a que 2 encoches séparé de 4mm:o merci ................sergio
-
ok merci j'essai:) c'est dut a un resserrage de carter!!
-
excuse moi mais je parle d'un des 6 gros boulons du BLOC !! celui du millieux coté calosrtat!
-
Salut a tous voila j'ai une fuite d'huile qui goutte par le filet d'un des 6 boulons du bloc, comment faire l'étanchéité?? merci d'avance sergio
-
corne D A
sergiomimi2000 replied to sergiomimi2000's topic in Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions
OK ..je laisse tomber! merci a vous deux sergio -
salut a tous j'ai lu,sur le site mais je n'ai pas retrouver l'article! sur l'ambase des cornes double admition,il y a une encoche de liaison entre les deux trous,peut on la bouché et comment?? merci:confused:
-
jeu de culbuteur??
sergiomimi2000 replied to sergiomimi2000's topic in Moteurs ORIGINE : Entretien et Réparation
OK merci a vous deux:eek: j'ai du pain sur la planche! dés qui'l fait meilleur je controle tout cela sergio;)
- Create New...