Jump to content

sergiomimi2000

Members
  • Posts

    257
  • Joined

  • Last visited

About sergiomimi2000

  • Birthday 08/09/1951

Location information

  • Localisation
    brie 77

Converted

  • My First Name
    tichit serge
  • Mes centres d'intérêts ...
    informatique vw 2cv mobylette goodies retro
  • Mon job ...
    aménagement auto utilitaire
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

sergiomimi2000's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Reputation

  1. salut a tous sur un combi USA 2l injection , il est equipé d'un pot motorsport trop bruyant. par quel pot puis je le remplacer pas trop cher mais ( bride triangulaire) merci
  2. la cox est stock non trafiquée,rien na l'air deformé au niveau des cornes,y a t il un moyen de faire des mesures. sur le silent bloc de boite aucun trou oblond. sur ceux du moteur j'en vois pas non plus? loic peut tu déveloper ? j ai désseré un peu tout cela hier mais rien ne bouge
  3. pas de piste ? j ai vraiment fait le tour du probleme plusieur fois etje ne vois rien de bizarre
  4. les silentblocs sont en bon etat et il n y a pas de trou oblong pour regler.autre piste ? et aussi le moteur penche un peu coté droit? le carbu penche aussi ,pas terrible. une idée me vient :peut on se tromper au montage des 2 silent blocs moteur?
  5. salut a tous sur une cox de 70 les 3silenblocs sont ok le moteur est trop haut au niveau du joint de tour moteur il ny a pas de réglage possible donc que faire?
  6. tu peu chauffer doucement le piston par "l'intérieur" avec une lampe de camping Gz et un peu de dégripp dessus,ça peu dépanner!
  7. salut ça m est arrivé,la moitié du réservoir dans la poutre (fuite de la durite acier au niveau du passe fil en caoutchouc a l'entrer dans la poutre!) il faisais pas chaud donc pas sentie l'ess de suite!tu peut voir si l'ess est dans la poutre en enlevant le levier de vitesse,fait gaffe aux vapeur d'ess,et pas de balladeuse220V prend une pile
  8. PARFOIS on perd ses clés ,je sais c'est con mais ça arrive!...prend un double et bonne route
  9. regarde si la petite cosse plate du solénoide,ne touche pas le boulon + du démareur!
  10. salut s'est sur tu t'est trompé! ça m'est arrivé aussi! le fil vert est a la masse direct par les vis platinées,il doit etre branché sur la cosse" RUP" de la bobine vérifie aussi le petit fil tressé dans le delco il est peu etre fondu
  11. salut a tous comment regler vous l'ouverture des papillons,sur des cabus Kadron (sans starters!!) DA 1600cc 009 10° avance! merci sergio
  12. nikel merci j'ai toutes les infos,et ça confirme mes doutes,"merci Loic;) a+sergio
  13. merci a vous ,je regarde les ref des allumeurs,le taux de compression ,je sait pas , le carburant,du sp98
  14. salut a tous j'ai remis en route un moteur 1300......modifié en 1600,j'ai viré le 009pour remetre un delco a dépression! la question est dois je mettre un delco de 1300 ou de 1600 j'ai les deux?? et je regle a combien,car sur ma poulie origine il ni a que 2 encoches séparé de 4mm:o merci ................sergio
×
×
  • Create New...