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Kafer

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    Paris

Pour me connaitre un peu

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    Paul Rolquin
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    VW surf...
  • Mon job ...
    Tertiaire
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    NON

Contributions de Kafer

  1. Et la Bobine ? Tu as un allumeur tout neuf passé en électronique... mais la bobine as t elle était remplacée? En principe se ne sont pas les mêmes... Paul.
  2. Merci Messieurs! Désolé pour...
  3. Est ce que c'est cela le "Ballast" (le truc blanc)? Merci!
  4. Merci! Mon 050 esty transistoré, donc je dois le changé pas celui du MSD le fameux ballast...?
  5. Qu'est ce que c'est "Ballast":o Merci Philippe.
  6. Bonjour! Une simple petite question... J'ai ma Bobine posée sur un T4 2l qui est fatiguée. Elle est reliée à un 050 transistoré. Ma question est la suivante : Est possible d'installer simplement une Bobine MSD sans tout ce qui l'entoure? Merci pour vos réponses... Aussi, j'ai déjà effectué une recherche à cet effet, sans résultats... Kafer:cool:
  7. Je crains qu'il ne lui sera pas utile, du fait que la boite est celle d'un Bay:rolleyes: Paul.
  8. Salut, Vérifie l'étanchéité des différents joints.... cela ressemble bien à une prise d'air. A+
  9. Bonjour, Juste pour que vous me cinfirmiez.... ce sont les mêmes que nous pouvons trouvez sur les T4 à doubles carbus... je pense au CJ.
  10. Kafer

    adaptation jantes

    Il y a bien d'autres paramètres en ce qui concerne la tenue de la route... En ce qui me concerne, je ne fait pas de rallye, et je n'ai pas rabaisser l'engin... Les amortisseurs sont ferment à l'arrière mais à huile. A l'avant ils sont plus souple. Et je ne rencontre pas de problème de tenue de route , sauf quand il y a un vent fort lattèrale & il pleut en même temps à grande vitesse. Maintenant un Combi c'est fait pour cruiser, pas pour courrir sur les routes de campagne:p
  11. Kafer

    adaptation jantes

    Hallo! Pour infos je viens de passer en 7/17 & 8,5/17 avec un ET respectif de 50 & 55 Avec une cale de 22mm j'ai pu adapter du 205 & 225 en taille de pneus. Tout ça dans un bat de 73...
  12. C marrant de voir comme en 2 jours on est passé d'un 1600 Turbo à un 2 litres ATMO... ! Qui sait? Il finira peut être avec un T4 ... :-D A+ Paul. ;-)
  13. Salut! Il n'a pas 220ch mais 204ch ;-) Et 186 ch à 5200trs/m aux roues d'après les test effectués au Dyno Day! :-P C'est une configue classique en Allemagne, mais plus souvent avec la boite d'origine du Type 4, qui résiste largement à de ces puissances :-P
  14. Bonjour! Diqposez vous de Plans pour le montage des Disques à l'avant & l'arrières sur Bay Window? Merci! Paul S.
  15. Effectivement ce doit être un Porsche non guidé... ;-) Là il y a des bagues en bronze qui sont peut être usées! D'ou la possiblité du jeu dans l'axe & en conséquences une mauvaise accroche sur le VM & le résultat sur le VM.... :-D Paul. ;-)
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