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damdam3

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Contributions de damdam3

  1. Je me permet de remonter mon post (pas une seule reponse) "Salut Mon KG est monté en 185/70vr15 et donc je voulais savoir si cette dimension etait une dimension reglementaire en france sur un KG. Je crois que les deux montures autorisées sont 165 et 175?"
  2. Salut Mon KG est monté en 185/70vr15 et donc je voulais savoir si cette dimension etait une dimension reglementaire en france sur un KG. Je crois que les deux montures autorisées sont 165 et 175?
  3. Je viens de faire l'acquisition d'un KG de 71 et je suis en train de remplir la demande auprés du groupe VW france. Mon KG est monté en 185/70vr15 est ce que cette dimension est bonne Pour le poids j'ai plusieurs renseignement: PVA 40315 HTG 1200 HTGS 1850 zul gessmigein kg 1200 AV 500 AR 710 a quoi ca correspond J'ai aussi type 14 et heizig type 1/255a prutz 543 qu'est ce que je dois renseigné sur ma demande?
  4. ok c'est bon a savoir pour la prochaine fois, je l'ai reglé ce matin a 5° apres PMH grace a NEURO24, juste une derniere question a loic concernant la capsule de depression quand elle est vers toi, tu branches le tube de depression de devant a gauche et celui de derriere (par rapport a la capsule) devant?
  5. merci bien pour ces precieuses informations c'est le pied qd tu cherche une info est que tu trouves des gars sympas qui te la donne
  6. merci JR ca c'est de la reponse qui assure.(par contre tu parle de 5° avant PMH et quelques lignes plus loin tu parle de retard!!)(et apres tu dis que le repere doit se trouver a gauche: ca fait du retard ça)(moi sur la RTA qui correspond a ce moulin donc a ce carbu j'ai 5° apres PMH merci aussi a NEURO24 pour la lampe. pour ce qui est de mon moulin, carbu (34pict3 avec petite plaque N° 141129029L ou N), allumeur, tout est conforme a l'origine alors. une autre question a JR: on peut se la procurer cette revue d'atelier? Pour ce qui est des encoches il n'y en a qu'une.
  7. ok merci bien mais j'en ai une sur le bay. par contre t'aurai pas une lampe stromboscopique?
  8. c'est bien sympa! pour ce qui est du muolin et de l'allumage d'apres la rta il vont ensemble. Pour ce qui est de la poulie ...alors la. Elle n'a qu'une seul graduation qui correspond au point mort haut pour ce qui est du reglage a l'oreille ok, mais pourquoi capsule débranché et est ce que tu bouche la prise d'air?
  9. c'est ce que je comprend sur la rta...mais peut etre que tu pourais m'en dire plus
  10. salut j'ai un AD128126 de 71 sur mon karmann, je veux faire mon reglage allumage comme sur la rta (5°apres point mort haut) ca marche pas je me dit que c'est pas l'allumeur qui correspond :ref allumeur: jfur4 0231167049 113905205aj mais la rta ne dit pas le reglage qui correspond a cet allumeur :elle me dit juste allumeur double effet centrifuge et depression vous pouvez me donner le reglage pour cet allumeur. je precise j'ai fait le reglage 5°apres point mort haut seulement a la lampe temoin (ca vient peut etre de la) merci d'avance
  11. je viens de faire l'acqisition d'un kg est j'ai quelques questions le concernant: qu'est ce que ces enjoliveurs? (d'ou viennent t'il, combien ca coute et surtout comment etait il au depart de plus j'ai un bouton a gauche du compteur qui d'apres ancien proprio permet un test frein qui fonctionne avec le voyant compteur ATF. qu'est ce que vous en pensez?
  12. Je voulais savoir si on pouvais trouver dans les super marché ou spécialiste auto une equivalence pour les faisceau et la tete de delco. Mais aussi pour l'allumage meme si il faut le remplacer par un allumage de vehicule different. merci d'avance.
  13. Je voulais savoir si on pouvais trouver dans les super marché ou spécialiste auto une equivalence pour les faisceau et la tete de delco. Mais aussi pour l'allumage meme si il faut le remplacer par un allumage de vehicule different. merci d'avance.
  14. je viens de demonter mon demarreur aucun probleme de sortie ou rentré de l'engrenage je pense que ca vient d'un probleme electrique mais ce que je ne comprend c'est pour qu'elle raison
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