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Jcox

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À propos de Jcox

  • Date de naissance 12/01/1976

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Contributions de Jcox

  1. Pour ma part, j'ai opté par un systeme de fixation sans percage vendu dans tous les bons shops. Le probleme est que ce systeme impose de serrer le pare chocs entre deux pieces crantés qui risquent d'abimer la peinture et de deformer la tole. J'ai donc pris l'option de demonter ces mords et de riveter les equerres sur le pare choc avant la peinture. Certes, il est percé mais je trouve ca beaucoup plus propre... A+
  2. Bonjour, je viens de recoquer apres une resto total avec changement des longerons et en voulant remettre les 4 vis du nez de chassis, au serrage trois d'entre elles tournent dans le vide. J'ai regardé les fixations à l'interieur du nez, cela ressemble à deux petites toles munies de pas de vis, mais elle sont relativement fines, est-ce due à la qualité des longerons de repro ?? Est-ce que cela vous est deja arrivé et comment vous en etes vous sorti ? Merci
  3. Bonjour, suite au changement de mon train avant, la colonne et le boitier ne sont plus alignés. Il y a bien deux reperes sur la bride qui permettent de donner un angle different mais ca ne resout pas le probleme, le boitier est trop horizontal ! Est ce que les ergots sont mal placés sur les trains neufs ? Pourtant c'est un train de qualité origine... Avez vous eu ce probleme, comment l'avez vous resolu ? J'ai lu que certains avaient limé ces ergots mais je doute de la bonne tenue du botier dans le temps...
  4. Pour ma part j'ai utilisé du silicione tous materiaux pour coller des petites toles decoupées au format des trous et pour celles que j'ai pu, vissées avec les boulon d'origine... RAS au retour du sablage, mais il faut juste jouer un peu de la brosse metallique pour l'enlever apres ! Certains conseillent plus un joint acrylique..
  5. Ne t'embetes pas trop à mettre la tole à nue, pour avoir fait sabler ma caisse et mon chassis, je peux te dire que le sablage enleve presque tout. D'ailleurs le joint mastic qui sert de protection des soudures n'y resistera pas, il sera indispensable, une fois toutes tes reparations faites d'en remettre ! Une fois sabler tu pourras mieux voir ce que tu as à changer ou non, comme dit coxbabi, un fois sabler bcp plus de defauts vont apparaitre ! Par contre pense bien à boucher tous les endroits ou le sable pourrait aller se nicher (poutre, tuyau,...) Regarde sur mon site, il y a les photos de la preparation et une fois sablé.
  6. Bonjour, je suis actuellement en pleine resto de ma 73, les longerons ont ete changés mais il me reste des espaces entre les pieces neuves. faut il les boucher ou est ce comme ca d'origine ? Si vous aves des photos des ces parties en bon etat, c'est le bas de montant avant (le decrochement tout en bas entre l'aile et le marche pieds) et le bas d'aile arriere (liaison longeron-interieur d'aile, entre l'aile et le marche pieds) ? les photos: http://blog.flat4ever.com/albums/Jcox/&task=view&up_id=15068 http://blog.flat4ever.com/albums/Jcox/&task=view&up_id=15951 Merci à tous
  7. Bonjour, Je suis en pleine restauration à l'origine et j'ai recu la plupart de mes pieces aujourd'hui pour remettre ma cox en etat. Je suis par contre etonné de la qualité des longerons de remplacement Les embouts de conduits de chauffage avant et arriere bougent, ils sont assemblés de maniere grossiere et la sortie de chauffage au niveau des pieds est trop petite (pas assez evasé) ce qui ne permet pas la pose du cache et la manoeuvre du clapet. Avez vous eu le meme probleme ? Autre chose, je ne trouve aucun revendeur qui propose les caches qui remplacent la poignée de maintien (au dessus de la porte) cote conducteur... Comment remplacer ces pieces ? Merci de votre aide.
  8. Un petit lien sur le site de pam Elle parle aussi de la promo jeunes http://kiwy73.free.fr/DreiKafer3.php
  9. Oui d'ailleurs elle est proche d'une 1200 extratours. Si tu veux d'autres infos sur des particularités, tu peux regarder dans les articles des post 67 http://www.flat4ever.com/forumdisplay.php?f=84 ou me demander en mp.. A+
  10. Et maintenant une troisieme repertoriée... Un peu de patience, vous pourrez bientot la voir, actuellement elle est demonté pour une resto complete !! Rendez vous à bientot
  11. Merci bcp d eton aide, au moins j'eviterai d'avoir des pieces en double
  12. Bonjour, Je dois commander mes pieces pour refaire mes longerons, mais j'ai un doute sur lequel commander: Je vois mal sur l'eclaté comment les pieces 01 (bas de caisse) -02 (bas de caisse long) -08 (dessous de bas de caisse) s'emboitent ? Avez vous de meilleurs photos d'eclatés, ou encore des photos reelles ? Merci de votre aide.
  13. Merci de vos reponses... J'en sais plus pour ma resto maintenant
  14. Bonjour Il y avait il un logo à l'origine sur les capots AR de 1200 ? Si oui, etait il "1200" ou "VW1200" ? Merci
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