Jump to content

BUGBAJA

Members
  • Content Count

    42
  • Joined

  • Last visited

About BUGBAJA

  • Rank
    Membre

Converted

  • Newsletter F4E
    OUI

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Les 15-16-17 octobre nous organisons à Saragosse (Espagne) la II Baja Classic, rassemblement, concours d'élegance sportive et ballade tout terrain de plus de 400 kms. au road book pour rémemorer les prémières éditions de la Baja Montesblancos. Pour plus de renseignements visitez notre web: http://escuderia-sport-classic.webnode.es/
  2. Etape 2, dimanche matin: Villamayor-Almudevar.
  3. Etape 1: samedi, 260 kms. Perdiguera-Bujaraloz-Perdiguera.
  4. Quelques photos de la I Baja Classic 2016. Les vérifications vendredi soir.
  5. Le 1-2 octobre nous organisons à Saragosse (Espagne) la I Baja Classic, rassemblement, concours d'élegance sportive et ballade tout terrain de plus de 400 kms. au road book pour rémemorer les prémières éditions de la Baja Montesblancos. Pour plus de renseignements visitez notre web: http://escuderia-sport-classic.webnode.es/
  6. Le 14 mai nous organisons à Irún (Espagne) à 2 kms. d'Hendaye (64) la I Montée historique de San Marcial pour voitures immatriculées avent le 31.12.1989. 5 Montées sont prevues dans la journée sur route fermée. Engagement sur notre groupe facebook:https://www.facebook.com/groups/143398899376258/
  7. Bonsoir Loic et merci de votre intêret. Maintenant j'ai un moteur 1600 DA stock avec un carburateur 34 PICT3 y une boîte de cox à cardans. Coté roues je monte 235/75 R15 arrière et 195 R15 avant. Les grosses roues ont l'avantage de vous "proteger" des cailloux, mais ça doit freiner pas mal les ardeurs du pauvre moteur. J'envisage de monter aussi 195R15 à l'arrière. Peut être que la meilleure solution reste d'investir dans un reservoir FT3 (avec un plus de sécurité) et rester en cylindrée d'origine pour eviter des montages trop chères? Le but recherché est de ne pas être trop ridicule fac
  8. J'ai un project de participer à des courses type Baja (de 200 à 600 kms.) au Portugal et en Espagne avec un buggy. Dans le cas espagnol il y a une restriction de cylindrée à 1200 cc. par rapport au poids du buggy. Il y aurait même une deuxième restriction à 1150 cc. si je veux économiser le reservoir souple de type FT3 FIA. Je recherche des conseils pour la eventuelle préparation d'un moteur de ce type. Et quelques chiffres concernant puissance et budget. Saluts et remerciements d'avance.
  9. Une très bonne nouvelle. On attend les photos!!!
  10. Le coût de préparation peut beaucoup varier, parce que ça peut aller d'ajouter uniquement les mesures de sécurité exigées (arceau, baquets, harnais, extincteur...) jusqu'à ce que tu veux, parce les seules restrictions sont de conserver le chassis et le moteur type 1, mais la préparation est libre. Il faut avoir une licence (300 €), payer l'engagement (300 €), les consommables, une révision après course et le déplacement.
  11. Bonjour à tous, en ce moment j'ai un buggy 3R de chez Composites Evolutions en préparation pour aller faire quelque courses au Portugal, dont la fameuse Baja Portalegre 500. Eh oui, c'est possible de nos jours courrir en buggy VW dans une catégorie nomée "promotion", malhereusement on n'a pas le droit de faire tout le parcours, mais uniquement une partie, normalement aux alentours de 200 kms. Tout le long de l'année il y a 6 baja (Carmin, Serras do Norte, Beja, Oleiros, Idanha et Portalegre) au Portugal dans laquelles on peut courrir. Ce n`est pas le Dakar, mais vous retrouverez parfois sur
  12. Bonjour val.cox. Ce sont de courses tout terrain de type Baja, il faut avoir une licence espagnolle ou portugaise (pas problème), il y a de courses plus longues (jusqu'à 600 kms) et plus courtes (200 kms). Le championnat espagnol se déroule surtout en Andalousie, mais il y a une très belle course à Burgos (250 kms. dépuis Hendaye) de 600 kms. (comme la Baja España) au mois de mai et les droits d'engagements son réduits (aux alentours de 400 €). Il faut réspecter les spécificacions de sécurité FIA (à confirmer le Hans). La web du championnat: www.campeonatott.es . Les buggies VW sont acceptés d
  13. Bonjour, la saison prochaine il y aura en Espagne et Portugal des courses Tout terrain ouvertes à nos chers buggys VW. D'une part en Espagne il y aura en Andalousie (sud de l'Espagne) 3 Baja, 2 Rally TT et une Endurance et en Castilla-León (centre-nord), 1 Baja, 2 Rallys TT et 1 Endurance. Les droits d'engagement normalement limités a 450 €. Normes de sécurité FIA, mais pas de GPS obligatoire. D'autre part au Portugal tout le championnat reste ouvert à nos buggys, c'est à dire 4 Baja (dont Portalegre 500) et 3 Rallys TT (dont Portugal 1000). Conditions preferentiels sur certaines courses. N
  14. Magnifiques photos et paysages. Ça donne envie de le faire, même si on est un peu loin. L'année prochaine peut être...
×
×
  • Create New...