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sebas69

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About sebas69

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  • Birthday 08/22/1968

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  1. Salut a tous, étant plutot hyper mauvais en maths, j'aurais souhaité une explication. Mon train de pneu à l'avant est du 195*50*15 et à l'arrière c'est du 195*65*15. Je suis bien conscient que mes pneus à l'avant ne sont pas ceux qui sont prévus à l'origine. Mais le compteur kilometrique, lui, ne le sait pas ... En faisant 100 kilomètres sur mon compteur, combien est ce que j'en fait en réalité, cela m'aiderais a calculer par la suite ma VRAIE consommation. Merci à tous les matheux !!! Sebas69
  2. Salut, Pour ma part, je vous attendrais au péage sur l'autoroute de Chambery/Grenoble, dès que vous serez sortis de la rocade Est de Lyon. Vers 8h45-9h00 environ Sebas69
  3. Salut a tous, C'est clair que les panneaux en inox donnent une touche "drag", mais juste une touche... Il ne faut pas oublier qu'en mettant des panneaux de la sorte, tu alourdis un peu ta cox ... Chez les revendeurs, tu trouveras ces panneaux à environ : 270 euros !!! Je te parle de panneaux en inox et non pas en carbone ... Sebas69
  4. Salut, Ben oui on y était, et on a même vu ta cox !!! Pour les photos, tu en trouvera là : www.incoxiques.com/xoops/modules/pbboard/viewtopic.php?t=204&start=30 Et voilà, il mle semble que ta cox y est en photo !!! Sebas
  5. Salut a tous, Pour ma part, on est plusieurs à partir du Quick de St Priest (69) sur la RN6 à 8h00, on devrait faire un bref passage au Mc Do de Vienne (38) vers 8h30 pour ensuite finir sur Valence (26) par autoroute ... Si il y a des amateurs qui veulent se joindre à nous, ce sera avec le plus grand plaisir... Amateurs de Runs, burns, désolé !! On roule tranquille ... Sebas
  6. Bonjour a tous, Je viens d'acheter un filtre à air "conique" afin de remplacer mon ancien filtre a air "camembert". Un problème se pose... Au niveau du remplissage d'huile moteur, une durite allait jusqu'a la base du filtre camembert. Mais sur le filtre conique, rien n'est prévu pour refixer cette durite. Peut on simplement la suprimer, avec le risque d'avoir une fuite d'huile dans le moteur ?? Si vous avez des solutions, je suis preneur .. Merci. Sebas
  7. Salut, Merci de tes conseils, on va essayer tout ca cet après-midi !!! Si ca ne marche pas on verifiera l'allumage... au fait comment on verifie l'allumage ??? Merci ...
  8. Salut, Le problème, c'est que j'arrive pas à mettre le contact, essayer de demarrer , courrir vite et regarder si les bougies font des etincelles ... Je regarderais ca avec un collegue cet après midi. Et si les bougies ne font pas d'étincelles, c'est grave, Docteur ??? Sebas
  9. Salut, Je vous expose mon problème... Depuis une semaine, ma 1302 refuse de demarrer, le moteur toussote mais ne demarre pas, et si je lache l'accelerateur, il s'arrete.. Je précise que mon capot avait des écarteurs, et que la neige s'est invitée dans le moteur. A force d'essayer de démarrer, j'ai bousillé la batterie. J'en ai remis une neuve, j'ai secher le moteur au seche cheveux, j'ai mis de l'anti humidité sur les cosses et sur les bougies, mais ca ne marche toujours pas. J'ai aussi changer la tête d'allumeur, mais RIEN !! Apparement, le circuit d'essence est correct, j'ai de l'essence dans le filtre, et ca pue l'essence lorsque j'essaye de démarrer... Si vous avez une ou deux p'tite solutions, merci de m'aiguiller, je vais m'en occuper cet après midi. Sebas
  10. Salut, c'est bien ce que l'on a fait la 1ere fois !! Le disque ne vient pas tout seul après avoir retirer l'etrier, c'est là le problème... Sebas. :-?
  11. Salut Duckcorp, Si je peux me permettre, mais au niveau où tu en es actuellement, tu aurais mieux fait de demander aux collègues comment on va bien pouvoir faire pour retirer le disque avec le roulement explosé à l'interieur. Apparement, il ne vient pas tout seul (même avec l'aide de PETITS coups de marteaux). On pense le retirer avec un arrache moyeu, si on en trouve un assez grand... Qu'en pensez vous ? Avez vous eu déjà la même mésaventure et comment avez vous fait ?? Merci pour Duckcorp. Sebas69
  12. Houlà, t'y va pas avec le dos de la cuillère !!!! Essayes d'enlever le frein à main pour voir .... Oki, je sors ... ;-)
  13. Bonjour, ta question n'est pas très précise ... Tu parles de changer tes cables ... de quoi ? D'accelerateur, de chauffage, de compteur, de frein à main, d'embrayage ??? Si tu parles du cablage électrique, tu trouveras des kits complets ( fils, cosses, boite à fusibles et schéma) chez tous les revendeurs de pièces aircooled pour un prix d'environ : 90 euros... Ce sont des kits prévus pour buggy, mais adaptables sur Cox. Voilà .. Sébas.
  14. Salut, en fait la partie du commodo qui touche la branche du volant fait contact très près du moyeu. Donc si je dois couper le commodo, je devrais le couper pratiquement à sa base ... Remarque, je ne prend pas la Cox quand il pleut, j'ai pas besoin des essuie-glace ... :-D
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