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Gérald

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  1. Salut à tous ! Le moteur a démarré en turbos ce week-chez Paradise classics, voici deux petites vidéos : Mais avant tout je voudrai remercier ceux qui ont contribué à ce projet et même au précédent J'espère que ne vais oublier personne : Olivier sans qui il est certain que cela n'aurait pas tourné (olivieRS) Riton pour son aide (dragstrip) Low pour son savoir-faire. Nico pour le soutien, et la gentillesse ( le cid) Sly pour ses compétences et sa disponibilité. Jo pour son soutien, les prêts... De toutes sortes, la présence (yachtJo) Flo pour l'accueil (type11) Loic pour les conseils Thomas83 pour son indéfectible soutien depuis 10 ans merci mon copain !!! Eddy pour ses conseils sur le site et par mails (ED2.4) Phil pour le site ! Éric B et Rudy O pour les parts US. Tony Notchdrag pour son amitié. Cedric D pour les pièces infaisables et les délais de découpe ;-) Franck2sk pour son amitié et son soutien. MAgic dd Et vous tous qui m'avez aidé par l'intermédiaire de F4E... http://m.youtube.com/watch?feature=plcp&v=_JTiHp5qvHM "> " type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" wmode="transparent" width="425" height="344"> http://m.youtube.com/watch?v=Sr8Jj0ec2GQ&feature=plcp "> " type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" wmode="transparent" width="425" height="344">
  2. Exact ! Mais ... je crois qu'il y a un moment où il faut stopper : " l'enculage de mouches" ! Chacun peut faire des fautes de frappe, et même ne pas savoir écrire ( c'est sans doute générationnel ) mais bon si à chaque fois la réponse doit contenir l'anthologie de la littérature Française... C'est inutile et ... très chiant !!! Le pinaillage "technique" est une chose, mais pour les joutes verbales et autres concours d'orthographe , il y a sans aucun doute des sites spécialisés Je ne poste plus rien de technique depuis longtemps ... mais j'aime beaucoup ce site depuis toujours, j'y viens régulièrement en voyeur ... dommage de me pas pouvoir y écrire deux phrases sans se faire reprendre par maitre Capéllo .
  3. Bonjour, Le remplacement par un joint en cuivre me semble plus approprié, le joint que tu as utilisé est un joint de plomberie, que tu as probablement serré trop fort, et qui ne résiste pas aux hydrocarbures...
  4. Bonjour, Je ne suis pas sur de bien comprendre ... tu as usiné les soupapes avec du papier verre ?
  5. Cela fait plaisir d'avoir des nouvelles de ton projet Alex ... Vivement les photos ;-)
  6. Bonjour, J'ai moi aussi vu cette photo sur FB et en effet elle est commentée : blow up + ou - 100 bars. Pour le backfire, il s'agit d'une explosion qui a lieu ailleur que dans la chambre, provoquée par trop d'avance et un mélange pauvre , qui se produit parfois dans les échappements ( bruit caractéristique) mais si la soupape d'admission est ouverte l'explosion peut se produire dans le système d'admission d'où l'effet sur les plenums de Nico ...
  7. Salut Alex, Il me semble avoir vu que tu allais refroidir ton turbo à l'eau ?
  8. J'ai un ami dans le var qui l'utilise (fk41) avec ce type de config et c'est vraiment top !
  9. Salut, Voici les solutions envisagées : Un "Y" sur la sortie pression huile avec circuit en 4AN puis un retour dans chaque cache culbu en 10AN. Utiliser le demi étage de la pompe autocraft en aspirant sur la crépine en double avec le circuit principal. Ou faire circuit séparé sur le 1/2 étage avec mini réservoir et radiateur permettant d'utiliser une huile différente sur le circuit turbo . Vous en pensez quoi ?
  10. Alex , Pourras tu me mesurer l'épaisseur des caches CSP histoire de voir si on peut tarauder ? Merci
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