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flat4mail

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Contributions de flat4mail

  1. Bonjour, Regardes si tu n'as pas un faux contact au niveau du cable qui relie la bobinne à la tete d'allumage. Si c'est le cas, prevoit une nouvelle bobinne.
  2. Il y a donc une molette en haut du tambour et une en bas. Dans quelle sens (plafond ou sol) dois je respectivement les manoeuvrer pour mettre les freins à zero ? Vu que les molettes sont grippées, puis je les vaporiser au WD 40 sans risques pour l'ensemble ?
  3. Les mollettes de réglages ont l'air grippée, je n'arrive pas à les déplacer. De toutes façon, les machoires ne bloquent pas puisque le tambour tourne. J'ai beau mollester ce tambour à coup de marteau il reste coinçé sur le deuxieme roulement. Que pourrais je faire pour le decoinçer afin d'avoir acces a sa partie interne ? Comment avez vous procédé de pareille condition ?
  4. Que faut il faire pour monter une boite 5 vitesse porsche 914 sur un un bus split 67 ? Qu' en est il d'une boite 8*33 cox ? Pour m'aider à décortiquer un peu le sujet voulez vous bien m'indiquer les differentes etapes techniques ? Il s'agit d'un T4 1700 à carburateurs. Merçi ..
  5. flat4mail

    Embrayage, T4 et bus split

    Cher Flat4istes, Sur le T4 CB (Type 2) le disque d'embrayage est fait pour une butee guidée. Sur le Bus split, la butée et non guidée. Quelles solutions se proposent ? 1 Insertion d'un guide sur le type 4. 2 Changement de boite de vitesse. 3 changement du la butee ou du disque pour des modéles correspondants. 4 ? Quels sont vos avis sur ces solutions en termes de possibilitées, prix et confort de conduite. ESt il possible de monter directement une boite de T4, T2 ou T1 guidée sur un bus split, sinon quelle boite convient le mieux ? De plus, il me semble que les boîtes montées sur les slpit 1967 sont semblables à celles montées sur les bay, si quelqu' un peut m'en dire plus à ce sujet et m'indiquer ce que cela signifie techniquement. Merçi..
  6. Je cherche a connaitre la taille (longueur et diametre) et les particularites des goujons reliant le boîte au moteur. Ne disposant pas de ces goujons ni avec la boîte, ni avec le moteur, il faut que je me les procure. C'est la raison pour laquelle j'ai besoin de ces infos. Merçi
  7. Bonjour, Je cherche des infos sur le sens et/ou l'origine du terme "RIDDERS VAN DE WEG". Merçi, ludovic.
  8. Ce bus n'a pas l'option 172 et n'a aucune indication quand au pays de destination, la liste de la plaque est au debut de ce sujet. Voiçi des photo du maitre cylindre et du reservoir principal (celui au plancher). A quel endroit le reservoir "compensateur" se conecte t'il ? Pour 385, je ne garantie rien mais ce bus viendrai de l'amerique du nord, némoins l'equipement electrique est standart et conforme à l'equipement francais, les PC sont de type européen et la plaque omnibus est ecrite en francais. Salutations
  9. Bonjour, L'un de vous voudrait il bien me faire parvenir les references (dimensions) des goujons permettant l'assemblage d'une boite bay (split 67) avec un moteur T2 1700cm3 (en fait un T4). Merçi.
  10. Bonjour, J'aimerais savoir si il y a quelque probleme que ce soit a monter un demarreur 12v sur une boite T2 split 67 (boite bay) et moteur T2 1700 cm3 (Type 4). Ou, simplement, si n'importe quelle demarreur 12v peut faire l'affaire ? Merçi.
  11. Comment savoir si un alternateur est auto regulé ou non ? Actuellement il s'agit d'un alternateur sur un T4 CB 1975.
  12. flat4mail

    T4 sur split 67

    Voilà le T4 en question, il s'agit d'un CB 1975. Le moteur n'etant pas complet, une bobine, une boite a air classique T4 avec ses deux carbu 34 et une tringlerie viendra completer l'ensemble. Les pipes ne seront pas equipes du servo frein à l'instar des pipes actuelles dont la canalisation à ete coupée et fermee. Ne voyant pas le regulateur, j'aimerais savoir si il est incorporé à l'alternateur. Comment se branchent les fils sortants de l'alternateur(petite section marron, noire, rouge et vert puis grosse section rouge). Toutes explication et/ou envoie de photos m'aideron beaucoup à savoir ce qu' il manque sur le moteur et comment se branche les differentes canalisations(depression, carburateur, etc). La boite type bay est elle suffisament solide pour supporter à elle seule le moteur, comme dans une cox ? Merçi de de me sortir de cette jungle.
  13. Vais je rencontrer le même type de probleme en montant un moteur 1700 cm3 CB T4 bay window de 1974, sur un split mars 67 12v boite d'origine(la même que les bay mais toujours avec le reducteur) ?
  14. flat4mail

    T4 sur split 67

    Bonjour, J'aimerais savoir si il y a des modifications necessaires au montage d'un T4 1700 sur un bus split 1967. La cloche d'embrayage du bus est celle d' origine. Le moteur est de 1974. Merçi.
  15. Sympa le lien 1500 qui etait bien chaud, j'adore. Où puis je obtenir des pipes doubles admissions, double carburateur ? Il s'agit de deux carbu 36 dcnf weber, gicleur 125. Le SA etant entendu.
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