bonsoir a tous
j'ai un 1300 double admision que je vient de refaire mais j'ai un probleme avec le carbu quand mon moteur arrive a temperature et que le vole du starter est ouvert le moteur cale est ne veut plus redemarer alors que si je deconnecte le starter le moteur ne cale pas le ralenti est un peu haut mais c'est tout
d'ou peut venir le probleme un gicleur boucher peut etre mais je ne sais pas ou chercher?
merci
greg
j'aurai aime savoir quel taille de pneu sont monte sur cette 1303 et de combien serai telle droppe . car j'aimerai faire le meme droppage et la meme monte de pneu je trouve que sa rend bien. merci
bonjour j'ai vue certain montage de siege baquet sur cox avec des glissiere de peugot 205 j'aurai aime savoir si c'etait difficile de montee se systeme, quelle modification faut t'il faire si vous savez des photo ou schema je suis preneur
merci d'avance
je suis encore de restauration de ma 1302 et je voudrais preparer mon chassi
de facon qu'il encaisse la puissance de mon nouveau moteur environ 150 cheveaux.
qu'elle amortisseur, qu'elle frein, quelle support de boite. et pour les cardans et ce que je peux garde se d'origine?
merci pour vos conseille
je sais qu'il y a eu deja beaucoup de post pour se sujet mais je n'en n'est trouve aucun qui explique comment on perce des disque . je pense qu'il faut s'adresse a un professionel mais qui n'importe qu'el usineur peut le faire?
bonjour a tous je vois de temps en temps des cox avec des ailes en poly.
j'aimerai savoir ou je pourai trouver ce type d'ailes pour 1302.
merci d'avance
ton moteur est vieux ou pas? j'ai deja vue sa sur une autre voiture c'etait le pot qui etait calamine a vitesse normale pas de souci maid des quel'on accelerer fortement ou a plein charge les gaz n'avait plus asse de place pour sortir ce qui cree un siflement a l'echappement.regarde toujours par la on ne sait jamais. a plus
bonjour a tous .
j'aurai aime savoir si toute les tole de refroidisement sont necesaire car parfois je vois des moteur qui n'ont pas la tole qui passe devant la poulie de vilo et parfois celle qui sont sous le moteur . je pense qui si elle sont etait mis la c qu'il y a une raison mais je trouve sa plus jolie quand il y a moins de tole autour du moteur.
ma 1302 est en court de remontage , j'ai changé les dirite de frein rigide mais je ne me rappelle plus tres bien comment etait elle installé quelle durite a t'elle endroit et quelle chemin prenne t'elle j'ai peur d'avoir des surprise au recoquage.
quelqu'un aurait peut etre des photo cela pourait certainement m'aidé
merci