Aller au contenu

the_kid_cox_lover

Membres
  • Compteur de contenus

    91
  • Inscription

  • Dernière visite

Contributions de the_kid_cox_lover

  1. Salut, voila, on était car meme la pour donner une réponse a muppets, ce qu'on a pas fait, donc je corrige: Les 1302 sont apparues en 1970 et les 1303 en 1972 les 1302 et 1303 étaient vendues avec un moteur 1300 44ch (AB) ou sinon les 1302S et 1303S étaient vendues avec avec un moteur 1600 50ch (AD) le moteur 1300 AB est apparu dans l'année modéle 70, après l'année modéle 74, le moteur 1300 44ch AB a été remplacé par un 1300 AR et le 1600 50 ch AD par un 1600 AS... voila, tu sais tout ! ou sinon je corrige (encore une fois :-( ) c'était bien une 1300 de 69, avec son train a rotules :-) donc l'erreur venait bien de moi, ça pourrait etre cool de votre part de harceller personne a propos de cette 1300, (pas la peine d'un petit dessin ;-) ) puisque la réponse est ici ! :-) si vous devez en vouloir a quelqu'un c'est bien a moi, donc je repete comme la dis silverbug je crois : "une 1302 a rotules ça existe pas ;-) " merci a tous @++
  2. La tige doit etre en haut pour que les volets soient en position ouverte. pour etre sur que ça bronche plus, prend du petit fil de fer et t'attaches les deux paires de volets (tu dois sentir la tringlerie de commande derrière la turbine)...
  3. salut, oui je compte bien la fixer avec des colliers plastiques et avec des supports, dsl je me rappelle plus le nom mais je vous passerai la photo... Je vais monter des freins a disques d'origine ventilés a l'avant et a l'arrière je garderais les tambours en attendant de me faire des platines pour adapter des disques d'origine, j'aime aps trop les bidouilles style bx/visa ;-) mais en attendant je pense mettre a l'arrière des gros cylindre recepteurs de 1200 (diam 22mm au lieu de 17.5 si je me souviens bien), pour le maitre cylindre je sais pas encore quoi prendre, j'avais deja acheté un d'origine... voila... je vous tiens au courant mais ça risque de pas se faire de suite, certainement d'ici l'année prochaine... @++
  4. wai, peut etre... c'était peut etre la derniere mais c'était une de trop :-( :-( :-( :-( :-( a tchao
  5. Salut, juste une petite dernière question, est ce que vous avez une idée de la pression qui circule dans les tuyauteries de freins ? @++
  6. Euh, lol, c'est pas la peine de me mettre a 10 pieds sous terre non plus, c'ets sur que tout le monde doit me prendre pour un fou avec ma 1302 avec train a rotules, mes buses sur mon carter et mes flexibles aviation sur tout le chassis... :-( :-( :-(
  7. Oui, c'est sur que c'est pas une 1302, mais tu verras si je fais des photos, je fais que dire ce que j'ai constaté, rien de plus...
  8. papier grain 400 ou 320 au max + huile de coude ;-)
  9. Salut, non, je déconne jamais avec ça ! ;-) je me suis renseigné et a ce qui parait ou il faut les faire faire sur mesure ou sinon acheter du tube au metre et les sdertir soi meme, j'opterais surement pour la 1ere solution au moins ça sera bien fait et avec les bons outils...
  10. Salut, Les 1302 sont apparues en 1969 (j'ai deja vue une 1302 avec un train av a routles d'origine) et les 1303 en 1972 les 1302 et 1303 étaient vendues avec un moteur 1300 44ch (AB) sauf pour celles de 69 avec un moteur 1300 40ch (F), tu peux les reconnaitre car elles n'ont pas de grilles d'aeration sur la capot ar (un peu comme sur les 1200 avec un capot court) ou sinon les 1302S et 1303S étaient vendues avec avec un moteur 1600 50ch (AD) le moteur 1300 AB est apparu dans l'année modéle 70, après l'année modéle 74, le moteur 1300 44ch AB a été remplacé par un 1300 AR et le 1600 50 ch AD par un 1600 AS... voila, tu sais tout ! :-) @++ manu
×
×
  • Créer...