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speedymobile

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  1. oui c'est ce que j'ai appris que + tard ! bon je vais voir si je peux avoir cela rapidement ! merci pour tes précieux conseils !
  2. c'est effectivement le cas ! comme tu peux le voir sur la photo la pastille est neuve, croyant bien faire au lieu d'en mettre une d'origine usagée ! ou je peux trouver ce bouchon silicone ? c'est vendu par les pro de la vw ou tout simplement dans tout bon magasin de pièces détachées auto ?!
  3. bonjour ! je cherche une solution sans démontage pour colmater la fuite d'huile sur mon 1835 sans avoir a l' ouvrir pour tout refaire ?!
  4. achète tout simplement la rondelle qui est montée sur les plateaux kenedy, elle vaut environ 15 euros et ton problème est réglé ! j'en suis a mon deuxième montage comme cela et ca roule nickel !
  5. salut ! un petit up ! voici ce qui se prépare pour le début d'année prochaine ...
  6. pour t'avoir vu faire ce show au meeting je peux te dire que j'ai été bluffé par la facilité de ton moteur à monter dans les tour et de facto faire cirer les pneus sans sentir au son de ta mécanique qu'il n'avait pas de peine a le faire !!! pas étonnant que tu joue avec mika sur circuit ton bourrin doit frôler les 150 cv sans problèmes !!!! pour ce qui est des figures j'ai adoré tes drift: lancé et bien campé sur ses pneumatiques on a bien vu que tu menais ta cox la ou tu voulais aller, pour ce qui est des figures de style encore un peu d'entrainement et la tu pourras faire des 360 en continu; c'est déjà pas mal malgré tout ! donc le rdv est prix pour 2013 et ma nouvelle vw de piste/drift et son nouveau bourrin, on va pouvoir se tirer la bourre et s'amuser comme avant !
  7. il serait plus judicieux de passer en radiateur décalé et dog house ! cela permettrai un meilleur refroidissement de ton moteur vu que tu vas quand même augmenter considérablement sa puissance, idem pour la pompe a huile une shadeck 30 mm serait plus adaptée !
  8. salut ! quelle était la quantité d' huile exacte que tu as mis dans ton moteur la première fois avant tes démarrages, as tu ensuite fait un rajout si oui de combien ?
  9. bien dit ! pour ma part je reste comme avant ; SP 95 et pi c'est tout !
  10. pour ma part j'utilise du SP 95 dans toutes les vw que j'ai ! avec des moteurs préparés ou pas ! quand a l 'histoire du ptit rajout d'huile 2 temps ce n'est pas a 100% pour le moteur ( je tiens cela d'un sorcier près d'un village vauclusien assez connu ) mais pour les périphériques aussi: cela empêcherait au réservoir de rouiller, aux durites d'essences de sécher, a la membrane de la pompe a essence d’être lubrifiée, d’empêcher au carbu lors d'un arrêt prolongé de se colmater par la pellicule blanche que laisse certaines essences et au final graisser le haut moteur ( soupapes, sièges, guides etc etc ) perso je n'ai jamais essayé, c'est juste l'avis d' un vieux de la vieille ( c'est affectif connaissant le bonhomme ) dans la vw qui gratte alors que beaucoup d’entre nous jouaient encore dans les bacs a sables de nos maternelles
  11. ca va être dur de te répondre pour le moment la lampe du banc s'est mise a déconner au taf et comme le boss n'était pas chaud pour voir ce qui se passait j'ai préféré ne pas insister pour pousser la mise au point du moteur, y voulait pas que j'y casse son banc lol !
  12. j'ai 10 degrés d'avance car j'ai un allumage transistorisé a effet hall .
  13. salut ! non j'ai baissé en essence 145 par contre j'ai augmenté en air 180 pour les ralentis je suis en 60 je l'ai passé au banc CO ce soir au taf et je suis bas en CO corrigé ( 2 ) alors qu'au départ je les avais fait régler a 3.5 ?!
  14. ok pour ca je vais pencher pour un soucis d'allumage, car j'ai depuis peu un autre problème sur le moteur: j'ai monté un allumage complet ( bobine, faisceau électronique avec module séparé et allumeur ) d' un moteur mexicain injection/catalysé avance réglée a 10° ( préconisé par vw ) et depuis quelques temps de façon très irrégulière j'ai le moteur qui s'étouffe carrément lorsque je monte dans les tours ( 5000/5500 tours ) puis cela ne le fait plus lorsque j'ai dépassé cette plage, il m'est arrivé une fois en reprise en seconde que le moteur cale carrément et ne veuille plus redémarrer sur le champ, par contre au bout de quelques minutes il repart, sur le coup cela m'a fait penser a un filtre a essence qui se bouche a cause d'une trop forte aspiration ( montage avec pompe a ess pieburg électrique ) je l'ai changé et j'ai senti une plus nette vivacité du moteur mais par contre au bout d'une dizaine de KMS j'ai eu droit a deux ac-coup lorsque je me suis mis a tirer au dessus des 5500 tours, ensuite j'ai roulé tranquillement sans solliciter la méca au dessus de 4000 et j'ai fini mon trajet ( 120kms d'une traite après la panne ) en roulant très sportivement et cela ne me l'a pas refait pour tant j'ai mis le shift a 6500 et y suis allé allègrement ?? a lors docteur , c'est grave
  15. salut ! je voudrais connaitre vos retour d'info sur le montage des 40 DRLA busé avec le kit update de CB PERF ??? je m'explique: j'ai monté ce kit sur mon 1776 en config suivante: vilo 69 kit 90.5 culasses 044 ( 40 x 35.5 ) retravaillées en round port pour l'admission et travail dans les conduits d'échappement rv a 8.6 acc eagle 2242 taille droite pour les pignon d'acc et de vilo rampes décalées SCAT EN 1.25 échappement 1.5/8 eme silencieux super turbo donc aupparavant lorsque j'étais équipé d' IDF 40 busés en 34 javais sur la meme config la puissance après le premier tiers de la course de la pédale d'accélération, maintenant je doit attendre les deux tiers pour sentir le moteur monter en puissance de plus lorsque j'accélèrais fort ( pédale écrasée d'un seul coup )pour faire un dépassement avec les IDF cela partais de suite, maintenant je suis obligé d'attendre que le moteur dépasse 4500 tours pour sentir vraiment que cela part et dernier point depuis que j'ai ces carbus moteur réglé au banc anti pollution dans la norme ( moins de 4 de CO ) mon échappement sent comme si le moteur était mal réglé et trop riche ... est ce que ces carbus ne sont pas adaptés a ma config ? ou ce kit n'est pas vraiment au top ?? merci !
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