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Coxinox

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À propos de Coxinox

  • Date de naissance 07/09/1972

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  • Mon Prénom
    Kissling Laurent
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    Mécanique et Vielles bagnoles
  • Mon job ...
    Technicien Domaine Médical
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

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Contributions de Coxinox

  1. Hello, Sur mes freins Tambours avant: Lorsque je fais une petite marche arrière et que je repart en marche avant, lors du premier freinage ça fait "Clak"....! (plutôt coté conducteur) ensuite plus rien en marche avant. c'est chaque fois que je fait une marche arrière et repart en avant. Avez-vous déjà eu ce phénomène, sachant que mes freins avant sont bon niveau efficacité. Merci de m'aider sur ce point. A bientôt
  2. Hello, Merci pour l'info. J'ai la RTA, et je pensais bien qu'il faut faire cela très proprement. Avec couple de serrage, pas mélanger les tiges. Faut'il mettre de la pâte à joint? si oui la quelle? Je n'arrive pas à décocher la case "Pro de la vw", pourquoi? J'ai que des enveloppes d'origine. A+
  3. Hello, Je dois dé-monter mes culasses, car je change de enveloppe tige culbut. Avez-vous des conseils, des astuces, un tuto ou autres??? Merci de votre aide, car je vais me lancer dans ces travaux demain. Moteur F 1300 (simple admi) A+
  4. Merci bien.... c'est la feuille d' homologation suisse qui me demande cela, donc c'est tout bon. Parfait, merci du service. A+
  5. Hello Lucas, Merci pour tes infos, c'est ce que je recherche, peut-tu encore faire la mesure depuis le rebord de l'aile et le centre de la roue, ce serait parfait. Même si les ailes sont plus ou moins neuves. Regarde sur ton croquis ci-dessous, j'ai dessiné les cotes Bonne fin d'après-midi, et à bientôt.
  6. Merci. L'attestation pour abaissement du service auto demande bien: Distance moyeu de roue - bord de l'aile (Côte d'origine du véhicule) J'ai le n8 de vw tech, je vais y jeter un coup d'oeil. Si vous avez une cox de 1970 d'origine, merci de prendre un moment pour faire cette mesure, cela me sera utile ou pour d'autres. Merci encore et à bientôt.
  7. Hello, Me voici avec ma cox de 1970 en phase d'homologation en suisse, mais elle est déjà avec un train avant puma et dé-crantée, je ne connais pas l'origine des hauteurs de caisse. Ma question est: Y a t'il quelqu'un qui peu me donner la mesure d'une cox 1970 d'origine, depuis le rebord de l'aile et le centre de la roue en cm, sur les 4 roues ? Merci d'avance de votre aide, car je doit le noter sur une feuille pour confirmer mon réglage. A+
  8. Hello, Je possède une cox 1300 d'origine de 70 avec train avant puma, et je désire poser d'autres jantes plus moderne et plus grandes. Mais je ne sais pas encore comment, je recherche le plus simple possible comme des jantes golf. Il me semble que des tambours avec percage golf exsite sur le marché, qu'est ce que ça vaut (est-ce bien ou pas) Quelle sont vos conseils, vos idées... et que dois-je encore modifier pour que ça passe dans les ailes? Merci de m'orienter dans ce sujet. A+
  9. Hello, Tient donc... Moi aussi j'ai exactement le même problème et j'ai tout contrôlés, mais rien... Il y a 2 semaines en arrière j'ai reussi à la faire partir en mettant les gaz à fond et essayé pendant 1 heure, et une fois chaude, elle démarre au premier coup mais elle fait des ratées de temps en temps.... Je ne sais pas quoi faire d'autres.... Help
  10. Hello, Pouvez-vous me dire si quelqu'un à déja fait l'expérience de monter des pneus de Smart dim: 145/65 R15 sur une jante cox Style 356 5,5? J'aimerais savoir si ça se monte et si je baisse ma cox avec train puma à fond, si cela touche? Merci A+
  11. Salut Fangio, Merci pour ton info, je pense adapter ce type de moteur, je vais faire le montage et voir si c'est ok. Car le moteur que j'ai récupérer de l'armée n'a servi que 5 heures, donc neuf... Merci et à bientôt.
  12. Hello, J’ai un groupe moto-pompe (ou compresseur) de l’armée Suisse, accouplé avec un moteur flat4 1600cm3 de 1976 avec n° de moteur : 126-066910 (sans lettre). Pouvez-vous me dire si ce moteur peut se monter sur une voiture (Cox). Les pistons sont-ils spéciaux ? Dois-je ouvrir le bloc moteur pour changer des pièces ? (je sais que je doit changer plein de truc extérieur du bloc, comme carbu, pot,…) Merci de m’orienté un peu pour ce type de moteur. Salutation et à bientôt.
  13. Hello, Je voudrais savoir comment peut-on raccourcir les axes de tambour arrière. Je désire changer de Jantes, mais j'ai la partie filetée et le gros ecrou avec la goupille qui dépasse de environ 30mm, avez.vous une idée pour couper ou remédier. Sympa de me répondre les gars, A+ :-?
  14. ouah, ben je te remercie pour ton aide, c'est hyper complet et je vais surement trouvé mon bonheur. Merci, et à bientôt :-D
  15. Normalement pas de problème, mais attention l'arrière est plus lourd que l'avant. Salutation :-o
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