Jump to content

rustybulli

Members
  • Posts

    43
  • Joined

  • Last visited

Location information

  • Localisation
    24

Converted

  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

rustybulli's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Reputation

  1. C'est justement de celui ci que je fais allusion mon cher RITCHIE !
  2. PHILIPPE on le voit quand sur la route ton LL? pour la bourse de ST AIGULIN 2015 ?? STIRLING je sais que tu étais sur la piste d'un moteur DENZEL , tu en es ou ??
  3. Bien sur que tout se répare ! encore faut il trouver le bon artisan atelier !! peux tu me ( nous) communiquer l'adresse de ton pro ,MERCI .
  4. , et ça continue ! de mon coté je serai présent avec une bonne bande de potes , nous aurons fait la route en VW et en convoi et j'espère profiter du spectacle sur ce circuit mythique ....On se voit là bas ?
  5. Si des personnes sont intéressées pour faire des vrais convois de VW aircooled , c'est le moment de s'organiser ! Perso , départ de PERIGUEUX dép 24 le vendredi matin tot ( 7HOO) j'ai 2 itinéraires possible : PERIGUEUX , ANGOULEME,POITIERS etc ou PERIGUEUX , LIMOGES , POITIERS etc .... Bien entendu je conseils a tous une BONNE révision de vos VW .... MAIS rien de plus coooooooool qu'une bonne grosse caravane VW .
  6. Toujours sympa cette bourse ! présent bien sur avec quelques bricoles a vendre histoire de faire perdurer la manifestation et jouer le jeu ...
  7. 600€ une paire de fusées décalées ( correctement faite) , faut pas déconner c'est quand même le "morceau" qui tient vos freins et roues ....A un moment il faut arrêter d'acheter un prix ! Cocoricoooooooooooo aux produits FRANCAIS m'sieur .
  8. J'ai un p'tit scoop , le propriétaire et sa voiture seront a la bourse de ST AIGULIN ce week end le 05 mai .
  9. Demain vendredi les voitures passent dans mon secteur géographique , bien entendu avec quelques potes et nos VW nous serons en place pour saluer leur passage ! Je vous encourage a faire la même chose , la qualité des voitures engagées MAIS surtout la présence d'une cox ( avec le sticker GSR sur la custode ) et de mon pote DIDIER au volant vaut le déplacement...
  10. Très bonne idée ! ... je passe commande dès disponibilité .
  11. J'utilise sur mon t2a une boite 8/35 4eme en 0.89 couplé a un 1776 aac 100 engle et une paire de WEBER 34 ict . Je ne regrette pas le montage et la boite est trés bien pour cette configuration , une 8/33 serait trop longue ...Pour le montage boite j'ai utilisé le kit V.A ,ma monte pneu arriere est 185/65/15 ,a une vitesse de 110km/h je suis a 4200tr/mn ,conso proche de 10 L ...
  12. Un sandwich ventrèche et une binouze ,merci ....et pas pinstripé mon casse dalle stp LUDO ! A dimanche !!
  13. J'espère la présence des auteurs lors de la bourse de ST AIGULIN pour l'achat et la dédicace ...
×
×
  • Create New...