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Bouchon changé pour un Hella. Il n'y a pas photo, ce dernier se visse bien à fond comparé au Classic Line. Rien que la différence de poids entre les deux reflète la qualité.
- pierre1302S a réagi à ceci
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Je n'ai plus celui d'origine. Je n'ai plus qu'à trouver un Hella...
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Bonjour à tous,
J'ai remarqué que je perdais de l'essence par le bouchon, et pas une petite fuite !
En y regardant de plus près, le bouchon (Classic Line) semble ne pas se serrer assez, le joint n'étant pas en contact avec la goulotte.
Quelqu'un a-t'il déjà eu ce problème? Quelle serait la solution?
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il y a 49 minutes, Loic a dit :
Chacun fait ce qu'il lui plait.....
Farpaitement!
Pour mon Cab, je n'ai pas été le seul à faire des choix dessus. A l'origine, elle devait être repeinte en rouge Malaga L30C. Puis j'ai choisi une couleur du groupe Chrysler/FIAT.
Idem pour l'intérieur. Je me serais bien lâché, mais le coté financier a aussi pesé dans la balance. Le tout a été de faire un ensemble cohérent et c'est finalement ce qui compte avec le fait que ça nous plaise, car on peut toujours faire mieux. Il faut savoir se contenter de ce que l'on peut faire.
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il y a 35 minutes, Loic a dit :
Comme on dit... les goûts et les couleurs....
j'aime ... encore moins l'intérieur (très bien fait apparemment je parle juste de la teinte)
Sur les photos, il est plutôt rose alors qu'il est rouge assez foncé en réalité. La matière utilisée et la lumière y sont pour beaucoup.
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Je n'aimais pas le rouge de la mienne, surtout avec une capote blanche...
Du coup, changement intégral:
http://www.flat4ever.com/forums/gallery/image/75601-fin-de-restauration/
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C'est l'ensemble formé par les collerettes qui faisait chier. Problème résolu.
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En fait, avec le faisceau bien rangé au niveau de la turbine, il y a un peu d'excédent au niveau des pipes d'admission/bases de carburateurs. Le faisceau touche les cames des carburateurs (Weber). Du coup, pour ne plus avoir de gêne, je dois passer aux antiparasites coudés.
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Est-ce que l'un d'entre vous en a monté? Quel modèle prendre?
Car sur mon 2L GB, ils perturbent le bon fonctionnement des carburateurs.
Merci d'avance.
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Problème résolu...
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Bonjour à tous,
J'ai un petit souci avec la tringlerie CSP sur mon GB avec turbine à plat: j'ai besoin de réhausser les rotules Uniball car la tringlerie touche la turbine.
Comment puis-je procéder sans que le montage ne soit fragile?
Merci d'avance.
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Pour des jantes en 6 pouces, la largeur mini des pneus est 175mm, 185 ou 195mm dans l'idéal et 205mm maximum. A toi d'adopter le ratio pour avoir la circonférence de pneu d'origine.
Sur les Cox qui ont reçu du 175 de large, la taille complète du pneu était 175/70 SR15.
Maintenant, avec des jantes de 6 pouces et un ET25, t'es-tu posé la question de savoir si ça allait dépasser des ailes?
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Il y a 6 heures, buz95 a dit :
sa à l'air nickel ça, il y a moyen de donner le nom du shop ou tu a commandé cette pièce, au cas ou il faudrait changer les miens dans les mois à venir.
Tout part du kit Energy Suspensions 9.4102G:
Récupérer les fourchettes fixées sur la barre de maintien et les souder sur une tige filetée de 12mm.
Il faut aussi récupérer les coupelles débarrassés des vieux caoutchoucs et du surplus de ferraille afin d'obtenir des platines parfaitement plates.
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Il faut changer la colonne... ou alors mettre un autre volant.
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Bon, décision a été prise de garder la bobine et l'allumeur. Un grattage des contacts sera bienvenu.
Par contre, quoi prendre comme faisceau pour les bougies?
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Il y a 19 heures, buz95 a dit :
ça ressemble aux modèles pour type3
Apparemment, c'est une pièce des 411/412. Ils sont introuvables aujourd'hui. Si quelqu'un connait le nom en Allemand de cette pièce, je vais peut-être en trouver de ce coté là du Rhin.
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il y a une heure, Vince1303 a dit :
un bon coup de papier de verre >400 si il reste de la matière(préférable aux rupteurs neufs), on huile le feutre et c'est reparti pour un tour.
Je crois que cette solution a déjà été envisagée auparavant. On voit que le plastique a été gratté.
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J'ai trouvé ça nulle part, même en cherchant tous dérivés.
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La bobine est bonne. Elle est juste bien vintage: bobine bleue Bosch avec le corps en métal.
Les câbles sont bons à être changés, l'isolant tire la gueule et les couvre-bougies se font la malle...
L'allumeur: les contacts sont bien usés.
Il ne faut pas oublier que ce moteur a 40 ans...
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Bonjour,
Je souhaite changer l'allumage (bobine, allumeur et câbles de bougies) de mon type 4 car un peu fatigué. Je précise que le moteur est quasi-stock.
Que me conseilleriez-vous?
Merci d'avance. -
Bonjour à tous,
Je dois changer les silentblocs situés sur la barre de maintien de mon moteur. Après quelques recherches, je n'ai pas trouvé de modèles similaires.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée de leur provenance?
Merci.
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il y a 41 minutes, Kelevra a dit :
Oui oui j avais vue mais c est un peux chère 750€ si je me souvient bien de tête je visée plus 400 voir 450 a la base mais merci je garde de côté je verrais
Faut chercher, ça existe dans différentes versions, et moins chers.
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Je ne suis pas là pour faire de la pub, mais je parle d'un échappement dans ce post.
Avant que je ne monte cet échappement, ma Cox était "la voiture qu'on entend mais qu'on ne voit jamais!" . Par la suite, on m'a demandé ce que je lui avais fait pour qu'elle soit devenue si peu bruyante.
CG Allemande agrémentée des modifications...
dans Réglementation, Juridique, Assurances, Homologation ...
Posté
Je me demande comment a bien pu faire l'ancien propriétaire de la mienne pour l'immatriculer en France. Il n'est inscrit nulle part qu'elle a subi des modifications. Seule la puissance fiscale affichée signale qu'il y a quelque chose d'anormal. En plus, la préfecture a oublié de reporter la mention "collection".