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pierre1302S reacted to a post in a topic: Bouchon d'essence pas étanche
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Je me demande comment a bien pu faire l'ancien propriétaire de la mienne pour l'immatriculer en France. Il n'est inscrit nulle part qu'elle a subi des modifications. Seule la puissance fiscale affichée signale qu'il y a quelque chose d'anormal. En plus, la préfecture a oublié de reporter la mention "collection".
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Bonjour à tous, J'ai remarqué que je perdais de l'essence par le bouchon, et pas une petite fuite ! En y regardant de plus près, le bouchon (Classic Line) semble ne pas se serrer assez, le joint n'étant pas en contact avec la goulotte. Quelqu'un a-t'il déjà eu ce problème? Quelle serait la solution?
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Farpaitement! Pour mon Cab, je n'ai pas été le seul à faire des choix dessus. A l'origine, elle devait être repeinte en rouge Malaga L30C. Puis j'ai choisi une couleur du groupe Chrysler/FIAT. Idem pour l'intérieur. Je me serais bien lâché, mais le coté financier a aussi pesé dans la balance. Le tout a été de faire un ensemble cohérent et c'est finalement ce qui compte avec le fait que ça nous plaise, car on peut toujours faire mieux. Il faut savoir se contenter de ce que l'on peut faire.
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Antiparasites de bougies coudés?
fusca973 replied to fusca973's topic in Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions
C'est l'ensemble formé par les collerettes qui faisait chier. Problème résolu. -
Antiparasites de bougies coudés?
fusca973 replied to fusca973's topic in Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions
En fait, avec le faisceau bien rangé au niveau de la turbine, il y a un peu d'excédent au niveau des pipes d'admission/bases de carburateurs. Le faisceau touche les cames des carburateurs (Weber). Du coup, pour ne plus avoir de gêne, je dois passer aux antiparasites coudés. -
Problème tringlerie sur 2L GB
fusca973 replied to fusca973's topic in Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions
Problème résolu... -
Pour des jantes en 6 pouces, la largeur mini des pneus est 175mm, 185 ou 195mm dans l'idéal et 205mm maximum. A toi d'adopter le ratio pour avoir la circonférence de pneu d'origine. Sur les Cox qui ont reçu du 175 de large, la taille complète du pneu était 175/70 SR15. Maintenant, avec des jantes de 6 pouces et un ET25, t'es-tu posé la question de savoir si ça allait dépasser des ailes?
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