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fusca973

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À propos de fusca973

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    Membre
  • Date de naissance 15/08/1975

Infos de profil

  • Gender
    Male
  • Localisation :
    Le Drennec

Converted

  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00

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  1. Je me demande comment a bien pu faire l'ancien propriétaire de la mienne pour l'immatriculer en France. Il n'est inscrit nulle part qu'elle a subi des modifications. Seule la puissance fiscale affichée signale qu'il y a quelque chose d'anormal. En plus, la préfecture a oublié de reporter la mention "collection".
  2. Bouchon changé pour un Hella. Il n'y a pas photo, ce dernier se visse bien à fond comparé au Classic Line. Rien que la différence de poids entre les deux reflète la qualité.
  3. Je n'ai plus celui d'origine. Je n'ai plus qu'à trouver un Hella...
  4. fusca973

    Fusca973

    Dernière évolution du compartiment moteur
  5. Bonjour à tous, J'ai remarqué que je perdais de l'essence par le bouchon, et pas une petite fuite ! En y regardant de plus près, le bouchon (Classic Line) semble ne pas se serrer assez, le joint n'étant pas en contact avec la goulotte. Quelqu'un a-t'il déjà eu ce problème? Quelle serait la solution?
  6. Farpaitement! Pour mon Cab, je n'ai pas été le seul à faire des choix dessus. A l'origine, elle devait être repeinte en rouge Malaga L30C. Puis j'ai choisi une couleur du groupe Chrysler/FIAT. Idem pour l'intérieur. Je me serais bien lâché, mais le coté financier a aussi pesé dans la balance. Le tout a été de faire un ensemble cohérent et c'est finalement ce qui compte avec le fait que ça nous plaise, car on peut toujours faire mieux. Il faut savoir se contenter de ce que l'on peut faire.
  7. Sur les photos, il est plutôt rose alors qu'il est rouge assez foncé en réalité. La matière utilisée et la lumière y sont pour beaucoup.
  8. Je n'aimais pas le rouge de la mienne, surtout avec une capote blanche... Du coup, changement intégral: http://www.flat4ever.com/forums/gallery/image/75601-fin-de-restauration/
  9. C'est l'ensemble formé par les collerettes qui faisait chier. Problème résolu.
  10. En fait, avec le faisceau bien rangé au niveau de la turbine, il y a un peu d'excédent au niveau des pipes d'admission/bases de carburateurs. Le faisceau touche les cames des carburateurs (Weber). Du coup, pour ne plus avoir de gêne, je dois passer aux antiparasites coudés.
  11. Est-ce que l'un d'entre vous en a monté? Quel modèle prendre? Car sur mon 2L GB, ils perturbent le bon fonctionnement des carburateurs. Merci d'avance.
  12. Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec la tringlerie CSP sur mon GB avec turbine à plat: j'ai besoin de réhausser les rotules Uniball car la tringlerie touche la turbine. Comment puis-je procéder sans que le montage ne soit fragile? Merci d'avance.
  13. Pour des jantes en 6 pouces, la largeur mini des pneus est 175mm, 185 ou 195mm dans l'idéal et 205mm maximum. A toi d'adopter le ratio pour avoir la circonférence de pneu d'origine. Sur les Cox qui ont reçu du 175 de large, la taille complète du pneu était 175/70 SR15. Maintenant, avec des jantes de 6 pouces et un ET25, t'es-tu posé la question de savoir si ça allait dépasser des ailes?
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