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walker

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  1. Il s'agit de celui ci, 4 e 2 csp.jfif
  2. Hello réponse certainement un peu tardive J'ai acheter ces pots, trés bonne qualité et assemblage parfait ! Coté bruit ca ronfle bien, coté perf je suis obligé de passer par un réglage des carbus car il ne tourne plus trés rond. Je vous dirai quand je recupere mon engin
  3. Merci les gars de votre aide, problème résolu. un cylindre ne tournait pas. J’ai changé la bougie et le câble d’allumeur et hop c’est repartit. en synthèse si votre caisse tremble et le moteur tousse, vous êtes sur 3 cylindres merci
  4. Merci pour vos réponses, 2 autres symptômes, le moteur chauffe peu je trouve aprés roulage et j'ai une odeur d'essence. Je vais déjà verifier si les cylindres tournent tous.
  5. Bonjour à tous depuis quelques jours mon 1600 ne toune plus rond. Le moteur manque de puissance, la caisse vibre et a du mal à monter dans les tours. pas trop de mal à démarrer a froid mais une fois chaud impossible. Ma conso semble avoir augmenter aussi. La bobine n’est pas chaude u e fois à l’arrêt. la dernière chose que j’ai fait dessus c’est faire le plein. Avez vous une idée ? merci à vous
  6. Bonjour En changeant mes freins arrières je me suis aperçu que de l'huile était présente sur les encoches ou vient s'insérer le tambour au bout du bras de la trompette. Est ce normal ? Odeur assez forte Merci
  7. 4x130 pour ma part, airs c'est modele 1968 ?
  8. Bonjour à tous J'ai un buggy de juin 1967 et souhaite lui changer les tambours arrières. j'ai vu des kits de freinage sur les sponsors qui vont soit de 1965/1967 ou de 1968/1979. Mon bug étant à la limite de l'année y a t il ne grosse différence entre les modèles ? Merci
  9. Bonjour Je je viens de changer mon maître cylindre. J ai réussi à purger et faire sortir le nouveau liquide à l'arrière mais impossible de le faire sortir à l avant. Que peut il se passer ? Autre question dois je serrer très fort les tubes sur le maître cylindre ? merci
  10. Bonjour J'ai une fuite sur mon circuit de frein, j'ai pu lire dans les recherches que le maître cylindre avait tendance à fuir dans le chapeau de gendarme. Est ce la partie avant du châssis, derrière les pédales ? Si oui comment je fais pour nettoyer la dedans ? et surtout secher Merci à vous
  11. Merci je trouve ca chez les detaillants à droite de l'ecran ? parce que je n'ai pas trouvé ou alors pas le sbons termes ou reference
  12. Bonjour je viens de recuperer un 4/1 et je l'ai raccordé avec des J tubes. J'ai de sfuite d'echappement importantes entre le collecteur et les J Tubes Quel joints dois je mettre ? Merci
  13. As tu regardé ta tringlerie (par la trappe d'accés arriere) ? j'ai eut le meme probleme, j'avais une fixation de cassée et plus possible moteur tournant de passer une vitesse
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